Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 11:55

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La valeur du pied.

3 participants

Aller en bas

Vénérons nous le pied pour sa forme, son apparence ? Ou bien pour son caractère de .. supériorité et de soumission ?

La valeur du pied. Vote_lcap30%La valeur du pied. Vote_rcap 30% 
[ 9 ]
La valeur du pied. Vote_lcap10%La valeur du pied. Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
La valeur du pied. Vote_lcap47%La valeur du pied. Vote_rcap 47% 
[ 14 ]
La valeur du pied. Vote_lcap13%La valeur du pied. Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

La valeur du pied. Empty La valeur du pied.

Message  Invité Ven 5 Sep - 12:28

Finalement : pourquoi aimons nous sentir, lécher ou simplement être piétiné par les pieds d'une personne (généralement féminine) ??? Je me pose cette question car, bien qu'un beau pied vernis ne me laisse pas indifférent, moi mon "foot fetish" appartient plutôt à la soumission : c'est à dire que j'aime qu'une jolie femme me soit supérieur, qu'elle me donne des ordres : je veux être son esclave en gros ^^' et être sous ses pieds est la chose la plus propice à cet optique je pense Smile mais sans pour autant faire des trucs exagérés, comme la soumission extrême La valeur du pied. 1389295420  (exemple : que la "maîtresse" publie sur un réseau social une photo de nos activités qui peuvent choquer mon entourage) en revanche l'aspect du pied ne m'attire pas énormément, je préfère même les pieds avec de belles chaussettes (noir ou blanches mais le truc des chaussettes sales c'est pas pour moi Smile ), rien que le fait de les voir me donne envie de me jeter dessus et de les lécher Embarassed Embarassed Embarassed . Mais je pense que beaucoup sont intéressés par les pieds pour leur forme, odeur ou le goût ^^ Donnez votre avis dans le sondage et merci de m'avoir lu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  Invité Lun 8 Sep - 0:10

Pour ma part c'est un mélange des trois. Par contre, même si pour moi le côté soumission que peut évoquer le pieds est indispensable il n'est pas le plus important. S'il n'y a pas d'odeur etc.. le pieds perd de sa ''valeur'' et puis si les pieds sont moche ou déformé je ne serai pas capable :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  Invité Lun 8 Sep - 6:11

Pour ma part la forme, un beau pied belle forme de beau orteils non boudiner et entretenu c'est ce qui m'attire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  Invité Mar 9 Sep - 6:44

J'aime les pieds des femmes et plus particulièrement ceux de certaines femmes que je trouve harmonieux surtout lorsqu'ils sont nus et mis en valeur à travers une belle paire de sandales ou d'escarpins à talon.

Je serais incapable d'expliquer pourquoi mais la soumission n'entre pas en compte pour moi.

A vrai dire à l'heure actuelle savoir pourquoi n'est pas une priorité je préfère avant tout échanger avec des personnes ayant la même attirance et partager de nouvelles expériences avec des éventuelles conquêtes féminines.

Je me posais énormément de question en me demandant 'pourquoi ?' lorsque j'étais plus jeune, plein de doute et inquiet du regard des autres et de la description de pervers que l'on pouvait entendre sur le fétichistes des pieds. Maintenant je vis ma vie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  pieds-pour-la-vie Sam 20 Sep - 3:40

Pour ma part j'ai voté "odeur et goût" parce que c'est ce qui prend le plus de place dans mon esprit. Mais en fait c'est plutôt un contraste des trois possibilités qui me conviendrait.
Je suis naturellement attiré par un joli pied, cependant si la femme en question n'ait pas à mon goût ça ne me fera aucun effet et je détournerait le regard.
En fait je regarde la beauté de la femme avant tout, les pieds sont secondaires, bien sûr ils faut quand même qu'ils soient soignés mais je n'ai aucunement besoin de quelque chose d'execptionel.
Au nouveau de la soumission, j'aime assez qu'une femme me donne des ordres, tout dépend des quels bien évidement.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  épi Sam 20 Sep - 3:58

pieds-pour-la-vie a écrit:Pour ma part j'ai voté "odeur et goût" parce que c'est ce qui prend le plus de place dans mon esprit. Mais en fait c'est plutôt un contraste des trois possibilités qui me conviendrait.
Je suis naturellement attiré par un joli pied, cependant si la femme en question n'ait pas à mon goût ça ne me fera aucun effet et je détournerait le regard.
En fait je regarde la beauté de la femme avant tout, les pieds sont secondaires, bien sûr ils faut quand même qu'ils soient soignés mais je n'ai aucunement besoin de quelque chose d'execptionel.
Au nouveau de la soumission, j'aime assez qu'une femme me donne des ordres, tout dépend des quels bien évidement.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  Invité Mer 1 Oct - 16:54

Très franchement, je répondrais un peu des trois réponses aussi.

Il y a l'aspect physique du pied qui rentre en compte (un joli pied on ne peut rien lui refuser !), mais ce qui joue beaucoup pour moi ce sont les bas ou collants. J'aurais plus tendance à me laisser dominer par une femme en nylon plutôt que pieds nus... Je pense également retirer plus de plaisir avec l'odeur quand elles quittent leurs bottes en nylon...
Chose bizarre je sais mais je ne contrôle pas ces envies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re:La valeur du pied

Message  Invité Mer 8 Oct - 4:42

C'est marrant, c'est un peu la même question que je me posais, avec les pieds nus ou odorants.
Personnellement, j'aime les pieds pour leur forme et sa signification. Je préfère les beaux pieds, comme d'autres les belles voitures.
Après, les items se recoupent un peu, dans la mesure ou les pieds ont tout un tas de connotations et de significations. C'est un objet de désir, probablement pour ce qu'il représente: quelque chose d'intime, la plupart du temps caché dans des chaussures, quelque chose de sale, parce qu'odorants et souvent négligés. C'est le pied qui rentre en contact avec le sol.
Dans ces maigres idées qui font toutes parti de nous, parce que ce sont des valeurs "morales et bienpensantes" que porte notre société, on trouve peut être les mécaniques inconscientes qui stimulent notre désir. Donc j'aime les pieds pour leur formes, parce que je les trouve beaux, et que leur simple vue provoque en moi un état d'excitation. Mais derrière se cache évidement l'idée de les embrasser, de les lécher, d'être aux pieds d'une femme, dans une position de soumission, puisque j'embrasse et je lèche ce que la morale réprouve .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  Invité Mer 15 Oct - 7:09

La valeur du pied est pour moi très très importante, à tel point que je me suis fait moi même la réflexion un jour. Explication :

J'ai une amie qui n'est pas terrible MAIS qui a de superbe pieds, en comparaison j'ai une autre amie qui pour tous les autres potes et une bombe, OK mais alors les pieds qu'elle a… NOM DE DIEU !!! dégueulasse…

Et bien si je devais choisir entre les 2 je prendrai la copine aux beaux pieds La valeur du pied. 1584731272

En conclusion la forme pour moi et l'odeur si j'ai l'opportunité de renifler. Côté soumission non car je suis plus dominant que dominé La valeur du pied. 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  Invité Dim 19 Oct - 12:04

La forme et le soin qui y est apporté.

Ca fait partie intégrante d'un tout, quand ils sont soignés et harmonieux ça renvoie beaucoup plus du soin apporté par la personne à son corps. Les jolies filles ont toujours des pieds soignés, et un pied soigné est rarement disgracieux. Parce que à mon sens, une jolie fille c'est plutôt une allure générale que simplement un visage qui plait, des courbes qui plaisent etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  Sparrow Jeu 23 Oct - 16:05

Alors personnellement, aussi étrange et original que cela puisse paraître, j'aborde plutôt le fétichisme des pieds en position de "dominant" (même si je peux aussi souvent en profiter sans aucun rapport de soumission, ou au contraire également dans le rôle de soumis si ça peut faire plaisir à ma partenaire, mais je ne réclamerai jamais moi-même cette dernière posture).

Je m'explique : j'envisage le pied comme une zone très sensible, cachée, un peu un genre de potentielle vulnérabilité qu'on ne laisse pas facilement accessible à moins d'avoir entièrement confiance.

Il est souvent sensible aux chatouilles, rempli de terminaisons nerveuses qui peuvent procurer des sensations diverses (souvent très positives) partout dans le corps (vous connaissez tous la réflexologie).

Dans mon imagination, en quelque sorte, une partenaire complice qui me confie ses pieds "s'offre" à moi et s'abandonne à mes caresses et à mon bon vouloir. Je peux très bien décider de la chatouiller, de la détendre ou au contraire de l'exciter selon l'intensité et le type de caresse/massage. J'ai l'impression de maîtriser le cours des évènements plus que jamais et de pouvoir l'influencer. C'est un jeu terriblement érotique pour moi.

Je préfère qu'on m'implore de s'occuper des pieds que l'inverse ! Mon ex me suppliait presque de lui masser les pieds pour l'aider à s'endormir et j'adorais ça. Dans d'autres circonstances si je lui attrapais le pied et que je commençais à la caresser je pouvais vite la mettre dans un état... hmm... particulier ! Elle était très sensible et c'était vraiment un jeu particulier entre nous ! C'était un peu elle mon "esclave aux pieds nus" en fait ! Ca nous arrivait parfois d'incarner les rôles inverses mais ça ne durait jamais bien longtemps !

En dehors de ce fantasme particulier, la forme du pied est très importante, particulièrement la cambrure de l'arche et la douceur des plantes. Le type de chaussure porté aussi... Les mules qui laissent entrevoir le talon et les plantes à chaque pas... Bizarrement, les vernis colorés et les bas sont souvent rédhibitoires pour moi, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !

Sparrow
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/07/2014

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du pied. Empty Re: La valeur du pied.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum