Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Talons hauts ou chaussures plates ?

2 participants

Aller en bas

Comment êtes-vous le plus attiré par les pieds ? talons hauts ou chaussures plates ?

Talons hauts ou chaussures plates ? Vote_lcap70%Talons hauts ou chaussures plates ? Vote_rcap 70% 
[ 44 ]
Talons hauts ou chaussures plates ? Vote_lcap17%Talons hauts ou chaussures plates ? Vote_rcap 17% 
[ 11 ]
Talons hauts ou chaussures plates ? Vote_lcap13%Talons hauts ou chaussures plates ? Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 63
 
 

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 2:17

Personnelement j'ai un faible pour les chaussures plates type Vans avec des chaussettes mais j'ai vu dans un reportage que les fétichistes étaient généralement plus attirés par les talons hauts, alors ? Talons hauts ou chaussures plates ? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 2:58

Talon haut/aiguille pour ma part, les chaussure plate type basket/Vans je trouve ça pas terrible, trop masculin. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 3:22

Type plates mais pas vraiment les vans ni baskets, mais plutôt les ballerines pour moi c'est ce qui a de plus élégant sur une fille I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  épi Sam 6 Sep - 4:55

Subliminalfeet a écrit:Type plates mais pas vraiment les vans ni baskets, mais plutôt les ballerines pour moi c'est ce qui a de plus élégant sur une fille I love you

Idem pour moi. C'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus élégant chez une fille.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 7:26

D'acccord, c'est vrai que j'aime bien aussi mais surtout avec collants I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 11:09

Personnellement talon ça fait à la fois classe, chic, sexy, provoquant. Alors que les ballerines font trop classiques à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 13:41

Carrément les talons hauts, ça représente vraiment la féminité, la classe et mets en valeur le pied. C'est tellement sexy, emoustillant, attirant !
Les ballerines sont bien trop classiques. C'est bien dans la vie de tous les jours pour être à l'aise et rester tout de même belle mais le must de la chaussure féminine est et restera incontestablement les talons hauts Talons hauts ou chaussures plates ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 13:58

MrFantasmatik a écrit:Carrément les talons hauts, ça représente vraiment la féminité, la classe et mets en valeur le pied. C'est tellement sexy, emoustillant, attirant !
Les ballerines sont bien trop classiques. C'est bien dans la vie de tous les jours pour être à l'aise et rester tout de même belle mais le must de la chaussure féminine est et restera incontestablement les talons hauts Talons hauts ou chaussures plates ? 2828378011
Enfin une personne qui me comprend Talons hauts ou chaussures plates ? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Dim 7 Sep - 7:26

Pour mettre les pieds d'une femme en valeur il n'y a rien de mieux qu'une paire de chaussure à talon (escarpin, sandale, etc), une belle paire de sandale à talon ça suffit à attirer mon attention surtout quand la dame à de jolies pieds. Les baskets, ballerines, chaussures plates je trouve que ça ne met pas en avant la féminité d'une femme c'est parfait pour la vie de tous les jours (aller faire les courses,etc) mais pas si on souhaite être féminine et sexy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Dim 7 Sep - 7:44

Les ballerines c'est bien pour l'odeur, mais sinon ca n'attire pas mon attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  épi Dim 7 Sep - 8:03

thegames95 a écrit:Les ballerines c'est bien pour l'odeur, mais sinon ca n'attire pas mon attention

Pourquoi les escarpins ne sentent pas (porté pieds nus ou avec des collants) ? C'est peut-être une question idiote, mais je n'ai jamais senti d'escarpin de ma vie.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Dim 7 Sep - 8:37

Beaucoup moins ou alors ça dépend des femmes, mais une femme qui transpire peu des pieds tu ne sentiras jamais d'odeurs


Dernière édition par thegames95 le Dim 7 Sep - 8:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  épi Dim 7 Sep - 8:39

thegames95 a écrit:Beaucoup moins ou alors ça dépend des femmes, mais une femme qui transpire peut des pieds tu ne sentiras jamais d'odeurs

Ok, merci pour les infos Very Happy .

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Dim 7 Sep - 9:40

Pour ma part, j'avoue que je préfère largement une paire de talons hauts qui mettent vraiment bien en valeur la cambrure du pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Fabien_du59 Dim 7 Sep - 15:17

Pour ma part j'aime un peu les deux à vrai dire. Une fille avec de beaux talons c'est toujours sexy, mais j'aime aussi beaucoup les filles en petites baskets socquettes et encore plus en ballerines.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Dim 14 Sep - 10:42

Les talons hauts sans hésiter. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Dim 21 Sep - 8:34

Pour ma part, j'ai un avis assez partagé. J'adore les filles en ballerines, ou alors en petites baskets avec les petites chaussettes qui vont avec, c'est vraiment cette vision du pied féminin qui m'excite.
Mais en même temps, une femme en talon, est toujours belle et désirable. Le talon met bien en valeur le pied des femmes qui le porte. Je trouve que c'est une très belle image, surtout quand ce dernier est accompagné d'un collant ou d'un bas.
Mais pour moi, j'assimile trop facilement les femmes en talon haut et collant à une femme dominatrice. Certainement dû à cette image de femme fatale qui se dégage. Et il est là mon problème, oui je suis un amoureux des pieds féminins, mais je ne suis pas pour autant un soumis.
C'est pourquoi je dis que je préfère les chaussures plates aux talons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Dim 21 Sep - 15:40

Pour ma part, je résiste pas devant des ballerines Talons hauts ou chaussures plates ? 3565333326 Donc sa sera plate, mais les talons aussi j'aime Talons hauts ou chaussures plates ? 1214060240 Trop de choix Talons hauts ou chaussures plates ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Lun 10 Nov - 17:38

Je vote pour chaussure à talons bien que je préfère les ballerines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Invité Dim 16 Nov - 10:48

Alors moi se serais les chaussures haut et talon aiguille (ouvert)
Et un faible pour certains modele de sandales...
J'aime quand il y'a un minimum une vue sur le pieds de la femme <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons hauts ou chaussures plates ? Empty Re: Talons hauts ou chaussures plates ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum