Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pieds Propres ou Sales

+5
corsicafetish
insoleforwomen
feetlover14
lechepiedsale
christalcircle
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Pieds Propres ou Sales

Message  Invité Mar 19 Avr - 17:30

Rappel du premier message :

Que preferez vous entreun pied qui sent bon ouun pieds qui est odorant. Donnez moi votre avis & justifiez vous. Cela pourrait m'enrichir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  Invité Sam 7 Juil - 8:33

Remy13 a écrit:
Mais je confesse une sorte de paradoxe dans ma conception fétichiste car autant pour moi un pied sale et odorant est un tue-l'amour, autant je serais bien disposé à adorer et lécher une semelle de chaussure féminine...
En somme, c'est avant tout l'odeur qui me gênerait.

L'inverse pour moi : autant je n'imaginerais pas lécher une semelle (gastro-entérite assurée ? effet bienfaisant nul), autant je pourrais admettre nettoyer avec la langue la saleté due au port des chaussures. Si mon amie a envie que je lui lèche les pieds dans cet état, ce n'est quand même pas moi qui vais refuser ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  Invité Sam 7 Juil - 11:40

piedestal a écrit:
Remy13 a écrit:
Mais je confesse une sorte de paradoxe dans ma conception fétichiste car autant pour moi un pied sale et odorant est un tue-l'amour, autant je serais bien disposé à adorer et lécher une semelle de chaussure féminine...
En somme, c'est avant tout l'odeur qui me gênerait.

L'inverse pour moi : autant je n'imaginerais pas lécher une semelle (gastro-entérite assurée ? effet bienfaisant nul), autant je pourrais admettre nettoyer avec la langue la saleté due au port des chaussures. Si mon amie a envie que je lui lèche les pieds dans cet état, ce n'est quand même pas moi qui vais refuser ? Very Happy

C'est vrai, j'aurais du préciser qu'en matière de léchage de semelle, je ne lècherais pas n'importe quoi à n'importe quel prix Laughing
En fait je suis autant passionné de beaux pieds que de belles chaussures , c'est pourquoi déguster une semelle ne me dérange pas le moins du monde. Ceci dit, lorsqu'il m'est arrivé de le faire, j'admets qu'il ne s'est jamais agi que de chaussures ne marchant pas dans la rue ^^ Trop peur moi z'aussi des méchonts microbes ! Pouark ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Les deux et ça dépend

Message  Invité Dim 15 Juil - 1:30

Personnellement j'ai une préférence pour les pieds bien soignés avec une jolie bague et vernis. C'est vrais aussi qu'il y'a des jours que des jolies pieds un peu sales me font rêver. :footfetish2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  Invité Lun 24 Fév - 15:01

Personellement je pense que dans cette pratique le plaisir ce trouve dans le challenge de rendre les pieds salle de sa "Maitresse" propre comme apres la douche.
Mais ou la Maitresse elle éprouve tel un plaisir, voir un homme nettoyer ses pieds de cette manière?
peut elle ce prendre au jeu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  spiderweb Lun 24 Fév - 15:11

pied calin a écrit:Personellement je pense que dans cette pratique le plaisir ce trouve dans le challenge de rendre les pieds salle de sa "Maitresse" propre comme apres la douche.
Mais ou la Maitresse elle éprouve tel un plaisir, voir un homme nettoyer ses pieds de cette manière?
peut elle ce prendre au jeu?

Je serai curieux de savoir aussi tiens...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Pieds Propres ou Sales - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  Invité Lun 24 Fév - 15:19

spiderweb a écrit:
pied calin a écrit:Personellement je pense que dans cette pratique le plaisir ce trouve dans le challenge de rendre les pieds salle de sa "Maitresse" propre comme apres la douche.
Mais ou la Maitresse elle éprouve tel un plaisir, voir un homme nettoyer ses pieds de cette manière?
peut elle ce prendre au jeu?

Je serai curieux de savoir aussi tiens...

Car si c'est le cas est t'il question d'une forme de sadisme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  pulpfeet Lun 24 Fév - 15:19

Odorants mais propres !  Pieds Propres ou Sales - Page 3 2853810123 
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  spiderweb Lun 24 Fév - 15:20

Fort possible ...mais plutôt plaisant a imaginer.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Pieds Propres ou Sales - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  spiderweb Lun 24 Fév - 15:21

pulpfeet a écrit:Odorants mais propres !  Pieds Propres ou Sales - Page 3 2853810123 

Tout dépend du type de salete ...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Pieds Propres ou Sales - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  pulpfeet Lun 24 Fév - 15:24

spiderweb a écrit:
pulpfeet a écrit:Odorants mais propres !  Pieds Propres ou Sales - Page 3 2853810123 

Tout dépend du type de salete ...

Par exemple après une journée de boulot dans des escarpins... mais pas après avoir marché par terre sur un sol sale...
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  Invité Lun 24 Fév - 15:28

pulpfeet a écrit:Odorants mais propres !  Pieds Propres ou Sales - Page 3 2853810123 

odorant et salle son deux choses bien différentes, perso temps que je n'ai essayer je ne peu pas dire si j'aime pas ou alors les deux sa peux être sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Moi je préfére odorant

Message  Invité Lun 24 Fév - 16:44

C'est beaucoup plus excitant je trouve. Sinon un pied qui sort de la douche je prends aussi je suis pas difficile mais je préfére beaucoup plus quand il est odorant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty re

Message  Invité Lun 24 Fév - 16:45

weltron a écrit:Moi le top, des petons ayant macéré une journée entière dans des escarpins, talons, ballerines ou baskets. Je m'imagine le soir retirer les godasses de la belle et de m'imprégner de ses odeurs si possibles très fortes mais personnelles de ses pieds, ensuite pouvoir les sentir les lécher tout en sentant et léchant également l'intérieur de ses godasses, humm trop bon. Par contre des pieds noirs ayant marché nu dans la rue, non merci... Laughing
Moi je te rejoins 100 % la dessus, exactement le meme avis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds Propres ou Sales - Page 3 Empty Re: Pieds Propres ou Sales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum