Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

salon mondialde l'auto de paris 2014

2 participants

Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  geolomb Jeu 2 Oct - 7:45

J -2 pour les hotesses du salon mondial de l'auto .j'espere des personnes sur le site s' y rendront pour pouvoir prendre quelque clicher de photo ou de video.de dangling et de dipping.mercid'avance.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  Invité Jeu 2 Oct - 10:00

J'y vais la semaine prochaine mais avec ma moitié, a part prendre ses pieds en photo dans le salon, les hôtesses ça va être chaud lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty salon de l'auto

Message  geolomb Ven 3 Oct - 4:06

Oui je ne pouvais y aller j'ai eu un accident du travail.j'aurais essaye d'en faire
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty petit reportage sur les pieds des hotesses au salon de l'auto

Message  geolomb Lun 6 Oct - 6:49

Bonjour je serais bien allee au salon mondial de l'auto a Paris .j'ai eu un accident de travail si une personne pouvais nous en faire profiter des dangling des hotesses ou du dipping moi meme j'aurais essaye d'en faire si je n'avais pas eu ce probleme merci d'avance.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  Invité Mar 7 Oct - 8:25

J'ai un pote qui m'envoi des photos mais je les ai effacés, que des culs bien bombés mais question talons… c'est plus de la ballerine dégueulasse plutôt qu'autre chose salon mondialde l'auto de paris 2014 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  épi Mar 7 Oct - 8:36

LeFourbeDescarpins a écrit:J'ai un pote qui m'envoi des photos mais je les ai effacés, que des culs bien bombés mais question talons… c'est plus de la ballerine dégueulasse plutôt qu'autre chose salon mondialde l'auto de paris 2014 264422301

Ben moi, je suis fétichiste des ballerines et je ne dit pas que les escarpins sont dégueulasses ... .

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  Invité Mar 7 Oct - 14:57

épi a écrit:
LeFourbeDescarpins a écrit:J'ai un pote qui m'envoi des photos mais je les ai effacés, que des culs bien bombés mais question talons… c'est plus de la ballerine dégueulasse plutôt qu'autre chose salon mondialde l'auto de paris 2014 264422301

Ben moi, je suis fétichiste des ballerines et je ne dit pas que les escarpins sont dégueulasses ... .
T'aurai pu chacun ses goûts salon mondialde l'auto de paris 2014 2331627040 Pour moi elle faut qu'elle soit haut percher les hôtesses salon mondialde l'auto de paris 2014 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty salon mondial de l'auto paris 2014

Message  geolomb Mer 8 Oct - 1:19

Bonjour meme des photos de ballerines d'hotesse cela serait bien .merci d'avance.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  Invité Mer 15 Oct - 11:05

Bonsoir,

Après avoir passer une journée au salon de l'automobile, je peux vous dire qu'il y a très peu d'hôtesses qui sont en talon, la plupart en ballerine et chez Peugeot en bottine mais toutes ont des collants donc si vous voulez fantasmer sur l'odeur des pieds nues raté !
Très peu de dangling sauf chez Renault où vous avez toute la vu des hôtesses assise avec la vu sur les ballerines donc du spectacle.
Si vous voulez réellement vous rincer l'oeil c'est auprès du public les femmes sont en sandales, talon fermer/ouvert...
Allez vers les restaurants ce sont des tabourets haut et vous avez toutes les vu en étant discret.
J'ai pas eu l'occasion de prendre de photos car je ne veux pas me faire passer pour un pervers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty salon mondial de l'auto paris 2014

Message  geolomb Mer 15 Oct - 11:30

Donc pas de photos du tout d'hotessess avec ballerines?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  Invité Mer 15 Oct - 13:01

Non mais si tu veux des photos d'hôtesses dans mon travail j'en vois tout les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  épi Mer 15 Oct - 13:02

thegames95 a écrit:Non mais si tu veux des photos d'hôtesses dans mon travail j'en vois tout les jours.

Chanceux va ! lol.
Tu peux en poster des photos s'il te plaît ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  Invité Jeu 16 Oct - 5:02

Je ferais ça plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  épi Jeu 16 Oct - 5:33

thegames95 a écrit:Je ferais ça plus tard.

Pas de problème Very Happy .

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  Invité Jeu 16 Oct - 6:45

thegames95 a écrit:J'y vais la semaine prochaine mais avec ma moitié, a part prendre ses pieds en photo dans le salon, les hôtesses ça va être chaud lol...

Ne te gêne pas pour les photos de ta moitié Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  épi Jeu 16 Oct - 7:07

Sandronino a écrit:
thegames95 a écrit:J'y vais la semaine prochaine mais avec ma moitié, a part prendre ses pieds en photo dans le salon, les hôtesses ça va être chaud lol...

Ne te gêne pas pour les photos de ta moitié Very Happy

Lol.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty salon de l'auto

Message  geolomb Dim 2 Nov - 14:59

Bonsoir il n'y aura pas de photo des pieds d'hotesses du salon de l'auto de paris?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon mondialde l'auto de paris 2014 Empty Re: salon mondialde l'auto de paris 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum