Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Capable de lecher des chaussures ?

+11
Porgas_D_Crocodile
Radiateur
Kiliaan
footfetish92
thomas fétish
Pieds81
lelouch
Zolpan
momostyle
Lovefeetforever
épi
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Dim 12 Oct - 3:50

Rappel du premier message :

Seriez vous capable de vous mettre à genoux et de nettoyer les chaussures d'une jolie demoiselle pour son plaisir ?

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 -309-04-lg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Jeu 30 Oct - 5:49

J'avais fait les deux mais je t'avoue que l'extérieur ma déplu car c'était sale et que j'ai attraper un bouton sur la langue (afte) bien sûr je ne l'ai plus heureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  épi Jeu 30 Oct - 6:18

lechepieds85 a écrit:J'avais fait les deux mais je t'avoue que l'extérieur ma déplu car c'était sale et que j'ai attraper un bouton sur la langue (afte) bien sûr je ne l'ai plus heureusement

Lol. C'est sur que c'est sale. Ceci dit, même l'intérieur, je n'ai jamais léché. Peut-être une ou deux fois, mais sans plus. Je préfère sentir l'intérieur.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Jeu 30 Oct - 11:05

Lecher l'intérieur j'adore surtout la ou il y a la trace des ses doigts de pieds *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  épi Jeu 30 Oct - 11:17

lechepieds85 a écrit:Lecher l'intérieur j'adore surtout la ou il y a la trace des ses doigts de pieds *-*

Pas trop mon truc. Ceci ci dit, si cela te plaît, tant mieux pour toi. Je préfère voir et sentir Very Happy .

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Jeu 30 Oct - 16:13

Je préfère personnellement le contact au toucher hihi:p surtout quand la chaussures est juste déchausser qu'elle régale hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  épi Ven 31 Oct - 3:37

lechepieds85 a écrit:Je préfère personnellement le contact au toucher hihi:p surtout quand la chaussures est juste déchausser qu'elle régale hihi

J'avoue que l'intérieur doit être tout chaud, cela doit être attirant.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Ven 31 Oct - 11:10

Ses juste excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Lun 3 Nov - 12:07

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Sans-t43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Mar 4 Nov - 9:23

hum j'adorerais lecher ses plantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Mer 5 Nov - 12:41

ilovevodka62 a écrit:hum j'adorerais lecher ses plantes

^^ oui, entre autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 10:44

Pour ma part , sa dépend de la fille et si c'est chaussures m'attire ^^ Sinon oui je lécherai et voir même sucer le talons si il le faut Smile. J'aime trop sa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 11:16

Lecher des chaussures ne m'a jamais vraiment attiré, mais par contre les bisous j'en n'ai beaucoup fait sur des chaussures odorantes Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 11:19

des bisous j'en ai fais énormemant avec ma meilleur amie à une periode Wink Sentir et avoir c'est pieds ( chausser ) sur mon visage aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Lovefeetforever Ven 19 Déc - 12:32

J'apprécie uniquement le sniffing des chaussures, portées la journée pieds-nus Embarassed

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 13:55

Pour moi les chaussures n'existent que pour protéger les pieds des femmes et cacher les pieds affreux des hommes. C'est rarissime que des chaussures fermées m'excitent et des chaussures ouvertes doivent être vraiment extraordinaires pour me plaire. Quant à les lécher, non, les pieds eux-mêmes sont tellement mieux que ça ne me viendrait même pas à l'idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 15:02

kevin77177 a écrit:des bisous j'en ai fais énormemant avec ma meilleur amie à une periode Wink Sentir et avoir c'est pieds ( chausser ) sur mon visage aussi

Quand je sentais l'odeur, c'était à chaque fois plus fort que moi, il fallait que je les embrassent, mais j'ai pas eu le privilège d'en faire sur des pieds par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 22:54

Pour moi oui, après dépends de la paires de baskets, de la fille ect... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  épi Sam 20 Déc - 3:45

Lécher des chaussures non, mais les sentir oui. Ceci-dit, tout dépend de l'odeur. Certaines sont douces, d'autres trop fortes et donc répugnantes.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Dim 21 Déc - 14:35

pour ma part se soir , avec ma meilleur amie j'ai eu la chance de sentir et lécher ces chaussures Smile
elle portait des bottines noire a talons compenser et l'odeur était très excitante . ^^ En prime j'ai eu le droit un shoejob ! Qu'elle extase !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Zolpan Lun 22 Déc - 3:45

personnellement, j'ai essayé juste une fois ^^'
j'avais léché l'intérieur des ballerines de ma meilleure amie, après une journée de cours ^^
ben je dois vous avouer que j'ai donné qu'un très petit coup de langue parce que franchement c'était pas fameux XD
donc du coup, les occasions de réessayer n'ont pas manquées mais franchement j'ai trouvé ça tellement dégueux la première fois que j'ai jamais recommencé ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Mar 14 Juil - 9:01

Ho que oui capable et déjà fait...j'adore.. Lecher une semelle bien crade..après faut pas être stupide..il existe de bon désinfectants en bain de bouche....jamais eu de problèmes pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty -

Message  Invité Mar 21 Juil - 15:49

Bien sur que je lécherais des semelles et je les déjà fais et il y a de ça 3 semaines ,des sandales qui avait marcher beaucoup et je lui est lécher et je n'ai eu absolument aucun problème juste suffit de faire une bain de bouche a la fin ,personnellement je trouvr que sa risque rien et c'est pas le première fois , et surtout quel kif surtout que la fille étais magnifique ,mais ce n'est que mon point de vue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 5:11

J'en serais incapable car je n'en ai absolument pas envie.
Les chaussures m'ennuient et je suis difficile en la matière, peu de chaussures trouvent grâce à mes yeux.
En plus elles ont le toupet de cacher les pieds...Non mais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Lun 27 Juil - 16:40

Je sais pas combien de centaine voir milliers de chaussures j'ai pu lécher dans ma vie, jamais eu le moindre soucis de santé. Quel bonheur d'ailleurs <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Mar 28 Juil - 5:50

lécher oui si elles sont propres mais surement pas la semelle beurk...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum