Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

peine de coeur

4 participants

Aller en bas

peine de coeur Empty peine de coeur

Message  Invité Lun 29 Déc - 14:13

bonsoir j'écris ces ligne le mal au coeur cela fait maintenant un mois que c'est fini avec ma copine elle ma quitter après 3 ans de relation je vient de voir aujourd'hui son son profil facebook qu'elle s'était deja remis avec un autre après 3 ans passer ensemble après tout se que j'ai fait pour elle j'ai toujour été fidèle l'ai toujours fait passer avant moi je me sent vraiment mal qu'est ce que vous pensez de tout cela ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Invité Lun 29 Déc - 14:30

Des fois le blues prends du temps avant de te lâcher, cela m'est arrivé moi aussi, comme c'est arrivé à beaucoup de monde qui à essayé d'aimer. Je sens ta peine dans ce que tu écris mais crois moi, le temps te guérira, tout à son propre tempo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Lovefeetforever Lun 29 Déc - 14:38

Quand on est amoureux, c'est toujours la personne "plaquée" qui souffre le plus Rolling Eyes mais faut prendre du recul, ne pas se brouiller la tête en cherchant des réponses que tu n'auras sans doute jamais.

Laisse le temps réparer cette peine, regarde devant toi, et vis autre chose Wink

Renaud disait dans une chanson: une gonzesse de perdu, c'est 10 potos qui reviennent...

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Invité Lun 29 Déc - 14:42

C'est une chose qui malheureusement peut arriver la seule solution c'est de serrer les dents et de passer à autre chose comme elle.
C'est pas facile mais c'est la seule solution. Je fais partie de ceux qui recommandent d'aller de l'avant et de ne pas ressasser le passé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  épi Mar 30 Déc - 7:01

Si cela peut t'aider, moi, elle est partie à Paris, sans rien me dire, du jour au lendemain. Ceci-dit, tu peux te poser milles questions, tu n'y trouveras pas de réponse. Sinon, tu les inventeras et tu te feras du mal pour rien. Nous vivons dans un monde, où, personne ne se respecte, malheureusement.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Invité Mar 30 Déc - 14:08

merci pour vos réponse sa me fait du bien de voir que des personne me comprenne c'est vraie que pour l'instant j'ai l'impression que l'on ma arracher le coeur mais je supose que comme vous le dite je vais finir par m'y faire je me suis tellement investit dans cette relation le pire c'est que je voulait la demander en fiancaille le jour de son anniversaire mais elle ma plaqué 1 mois avant, je ne comprend pas si c'est la vie que sa amuse de me faire sa pour se marrer un coup ou si c'est le destin qui ma empecher de faire une grosse betise....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  luddo Mar 30 Déc - 22:42

raison pour laquelle j'en ai toujours une autre au cas ou peine de coeur 2828378011
luddo
luddo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Invité Mar 30 Déc - 23:21

luddo a écrit:raison pour laquelle j'en ai  toujours  une autre au cas ou peine de coeur 2828378011

C'est que tu dois être aussi charmant que ta réponse ci dessus. D'ailleurs, c'est toi sur ton avatar?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Invité Mar 30 Déc - 23:27

C'est pas facile de vivre un moment pareil mais il faut serrer les dents et laisser le temps faire les choses. Moi aussi j'ai déjà vécu une situation identique et maintenant ça va beaucoup mieux. Courage a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Invité Jeu 1 Jan - 11:33

merci Smile j'ai été con aujourd'hui je lui ai envoyer des message pour savoir si elle m'aimait encore et au final j'ai juste appris qu'elle ne m'aimais plus depuis longtemp sa me tue Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Invité Jeu 1 Jan - 15:20

lou175 a écrit:merci Smile j'ai été con aujourd'hui je lui ai envoyer des message pour savoir si elle m'aimait encore et au final j'ai juste appris qu'elle ne m'aimais plus depuis longtemp sa me tue Sad

Tu te fais du mal pour rien il te faut quelqu'un d'autre au plus vite pour commencer à oublier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Le roi sombre Jeu 1 Jan - 15:28

Salut Lou!

Les "longues" relations qui se terminent font souvent mal, mais la vie et les humains sont comme ça l'ami. Faut se dire que pour toi ce temps avec elle a été cool, ne pas rester amer, y en a d'autres, pas celle-là c'est vrai, mais y en a d'autres.
Ne refait plus la connerie de demander des justifications, ça te rendra triste, en colère, amer. Reste cool, maintenant dis-toi que tu es à nouveau célib', et que ça a plein d'avantages aussi  Very Happy
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Invité Sam 3 Jan - 15:48

je commence enfin a aller mieux merci a tous Smile par contre le stresse de cette rupture ma filer un ulcère a l'estomac vous vous rendez compte ? :O je pensait pas que c'était possible se genre de chose mais apparement si XD enfin maintenant je vais profiter de tout les bon moment de la vie et quand je croiserait le chemin d'une autre demoiselle peut etres que c'elle la sera la bonne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  luddo Jeu 8 Jan - 10:08

celle qui est pour toi t'attend quelque part, celle ci n'était qu'une étape dans ton chemin de vie,avances et ne regarde point dans le rétroviseur,plein de bonnes choses t"attendent peine de coeur 2828378011
luddo
luddo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

peine de coeur Empty Re: peine de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum