Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

fixer sur les pieds le 31Decembre

3 participants

Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  geolomb Jeu 1 Jan - 2:25

Bonjour l'ai eu un kif grave sur une fille avec des escarpins classiques pieds nus mais le problème c'est quel avait un copain et son copain est venu me voir ensuite et il m'à dit qu'est ce que j'avais à regarder sa copine je n'ai rien su dire je n'allais pas lui dire que je kiffais les pieds de sa copine et que j'était fetichiste .je croyais vraiment quelle allais se déchaussey.puis je ne suis exscuse je croyais qu'il allait m'en mettre une.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty rêve de pied

Message  geolomb Jeu 1 Jan - 2:27

Bonjour je me suis régale lors de ma soirée du 31 decembre.ou il y avait des femmes avec des escarpins à faire tomber.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Fabien_du59 Jeu 1 Jan - 4:32

Moi j'ai été invité et j'ai été vraiment très excité toute la nuit, des filles qui sont venue en ballerines pieds nus escarpins pieds nus malgré le froid dehors ! Bon ça n'a pas été jusqu'aux sandales pieds nus quand même là ça aurait été dingue. Je peux vous dire que ce n'était pas une nuit facile à gérer xD
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  geolomb Jeu 1 Jan - 6:05

Bonjour Bonne Année as tu pu prendre des photos?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Invité Jeu 1 Jan - 6:09

Pour ce réveillon, nous sommes allés à une soirée dansante. Ma chérie avait revêtu une jolie petite tenue, jupe courte ouverte sur le côté, bas-jarretelles noirs et chaussures sexy.
Et je peux vous dire qu'elle était cernée de regards coquins masculins de tout âge (et parfois féminins), ciblés sur ses pieds et jambes !
Elle était plutôt gênée et moi plutôt flatté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  épi Jeu 1 Jan - 9:45

En discothèque, c'était pareil. Il y avait des escarpins et des ballerines portées pieds nus. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il faisait -5° Celsius dehors. Avez-vous une explication ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Invité Jeu 1 Jan - 12:26

Salut tout le monde!!! Je vous souhaite une bonne année au passage!

Dis-moi Epi, ta question existentielle me rend perplexe... Tu penses que dans nos ballerines ou escarpins lorsque nous sommes en soirée et qu'il fait -5° dehors, on devrait porter des grosses chaussettes???  fixer sur les pieds le 31Decembre 1389295420

fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301

Bises à tous!!! Et que 2015 parte sur des chapeaux de roues!!! OU escarpins/ ballerines en beauté fixer sur les pieds le 31Decembre 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Invité Jeu 1 Jan - 12:30

[quote="shoesprise1844"]Salut tout le monde!!! Je vous souhaite une bonne année au passage!

Dis-moi Epi, ta question existentielle me rend perplexe... Tu penses que dans nos ballerines ou escarpins lorsque nous sommes en soirée et qu'il fait -5° dehors on devrait des grosses chaussettes???  fixer sur les pieds le 31Decembre 1389295420

fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301

Lol, je vois le genre, quel bonheur! ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Invité Jeu 1 Jan - 15:23

geolomb a écrit:Bonjour l'ai eu un kif grave sur une fille avec des escarpins classiques pieds nus mais le problème c'est quel avait un copain et son copain  est venu me voir ensuite et il m'à dit qu'est ce que j'avais à regarder sa copine je n'ai rien su dire je n'allais pas lui dire que je kiffais les pieds de sa copine et que j'était fetichiste .je croyais vraiment quelle allais se déchaussey.puis je ne suis exscuse je croyais qu'il allait m'en mettre une.

Certains membres du forum pourront te filer des conseils efficaces pour observer sans trop attirer l'attention Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Invité Jeu 1 Jan - 15:28

Alors pour moi en soirée c'était majoritairement des escarpins puis des bottes et des ballerines. A part quelques escarpins opentoes je n'ai pas vu un seul orteil à l'air.
Avec des températures négatives je peux comprendre que les pieds restent au chaud. fixer sur les pieds le 31Decembre 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  épi Ven 2 Jan - 3:30

shoesprise1844 a écrit:Salut tout le monde!!! Je vous souhaite une bonne année au passage!

Dis-moi Epi, ta question existentielle me rend perplexe... Tu penses que dans nos ballerines ou escarpins lorsque nous sommes en soirée et qu'il fait -5° dehors on devrait des grosses chaussettes???  fixer sur les pieds le 31Decembre 1389295420

fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301

Bises à tous!!! Et que 2015 parte sur des chapeaux de roues!!! OU escarpins/ ballerines en beauté fixer sur les pieds le 31Decembre 2331627040

Je n'ai absolument pas compris ta phrase. Désolé.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Fabien_du59 Ven 2 Jan - 4:25

épi a écrit:En discothèque, c'était pareil. Il y avait des escarpins et des ballerines portées pieds nus. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il faisait -5° Celsius dehors. Avez-vous une explication ?

Car en boite il y fait chaud surement et peu importe la température extérieur beaucoup ne regarde pas ça, après en dansant elles doivent se réchauffer les pieds quand même avec la matière car malgré tout les chaussures restent fermés et elles ne doivent pas trainer longtemps dehors, mais justement moi je trouve plus excitant des filles pieds nus dans leur chaussures qu'en collant
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Fabien_du59 Ven 2 Jan - 4:27

shoesprise1844 a écrit:Salut tout le monde!!! Je vous souhaite une bonne année au passage!

Dis-moi Epi, ta question existentielle me rend perplexe... Tu penses que dans nos ballerines ou escarpins lorsque nous sommes en soirée et qu'il fait -5° dehors on devrait des grosses chaussettes???  fixer sur les pieds le 31Decembre 1389295420

fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301 fixer sur les pieds le 31Decembre 264422301

Bises à tous!!! Et que 2015 parte sur des chapeaux de roues!!! OU escarpins/ ballerines en beauté fixer sur les pieds le 31Decembre 2331627040

Arfff ce serait horrible pour nos yeux rien de tel que pieds nus ! Qu'il fasse chaud ou froid Smile Et je trouve même que ça a une connotation encore plus excitante de voir des filles en petites chaussures style ballerines, au ras des pieds à l'air alors qu'il fait froid car ça fait travailler l'imagination on s'imagine comment sont ses pieds gelés ou pas ^^
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Fabien_du59 Ven 2 Jan - 4:29

antoine97 a écrit:Alors pour moi en soirée c'était majoritairement des escarpins puis des bottes et des ballerines. A part quelques escarpins opentoes je n'ai pas vu un seul orteil à l'air.
Avec des températures négatives je peux comprendre que les pieds restent au chaud.  fixer sur les pieds le 31Decembre 2853810123

Pour voir des pieds qui sortent des chaussures il faut être courageuse mais bon y en a certaines qui portent des sandales tu peux en être sur mais elles doivent être rare par rapport aux talons fermés
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  épi Ven 2 Jan - 8:17

Fabien_du59 a écrit:
épi a écrit:En discothèque, c'était pareil. Il y avait des escarpins et des ballerines portées pieds nus. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il faisait -5° Celsius dehors. Avez-vous une explication ?

Car en boite il y fait chaud surement et peu importe la température extérieur beaucoup ne regarde pas ça, après en dansant elles doivent se réchauffer les pieds quand même avec la matière car malgré tout les chaussures restent fermés et elles ne doivent pas trainer longtemps dehors, mais justement moi je trouve plus excitant des filles pieds nus dans leur chaussures qu'en collant

Merci Fabien_du59 pour ces précisions Very Happy .

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  geolomb Ven 2 Jan - 13:31

Bonjour je n'ai pas eu de réponse par le forum suite à ma fixation des pieds d'une fille ou son copain n'était pas content que je la fixais il pensait que je fixais ses fesses mais moi je fixais ses pieds.mais je ne pouvais pas lui dire à son mec.elle avais des trop jolis escarpins classique genre hotesse comme j'aime j'attendais qu'une chose qu'elle se dechausse de ses escarpins.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Invité Ven 2 Jan - 13:53

Lol, tu penses vraiment que son copain aurait été plus contant de savoir que tu matais ses pieds à sa copine au lieu de ses fesses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:10

Moi j'ai eu le droit à un dandling j'ai des photos mais je peut pas les poster via mon telephone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Fabien_du59 Sam 3 Jan - 3:31

épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
épi a écrit:En discothèque, c'était pareil. Il y avait des escarpins et des ballerines portées pieds nus. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il faisait -5° Celsius dehors. Avez-vous une explication ?

Car en boite il y fait chaud surement et peu importe la température extérieur beaucoup ne regarde pas ça, après en dansant elles doivent se réchauffer les pieds quand même avec la matière car malgré tout les chaussures restent fermés et elles ne doivent pas trainer longtemps dehors, mais justement moi je trouve plus excitant des filles pieds nus dans leur chaussures qu'en collant

Merci Fabien_du59 pour ces précisions  Very Happy .

Moi c'est mon opinion après je ne sais pas pour toi. C'est vrai qu'on se dit dans nos têtes elles ont des escarpins ballerines elles sont direct pied nue en dessous elles doivent avoir les pieds bleu mais ce sont quand même des chaussures qui couvrent le tour des pieds donc en marchant elles doivent se les réchauffer ac la matière donc souvent ça ne les dérange pas.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty souvenirs

Message  Invité Sam 3 Jan - 10:28

Ah en effet que de souvenirs les réveillons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Fabien_du59 Mar 6 Jan - 10:44

Mais parfois dans ces soirs de réveillon il faut être vraiment vigilant car une fille en sandales est parfois possible ! Même si c'est rare en général car le froid est présent en cette période, celles qui aiment s'habiller court le tente parfois !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

fixer sur les pieds le 31Decembre Empty Re: fixer sur les pieds le 31Decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum