Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ?

3 participants

Aller en bas

Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ? Empty Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ?

Message  Invité Mar 20 Jan - 11:28

Bonsoir à toutes et à tous, je cherche des personnes étant de la région Rhônes Alpes et plus précisement proche de Grenoble si possible pour discuter du fétichisme des pieds féminins avec moi et aussi pour pourquoi pas de possibles rencontres en réel si l'envie s'en ressens lol Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ? Empty Re: Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ?

Message  Boubou Mer 21 Jan - 3:55

Oui moi je suis de echirolles et toi ta quel âge si tu veut qu'on discute envoi moi tn
Num de tel mais jte précise je suis uniquement fétichiste des pieds féminin !!!!

Boubou
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ? Empty de lyon et grenoble

Message  mathieufeet Lun 6 Juin - 5:57

bonjour c'est avec plaisir que j'aimerai en discuter.

contacte moi au plus tôt

mathieufeet
mathieufeet
mathieufeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

3 Avertissements reçus
Messages : 41
Points : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ? Empty Re: Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ?

Message  littlebigman Dim 5 Juin - 22:54


Bonjour à tous ,
Un sujet fort intéressant : je suis lyonnais d’origine mais j’habite dans l’Ain …
J’ai aperçu un ou deux messages parlant de réunion de fétichistes : He oui !! Nous sommes les parents pauvres de la parasexualité!!! (Snif)
Les SM ont leurs donjons , les libertins leurs clubs et saunas … mais les fétichistes ne se rencontrent pas bien que leur passion soit tout de même beaucoup plus light (LOL) …
Cela fait des années que je pense à des soirées fetish ou rencontres entre couples (que des fétichistes , ça ferait un peu réunion des alcooliques anonymes …lol!) : un partage où tous les participants seraient open pour jouer avec les pieds de ses dames (et uniquement les pieds!!!) …
Qui serait partant pour ce genre de rencontres ?
Faites-vous connaître et préciser couple (avec madame ouverte à ce genre de jeu véniel) ou homme seul ….
Ayant contacté quelques membres à ce sujet , j’ai eu souvent la réponse : pas WhatsApp ou messenger , on ne donne pas d’infos sur nous !!! Je ne fais partie ni du FBI , ni du KGB !! Et notre « secret » n’est , au final, pas si terrible , ni honteux …. Assumons pleinement notre paraphilie trop souvent cachée !!!
Je suis persuadé que nous pouvons créé une communauté rhonalpine sur ce forum …. Geraldine et moi-même serions déjà le début de cette communauté …..
Au plaisir de vous lire et de vous connaître … Ne soyez pas timides et assumons notre passion cachée mais quelque part poétique et surtout tellement respectueuse de la gent féminine !!!
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

saturne1972 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ? Empty Re: Y a t'il parmis vous toutes et tous des fétichistes sur la région Rhônes Alpes et plus précisement vers Grenoble ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum