Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les filles complexées de leurs pieds

5 participants

Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Lun 2 Nov - 14:42

Comme vous avez certainement pu le constater, beaucoup de filles n'aiment pas montrer leur pied et mettent toujours des chaussures fermés même par fortes chaleurs. J'aurais aimer savoir ce que vous en penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Mar 3 Nov - 0:23

Dommage évidemment, et pour ma part j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi... Je sais que pour certaines, ce n'est pas vraiment la partie la plus esthétique du corps, mais de là à être complexées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Admin Mar 3 Nov - 1:54

Il y a des complexes sur tout, il faut bien qu'il y ait des femmes qui soient complexées de leurs pieds

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Mar 3 Nov - 4:00

Effectivement, mais les filles qui ont de beaux pieds et qui complexent dessus je ne comprend pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Admin Mar 3 Nov - 4:03

C'est la même chose pour les autres complexes: je connais une fille qui n'est pas grosse et pourtant elle est complexé au point de ne pas vouloir porter tel ou tel vêtement...
Ça ne s'explique pas, c'est dans la tête

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Jeu 5 Nov - 14:22

C'est VRAIMENT dommage...Mais Admin à raison.
Y a carrément des filles qui sont répugnée par leurs pieds (ou les pieds en général) et après il y a la peur des pieds (je sais pas le nom, je sais juste que c'est ce que Gad Elmaleh a).

Dommage pour nous 👅 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Les filles complexées par leur pieds.

Message  Invité Jeu 17 Déc - 9:49

Ma cousine est comme ça, alors que quand elle me demande de lui masser, je lui enlève ses chaussettes, et elle adore !!
C'est bizarre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Conplexe des pied

Message  pyrotuer Sam 6 Fév - 13:25

Je pence que pour un personne normal c'est dure a conprendre pk elle sont conplexer de leur pied mais vue notre fasination pour leur pied nous conprennont encor moin
pyrotuer
pyrotuer
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 52
Points : 65
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Jeu 11 Fév - 6:34

C'est encore moins compréhensible quand on voit la beauté de leur pied ! Mais c'est dans la tête en faite, leurs orteils sont moche et trop gros ou trop petit fin il y a toujours un truc gênant pour elles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Admin Jeu 11 Fév - 6:38

C'est comme pour tous les autres complexes...

Certaines femmes se trouvent "grosses" alors que ce n'est pas le cas, c'est plus psychologique

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Sam 28 Aoû - 17:08

Elles ne devraient pas êtres trop complexer! Car elles ne savent pas que les pieds peuvent être un tres bon moyen de séduction...Si elles tombent sur des fétichistes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Quand on a des pieds moches, normal...

Message  Invité Mar 16 Nov - 9:39

Quand on a des pieds pas trop beaux à voir (je n'ai nulle envie de detailler) ou malformés, je pense qu'il est normal de developper un complexe...
Par contre, il est idiot de s'en faire si on a des petons mignons et surtout... odorants !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Lun 29 Nov - 2:37

Personnellement je n'ai jamais été complexé par mes pieds mais c'est vrai que beaucoup trop de mes amis complexent sur leur pied car dans notre société occidentale c'est encore quelque chose de tabou et pas un signe de sensualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Sam 21 Mai - 6:51

Les filles complexées de leurs pieds Screen12 dans c'est l emmission ces mon choix, les 2 filles ont la phobie des pieds https://youtu.be/3jFZabn1dDU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Sam 21 Mai - 7:20

Dans mon activité je partage des moments de ma vie avec des familles ,et je vais chez des personnes qui ont une fille,qui est toujours pieds nus à la maison par habitude, mais jamais elle ne met de sandales ou nus pieds pour sortir, toujours des baskets, mais depuis le jour où elle a connu mon intérêt pour les pieds, j en parlait avec son père qui est photographe, elle mettait toujours des chaussettes par peur que je regarde dessus alors que c'était une gamine ,et j'ai jamais fantasmé sur les pieds des gamines ou ceux de ma fille ,sauf celles de mon âge quand jetais jeune .Elle disait que c'était moche les pieds et que c'était horrible,comme des araignées, alors je lui ai dit pourquoi tu met du vernis sur tes orteils ? Bah parce que on en met comme ça,je sais pas moi .pour la charier je lui dit que j aimais aussi les mains plus que les pieds ,alors elle a mis des gants ,bon elle les a retiré après, et chaque fois que je regarde ses mains elle fait ho lala !!!bon c'est normal à 14 ans elle est complexée vais voir cette année si elle a changée d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Fabien_du59 Sam 21 Mai - 8:37

Oui ca se vérifie surtout chez la tranche 18-25 ans et c'est la raison des baskets majoritaire l'été à mon sens
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Jade Butter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Invité Sam 21 Mai - 9:05

Invité a écrit:Personnellement je n'ai jamais été complexé par mes pieds mais c'est vrai que beaucoup trop de mes amis complexent sur leur pied car dans notre société occidentale c'est encore quelque chose de tabou et pas un signe de sensualité
oui pour avoir vécu dans l océan indien, les filles n'ont pas de complexe avec leurs pieds, elles apprennent ça ici, en occident,chez eux ils font un tout avec la nature alors que nous nous sommes coupé de la nature, marcher pieds nus hors de chez soi ici c'est mal vu ou alors payer des parcours pieds nus dans des parcs alors que la bas rien de plus normal, je m'en moque ici je marché pieds nus quand même et je me fou des réactions des gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Carmageddon Dim 22 Mai - 17:33

J'ai remarqué que même par 30°C certaines restent avec des chaussures fermées de type baskets ou plus légères de type ballerines/mocassins. Je pense qu'elles sont pudiques, et n'osent donc pas les montrer... quand d'autres les montrent sans vergogne même si les orteils sont tordus ou les ongles micosés.

_________________
Un libertarien perdu dans ce pays ou les libertés individuelles sont de + en + souillées.
https://www.wikiberal.org/wiki/Libertarianisme
Geek anticonformiste séditieux devenu archimage.
Carmageddon
Carmageddon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Le Dunkerquois

Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Fabien_du59 Lun 23 Mai - 8:46

Carmageddon a écrit:J'ai remarqué que même par 30°C certaines restent avec des chaussures fermées de type baskets ou plus légères de type ballerines/mocassins. Je pense qu'elles sont pudiques, et n'osent donc pas les montrer... quand d'autres les montrent  sans vergogne même si les orteils sont tordus ou les ongles micosés.

C'est le cas surtout chez les plus jeunes, je le dis souvent mais ce sont les plus pudiques sur le sujet et elles restent plus souvent en baskets avec leur robe etc... que les "femmes" les sortent déjà plus facilement
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  toelover Lun 26 Juin - 15:40

Salut à tous,

J'ai une amie qui est comme ça, elle ne supporte pas de voir les pieds nus, en été c'est un calvaire pour elle, encore plus s'il y a du vernis sur les orteils.

Je suis assez proche d'elle, elle connais mon fétichiste, elle m'a poser des questions, m'a dit comprendre mais trouver la pratique dégueulasse.

Dire que je ne l'ai jamais vu pieds nus, une véritable phobie pour elle. Un jour j'espère pouvoir la convaincre d'au moins essayé un massage, si elle apprécie je pourrait lui proposer plus.

Quelqu'un a déjà rencontrer cette situation ?
toelover
toelover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 25/06/2023
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les filles complexées de leurs pieds Empty Re: Les filles complexées de leurs pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum