Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 21:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 19:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Lun 13 Avr - 17:30

Connaissez vous des films avec des scènes liées à l'adoration des pieds féminins ?

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Warner_Bros_Television

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Lun 13 Avr - 17:34

Pour ma part, je dirai la majorité des films de Quentin Tarantino (kill bill, pulp ficton ...)

Voici une vidéo qui illustre mes propos, à vous de juger :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Mar 14 Avr - 7:19

dans "le dernier empereur" il y a une scene avec deux jeunes femmes l'une ote l'un des bas de l'autre et ... je vous laisse découvrir la suite si vous ne connaissez pas Wink la scene est sur youtube. je n'ai pas le temps de copier coller le lien mais il suffit de faire la recherche "the last emperor feet".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Mar 14 Avr - 11:49

gregfeet a écrit:dans "le dernier empereur" il y a une scene avec deux jeunes femmes l'une ote l'un des bas de l'autre et ... je vous laisse découvrir la suite si vous ne connaissez pas Wink  la scene est sur youtube. je n'ai pas le temps de copier coller le lien mais il suffit de faire la recherche "the last emperor feet".

Tu veux dire cette scène ?



J'avoue que c'est excitant ! Ca donne envie d'aller voir le film ... Merci de nous l'avoir fait partager ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Mar 14 Avr - 14:36

denzel44 a écrit:
gregfeet a écrit:dans "le dernier empereur" il y a une scene avec deux jeunes femmes l'une ote l'un des bas de l'autre et ... je vous laisse découvrir la suite si vous ne connaissez pas Wink  la scene est sur youtube. je n'ai pas le temps de copier coller le lien mais il suffit de faire la recherche "the last emperor feet".

Tu veux dire cette scène ?



J'avoue que c'est excitant ! Ca donne envie d'aller voir le film ... Merci de nous l'avoir fait partager ! Very Happy

Yes ! c'est exactement ça! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 16:00

Alors là, pour le coup, il s'agit d'une série. Laquelle? Je vous laisse deviner ( facile)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Lun 4 Mai - 19:09

Elegy :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Mar 5 Mai - 11:36

Film avec Brigitte Bardot


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Invité Ven 8 Mai - 20:06

Encore Brigitte Bardot



J'aime bien, au début, il lit dans les lignes des pieds. Je trouve que ça peut être une approche intéressante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ? Empty Re: connaissez vous des films avec des scenes de fetichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum