Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Filles fetichistes des pieds des hommes

3 participants

Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Lun 11 Mai - 11:51

Es ce qua ça vous es déjà arrivé de rencontrer une fille qui aime les pieds masculins ? Et ben moi oui! Aussi bizarre que ca puisse paraitre j'ai vu cette fille qui n'arrêtait pas de me mater les pieds !! Je me suis retrouvé dans son regard et là j'ai compris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 11 Mai - 16:10

Si tu était si sur de ça, pourquoi tu n'es pas aller lui parler pour profiter ?? Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Mar 12 Mai - 7:20

c’est plus souvent les lesbiennes qui aimes les pieds féminins ,mais ça existe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  vanah Mar 12 Mai - 8:10

En discutant avec un collegue a on abordé le sujet des pratique sexuelle atypique et on est tombé sur le fetichisme des pieds . Et la mon collegue me balance "j ai deja eu un relation avec une nana qui voulais me lecher les pieds ..."
Pour moi c est la preuve qu elle existe .

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Mer 13 Mai - 13:15

Porgas_D_Crocodile a écrit:Si tu était si sur de ça, pourquoi tu n'es pas aller lui parler pour profiter ?? Smile

car je préfère que ça soit l'inverse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty perfectionnisme ?

Message  Invité Mer 13 Mai - 17:12

Cela mets déjà arrivé de regarder les pieds masculins mais c'est juste signe de perfection car en règle général si les pieds me plaisent pas ça me répugne un peu de la personne.

La réel question.. perfectionniste ou fétichiste ? Filles fetichistes des pieds des hommes 2828378011

Je sais pas ce qu'elle avait en tête mais peut être qu'elle était juste curieuse de voir comment tes pieds étaient .. surtout si elle te trouvé attirant de visage ..

Simple hypothèse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Jeu 14 Mai - 2:35

denzel44 a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Si tu était si sur de ça, pourquoi tu n'es pas aller lui parler pour profiter ?? Smile

car je préfère que ça soit l'inverse  Wink

Ta pu voir ces pieds aussi ? Car si tu les aimes, ça ferait un plaisir mutuelle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Jeu 14 Mai - 12:09

Miki a écrit:
denzel44 a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Si tu était si sur de ça, pourquoi tu n'es pas aller lui parler pour profiter ?? Smile

car je préfère que ça soit l'inverse  Wink

Ta pu voir ces pieds aussi ? Car si tu les aimes, ça ferait un plaisir mutuelle Smile

Je ne les aient pas tout à fait vu car elle portait des chaussettes et elle ne voyait pas mon regard car j'avais des lunettes de soleil ... Filles fetichistes des pieds des hommes 2084319039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  épi Jeu 14 Mai - 12:10

Il fallait enlever les lunettes de soleil pour pouvoir admirer le spectacle  Smile  Ceci-dit, si elle était en chaussettes ... .

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 14 Mai - 14:58

Rital a écrit:Cela mets déjà arrivé de regarder les pieds masculins mais c'est juste signe de perfection car en règle général si les pieds me plaisent pas ça me répugne un peu de la personne.

La réel question.. perfectionniste ou fétichiste ? Filles fetichistes des pieds des hommes 2828378011

Je sais pas ce qu'elle avait en tête mais peut être qu'elle était juste curieuse de voir comment tes pieds étaient .. surtout si elle te trouvé attirant de visage ..

Simple hypothèse.

J'approuve ! Filles fetichistes des pieds des hommes 2828378011 Ma copine est comme ça avec moi Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Jeu 14 Mai - 15:04

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Rital a écrit:Cela mets déjà arrivé de regarder les pieds masculins mais c'est juste signe de perfection car en règle général si les pieds me plaisent pas ça me répugne un peu de la personne.

La réel question.. perfectionniste ou fétichiste ? Filles fetichistes des pieds des hommes 2828378011

Je sais pas ce qu'elle avait en tête mais peut être qu'elle était juste curieuse de voir comment tes pieds étaient .. surtout si elle te trouvé attirant de visage ..

Simple hypothèse.

J'approuve ! Filles fetichistes des pieds des hommes 2828378011  Ma copine est comme ça avec moi Wink


C'est pour ça qu'on comprends les fétichistes Filles fetichistes des pieds des hommes 2828378011

Personnellement je pense qu'on est plus apte à trouver des filles perfectionnistes des pieds masculins que des filles vraiment fétichistes des pieds masculins (en parlant de Foot Fetish 1 bien sur) Filles fetichistes des pieds des hommes 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Ven 22 Mai - 2:29

Moi je pense pas que ça me dérangerait. Aux contraires j'aime bien la vision d'être soumis à une femme, à ces pieds mais j'aime bien quand c'est réciproqué alors trouver une femme aux mêmes désirs que moi ce serait cool. Soumettre une femme et lui mettre le pied sur le visage suivis d'un rébellion ou c'est elle qui me couche et me fait la même chose ^^ j'imagine bien la scène !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Ven 22 Mai - 5:26

moi j'ai eu 2 ex qui me rendaient mes lechouilles et ça m'a beaucoup plu je suis très sensible Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Ven 22 Mai - 5:41

Moi ca me dérange pas qu'un gars soit attiré par mes pieds, mais par contre moi les pieds des hommes m'intéressent pas du tout! Je sais c'est pas très cool de faire ca que dans un sens, mais tant pis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Ven 22 Mai - 7:18

Je pense qu'il faut pas que tu te dise ça. C'est pas parce qu'un mec aime bien s'occuper de tes pieds qu'il aime forcément que ça soit réciproque. Pour ma part je dirais que ça me gênerait pas si c'était un peu sous forme de jeu fait quelques fois voir qu'une seule fois. Je trouverais ça mignon dans le sens où la femme me ferait clairement comprendre que ce que ce que je fait c'est pas mal puisqu'elle aussi me le fait. C'est un peu comme si elle me disait regarde ce que tu fais, et je le trouve pas degueulasse puisque je te le fais aussi. :-) Je dirais qu'une fille qui me fait ça rien qu'une et une seule fois avec un grand sourire, je serais exité à vie par cette fille car je repenserais tous les jours à ce moment marquant dans ma vie ! Et j'aurais encore plus le sourire lorsque je m'occuperais d'elle car toutes les limites sont enlever des l'instant ou la personne te donne ce genre de confiance ! Après qu'elle le fasse tous les jours je sais pas trop. Je pense pas que ce soit possible, on se bâterait pour savoir qui se met à genoux de l'autre ^^ Ça serait pas compatible. Donc t'inquiète c'est mieux pour toi que tu ne sois pas attiré par ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Invité Ven 22 Mai - 12:12

lucillette7 a écrit:Moi ca me dérange pas qu'un gars soit attiré par mes pieds, mais par contre moi les pieds des hommes m'intéressent pas du tout! Je sais c'est pas très cool de faire ca que dans un sens, mais tant pis ^^

Je suis du même avis que toi. Je préfère que ça aille que dans un sens : celui de la fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles fetichistes des pieds des hommes Empty Re: Filles fetichistes des pieds des hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum