Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 1:15

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins

Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins

Message  Invité Lun 18 Mai - 12:41

Salut tout le monde !
A votre avis, quels sont les meilleurs endroits pour trouver de jolies pieds féminins?
les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins 1037537776_small

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty Re: les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins

Message  Invité Lun 18 Mai - 12:44

Je trouve que les parcs, les plages et les bars sont les meilleurs endroits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty Re: les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins

Message  Invité Mar 19 Mai - 11:12

les parcs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty Réponse

Message  Invité Mar 19 Mai - 17:09

Piscines vestiaire de patinoir bowling ou le + souvent à la sortie des clubs ou discothèques les demoiselles disent {ho mes pauvres pieds ont souffert puis comme j'ai mal je vais marcher pieds nus pour rentrer chez moi.

Et en été le must du must les foires attractifs des demoiselles y sont souvent pieds nus sur les manèges à sensations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty Re: les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins

Message  Invité Mer 20 Mai - 11:36

lèchemespieds a écrit:Piscines vestiaire de patinoir bowling ou le + souvent à la sortie des clubs ou discothèques les demoiselles disent {ho mes pauvres pieds ont souffert puis comme j'ai mal je vais marcher pieds nus pour rentrer chez moi.

Et en été le must du must les foires attractifs des demoiselles y sont souvent pieds nus sur les manèges à sensations.

Bien vu l'amis, je n'avais pas pensé à tout ça. On n'a oublié les magasins de chaussures pour femme les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins 3565333326 , les stations et transports en commun. C est terrible quand elles enlèvent leurs chaussures ou font du dangling les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins 3565333326 les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty Réponse

Message  Invité Mer 20 Mai - 14:01

Hoo oui j'avais oublier les boutiques de chaussures car déchaussages et transport en commun car des demoiselles s'y déchaussent aussi pour poser leurs pieds peu importes l'endroit même si elle les posent en face de vous ou à coté de vous dans les trains ou bus et animent leurs petons tout doucement comme un jeu wow ou au cinéma aussi imaginez vous assit au 2ème rang et 2 demoiselle un rang plus haut au 1er et mettres leurs pieds nus sur la tète de votre siège de chaque coté comme si vous aviez un casque pieds nus près de vos oreilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty Re: les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins

Message  Fabien_du59 Ven 22 Mai - 5:32

Magasin de chaussures, dans les bowlings les filles se déchaussent pour mettre leur chaussure et parfois si elles arrivent en ballerines ou talon ben bingo, aussi les boites de nuit pas mal de filles en talon compensée ouvert et chaussures ouvertes en tout genre
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty Re: les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins

Message  Invité Ven 22 Mai - 12:24

J'aimerai trop travailler dans un bowling rien que pour avoir le plaisir de m'approcher de leurs chaussures! Je n'imagine même pas vendeur dans un magasin de chaussure. Ca doit être a la limite du supportable tellement que c'est excitant...
Pour en revenir aux lieux, j'avais pensé aussi restaurant, café et bibliothèque. Il n'est pas rare de voir de jolie spectacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins Empty Re: les meilleurs endroits pour trouver des pieds feminins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum