Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 19:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 17:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 15:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 20:51

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

+2
épi
Nayamu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Mar 9 Juin - 18:01

Salut tout le monde,

Alors voila, j'aimerais votre avis sur un possible soir de la semaine où tout les membres de la communauté viendraient sur le chatbox en même temps, histoire que l'on puisse discuter (de tout et de rien, de fétichisme ou autres) tranquillement? Je précise le soir car généralement c'est dans ces horaires-ci que le plus de monde est disponible..(encore une fois c'est pas une horaire fixe, ça restera à débattre via ce topic) Enfin voila, la communauté de ce forum à l'air bien accueillante et semble très gentille, ce serait bête de ne pas apprendre à ce connaitre mieux afin de passer un meilleur moment sur ce forum..non? De plus, on pourrait également fixer un jour précis de la semaine afin de correspondre à un maximum de personnes, bien entendu ! ^^

Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  épi Mar 9 Juin - 18:05

C'est une bonne idée, mais, je pense que ce sera le bazar.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Invité Mar 9 Juin - 18:07

D'accord avec épi, ca risque d'être illisible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Mar 9 Juin - 19:30

Je comprends vos réactions mais bon je persiste à dire que l'idée est bonne : les gens se respectent sur ce forum donc je pense que niveau spammage de messages etc ça restera très fluide sur le tchat. Il ne faut pas oublier que ça restera occasionnel : genre une fois par semaine donc ça limite pas mal ce genre de choses négative^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:05

C'est pas une question de respect, mais genre si quelqu'un pose une question, tout le monde va répondre en même temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Mar 9 Juin - 20:06

D'où l’existence des modérateurs qui pourront se charger d'instaurer quelques règles lors du tchat en live, ça fait partie aussi de leur fonction ^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  épi Mar 9 Juin - 20:07

chris780 a écrit:C'est pas une question de respect, mais genre si quelqu'un pose une question, tout le monde va répondre en même temps...

Et oui, c'est sûr Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Invité Mar 9 Juin - 21:41

Ça pourrait être cool, pourquoi pas ? C'est dommage d'avoir une chatbox et de l'utiliser si peu !
Mais oulaaaaa, avant d'imaginer que ça va être le bazar, il faut trouver plus de 3 personnes motivées hein... Discussion hebdomadaire sur le Chatbox 2486378655 c'est pas avec deux-trois pelés que ça va devenir le souk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Mar 9 Juin - 23:24

En effet, je suis content si l'idée te botte ! Je vais continuer d'attendre les avis concernant cette idée..enfin, quand les gens auront remarqué mon topic quoi..s'il le découvre un jour..peut être..éventuellement.. XD
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Invité Mar 9 Juin - 23:32

Oh, un rêveur !! Discussion hebdomadaire sur le Chatbox 1214060240 Discussion hebdomadaire sur le Chatbox 3814594752 Tant d'espoir, c'est beau....Discussion hebdomadaire sur le Chatbox 264422301 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Mar 9 Juin - 23:42

Rêver est le propre de l'homme, et j'aime rêver puis...j'aime être propre ! XD
(Nous verrons bien, les gens semblent très sympathique sur ce forum, donc patientons un petit peu^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Invité Mer 10 Juin - 7:02

Sans vouloir casser l'ambiance, j'ai donné mon avis mais je pourrai pas y participer. Je peux pas vraiment venir le soir, ou alors vraiment en coup de vent, et la journée je viens depuis mon tel et il prend pas en charge la chatbox :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Invité Mer 10 Juin - 7:04

chris780 a écrit:Sans vouloir casser l'ambiance, j'ai donné mon avis mais je pourrai pas y participer. Je peux pas vraiment venir le soir, ou alors vraiment en coup de vent, et la journée je viens depuis mon tel et il prend pas en charge la chatbox :/

@ladyescroc: Fais gaffe, on peut mettre le bazar même a trois pelés, ne nous sous-estime pas Discussion hebdomadaire sur le Chatbox 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 10 Juin - 15:45

C'est une bonne idée c'est sur, mais faut qu'il y est du monde et que comme on le dit, ce soit pas le bordel ^^

A une certaine période on était régulièrement 7-8 le soir sur le chat et c'était nickel Smile Mais ça fait longtemps que c'est pas arrivé .. x)
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Mer 10 Juin - 16:37

Bah c'était déjà pas mal à huit déjà ! Maintenant faut croiser les doigts pour que cela se reproduise.. Après, c'est vaste une soirée en entière, donc commencez par proposer vos heures de disponibilités le soir comme ça on pourrait vite fait voir qui sera le plus présent à la même heure etc ^^
(Personnellement le soir je suis assez libre donc je peux être là de 21h à O0H00^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  feetshoes1844 Mer 10 Juin - 19:58

Alors j'y apporte ma touche perso, l'idée est très bonne et comme le dit Porgas cet hiver on était 7/8 régulièrement le soir et franchement ça se passe très bien. Le truc c’est que des fois ça va vite donc faut suivre Very Happy et ce n’est pas évident, le plus simple, déjà, il faudrait ( je sais certain(e)s veulent garder l'anonymat) que tout le monde dans sa présentation et dans son profil, ai son prénom de marquer. Ensuite concernant la modération, on passe sur la Chatbox et ils nous arrivent malheureusement de prendre des sanctions à cause de propos ne correspondant pas à l'image du forum, donc la dessus y' a pas de souci ont faient notre Job et nous comptons aussi sur votre bienveillance pour nous faire part de personne(s) qui ont des propos inadapté/vulgaire.etc etc...ne respectant pas la charte en gros.
Et comme dans toute proposition de ce genre il y aura tjs des personnes qui seront indisponible donc si vous arrivez a garder une régularité dans vos échanges, ce sera que bénéfique pour le forum. Pkoi pas le mercredi soir, y'a les fameux café philo du mercredi et bien faite pareil pour la ChatBox. Discussion hebdomadaire sur le Chatbox 4175501072

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Mer 10 Juin - 20:39

Je prends note de ce que tu as dis, je pense que ce ne sera pas possible "tout le monde" donc bon, après, malgré tout ce qui a été dit, je pense que l'idée est à tester sur le terrain (au moins une fois pour voir vraiment). Après je suis d'accord avec l'histoire des prénoms car certains pseudos sont très ressemblant et par mégarde on peut facilement confondre les membres entre eux et ça ce n'est pas la joie.

Sinon oui bien sûr, le jour où on testera on pourra avertir les modérateurs via les Mp si jamais vraiment il y a des propos incorrect. C'est vrai que ce serait pas de chance sachant que la communauté à l'air globalement très bonne mais bon tu as raison faut penser à ça aussi. Le respect avant tout ! ^^

Pourquoi pas les mercredi soir ça me convient parfaitement ! Je proposerais bien de tenter le coup le mercredi 17 juin, qu'en pensez-vous? Limite je repréciserais la date plus tôt dans la journée dans le topic même afin que les gens ne soient prit au dépourvu et que donc, ils n'oublient pas? ^^

Encore merci pour vos réponses, ça fait zizir comme on dit chez moi :p
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  ben42 Mer 10 Juin - 20:57

Je trouve cette idée génial

ben42
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Jeu 11 Juin - 15:12

Sinon, une membre a suggérée que ce serait plus facile de passer via skype pour dialoguer lors de nos soirées. Je trouve l'idée bien meilleur que d'utiliser le tchat (qui semble bugger par moment, du moins personnellement j'ai déjà eu quelques soucis avec les tchats issu de forumactif qui ne sont pas assez optimisés selon moi..) donc voila, qu'en pensez-vous? L'idée de base reste inchangée, c'est seulement la forme qui évolue^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Le roi sombre Jeu 11 Juin - 15:54

Yo ! Je pense qu'il y a quand même des moments où le tchatbox est utilisée, pas moins ni plus qu'ailleurs. L'idée de se "donner rendez-vous" est cool, mais c'est souvent pour x raison compliqué de mettre une date en place.
Mais pour l’optimiser et la rendre plus agréable afin de motiver les membres à y venir régulièrement, je suis d'accord, mais j'ai pas d'idée Discussion hebdomadaire sur le Chatbox 4175501072 !
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Ven 12 Juin - 20:14

En les...menaçants? (XD)
Non plus sérieusement, je n'ai pas d'idées non plus pour attirer du monde si ce n'est pour mieux faire connaissance avec les membres mais bon, patientons, je suis sur qu'un membre viendra nous faire partager son idée sur le sujet (ce topic est fait pour ça aussi après tout^^)
Encore merci pour ton avis ! :p
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  épi Ven 12 Juin - 20:38

Hier soir, je suis venue sur la ChatBox. Nous étions trois. Quand je posais une question, désolé d'être franc, mais je suis comme ça, Nayamu, tu posais trois questions d'affilées après ma question, à plusieurs reprises. Du coup, Exhibfeet, ne voyait jamais mes questions et elle ne me répondait jamais. C'est pour cela que je n'y reviendrais pas. Pourtant, nous étions que trois !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Ven 12 Juin - 20:44

Pour la défense de la dame, il me semble qu'elle a dit qu'elle t'avais déjà répondu plus tôt à ta question (j'ai cru lire ça dans les archives de la tchatbox) mais bon, il se peut que je fasse erreur aussi donc je ne m'avancerais pas plus loin dans le débat. Je préciserais juste que si tu veux des détails de ce soir là, le mieux serait de lui en parler via le message privé afin qu'elle t'exposes elle même son avis là dessus.

Je t'entends épi, et je peux t'assurer que mes messages d'affilés n'avaient pas pour but de te voler la vedette, c'est juste une sale manie qui s'attrape lorsque l'on s'habitue à ce genre de mini-tchat.. (je tâcherais de me corriger à l'avenir et de condenser mes dires en une seule fois histoire que le ce genre soucis ne se reproduisent plus^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Invité Ven 12 Juin - 20:53

Nayamu a écrit:Pour la défense de la dame, il me semble qu'elle a dit qu'elle t'avais déjà répondu plus tôt à ta question (j'ai cru lire ça dans les archives de la tchatbox) mais bon, il se peut que je fasse erreur aussi donc je ne m'avancerais pas plus loin dans le débat. Je préciserais juste que si tu veux des détails de ce soir là, le mieux serait de lui en parler via le message privé afin qu'elle t'exposes elle même son avis là dessus.

Je t'entends épi, et je peux t'assurer que mes messages d'affilés n'avaient pas pour but de te voler la vedette, c'est juste une sale manie qui s'attrape lorsque l'on s'habitue à ce genre de mini-tchat.. (je tâcherais de me corriger à l'avenir et de condenser mes dires en une seule fois histoire que le ce genre soucis ne se reproduisent plus^^)

Ne nous fâchons pas ! Je vous aime bien tous les 2 ! Very Happy Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Nayamu Sam 13 Juin - 15:00

Il n'y a pas de soucis ! (^^)

Sinon m'ui, peut être que l'idée de réunir tout le monde est impossible, vu que tout le monde n'est pas en même temps sur le tchat. Donc le mieux est de resté en petit groupe, en journée et en soirée afin de pouvoir faire un peu connaissance avec tout le monde. C'est un peu galère comme alternative mais bon, c'est tout à fait possible à réaliser en weekend (où généralement tout le monde peut être présent un peu n'importe quand)... Non? (^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Discussion hebdomadaire sur le Chatbox Empty Re: Discussion hebdomadaire sur le Chatbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum