Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TECHNIQUES ET STRATEGIES

3 participants

Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Dim 5 Juin - 20:34

Dans ce sujet chacun pourra nous faire part de ses meilleures techniques d'approches et de ses meilleures stratégies afin de rentrer en contact avec l'objet de nos convoitises : le pied féminin.Very Happy

Pour ma part, la technique que je trouve la meilleure est l'idée du massage. Cela permet alors de mettre la fille en confiance et de décomplexer à l'idée que l'on puisse toucher ses pieds. Ensuite, je ne l'ai fait qu'une seule fois, après avoir massé les pieds de la fille, je lui explique que certains massages se font avec les pieds, notamment en Thaïlande, et je lui demande alors de me masser à son tour. A ce moment je me couche par terre et elle monte sur moi avec ses jolis pieds nus. Quel plaisir !! Cool

Voilà ma méthode, sinon quelle est la votre ??? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Dim 5 Juin - 22:28

Lorsque j’étaie célibataire j'avais deux méthodes. La première consistait à proposer des massages de pieds a mes amies et j'en profitait pour sentir l’arôme de leurs petits pieds. Et la seconde lorsque je leurs faisaient des massages ou encore dans d'autres occasions je leurs disais en rigolant que leurs pieds puaient et donc elles riaient puis approchais leurs pieds sur mon visage pour me taquiner en retour.

Sinon je crois que les massages est le meilleur moyens de s'approcher des pieds féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Sam 11 Juin - 12:11

micka ! je confirme ! SA MARCHE cheers
j'ai deja tenté cette aproche avec une amis ! et sa a marcher du feux de dieux !
on a penssé a la meme chose ... incroyable ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Dim 12 Juin - 21:22

En général, je ne l'avoue pas directement lorsque je rencontre une fille, mais c'est le premier truc dont j'ai envie de parler, donc j'essaye d'y arriver par étape. Après quelques questions, je lui demande ce qu'elle trouve joli physiquement chez un garçon etc.
puis je lui dis que j'aime bien les pieds chez les filles. Et là soit elle trouve ça amusant et je continue jusqu'à avouer mon fétichisme (et lui demande comment elle réagirait si je lui touchais les pieds), soit elle me dit qu'elle trouve ça bizarre et là ça me bloque un peu.

C'est ça qui est excitant dans le fetichisme des pieds, ça varie vraiment selon les filles, pour certaines c'est assez intime, pour d'autres il suffit juste de demander. Je pense quand même qu'il vaut mieux eviter de trop en parler, au risque de passer pour un pervers, l'idéal c'est de tenter en direct, surtout si elle est en ballerines ou sandales, il suffit de poser la main sur son pied et de lui dire "j'aime bien tes pieds, je peux voir ?", et au pire si elle refuse, bah on abandonne et voilà.

Pour ceux qui aiment les odeurs (comme moi), là faut vraiment eviter de le dire. La meilleure technique c'est justement, comme dit dans le premier post, de dire un truc genre "ah ça sent pas la rose" en rigolant, et là soit elle va vous mettre son pied dans la figure pour rire (ca m'est arrivé avec mon ex Smile ), soit elle va être genée, et il suffit de la rassurer en disant "ça me dérange pas, je trouve pas l'odeur désagréable".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Lun 13 Juin - 4:38

Complètement d'accord avec Fetish75! C'est vraiment pas un problème d'aimer les pieds, faut en parler simplement et assez tôt sans non plus s'appesantir de trop sur le sujet (enfin, elle peut avoir beaucoup de questions par contre)... Après pour les odeurs c'est vrai que c'est plus délicat d'en parler, en général c'est là que je m'arrête mais c'est que j'ai pas eu l'occasion d'en arriver là avec une fille :/ Mais c'est clair que pour ce dernier point, je pense qu'il faut le prendre sur le ton de la rigolade un peu ^^ Une touche d'humour ça aide à faire passer pas mal de choses :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Jeu 7 Juil - 7:28

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une boutique de fringues et de chaussures, l'été est propice à découvrir de jolis pieds féminins, escarpins, tongs, sandales, à peine rentrer dans la boutique que je scrute discrètement leurs pieds, tout en étant accueillant et professionnel avant tout...lol

Si la demoiselle est seule, j'hésite pas à lui faire un compliment sur ses pieds (à condition qu'ils me plaisent...lol), en lui disant "si je peux me permettre vous avez de très jolis pieds", elles me remercient toutes en général, parfois génées, d'autres rigolent et j'insiste pas...

Puis si la personne est assez ouverte, la conversation se fait naturellement, pour certaines elles me disent qu'elles aiment pas leurs pieds (trop grands) et d'autres apprécient et sont surprises qu'on puisse complimenter leurs pieds et être attiré par cette partie du corps, elles prennent le temps de s'en occuper, pédicures, vernis, bijoux, etc, ce qui rend le compliment plus touchant...

Après ça, la fameuse question "mais pk les pieds...?"

Alors je lui raconte l'apologie de l'attirance des pieds féminins, que c'est une partie du corps de la femme qui m'attire depuis tjs, que je trouve ça très sensuel et érotique et très excitant et que depuis la nuit des temps les pieds des femmes sont admirés et vénérés (l'expression être aux pieds des femmes), qu'en chine on bandait même les pieds des femmes pour qu'elles aient des petits pieds, sans ça pas de mariage...lol

Moi perso je suis attiré par les femmes aux pieds longs et fins, avec de grands orteils...

Le fait de faire un peu d'humour et de parler spontanément de son attirance pour les pieds des femmes, à condition qu'elles soient ouvertes et curieuses sur ce sujet, permet parfois d'aller plus loin ou bien elle te prend pour un pervers, c'est aussi l'art et la manière d'en parler, il faut du fun...

C'est alors que je lui dit "que je suis un excellent masseur et que je pourrais te montrer mes talents de fétichiste..."

C'est arrivé quelques fois...

Si tjs intéressée, elles me disent oui pk pas, faut voir...

Et d'autres pas du tout intéressées et sourient, il est évident que je dis pas ça à chaques rencontres, tout se fait au feeling...

En général elles me demandent qu'est-ce que tu aimes faire...?

C'est alors que je lui dis clairement que j'aime les masser longuement, les embrasser langoureusement, que j'aime les sentir et les humer fortement, lécher la plante des pieds et que j'aime passer ma langue entre les orteils et les sucer, tout ça avec passion, dévotion et sensualité, en général, elles craquent et sont curieuses de découvrir cette passion...

La suite vous pouvez imaginez, à un moment donné nous passons à l'acte, j'ai eu l'occasion de le faire à la boutique à la fermeture ou à l'extérieur...

C'est arrivé 5 fois à la boutique, avec mes chéries très souvent ou en parler sur des sites de rencontres, parler de son attirance après quelques conversations et les choses se font naturellement ou pas du tout ou s'adresser à une professionnelle...lol

Voila quelques arguments qui ont marché pour moi...lol




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Dim 10 Juil - 5:20

Il suffit d'assumer votre fétichisme je pense que c'est la meilleure chose à faire en tant que femme je n'ai jamais été choqué par ces pratiques qui existent depuis des millénaires mais sont tabou dans notre société, le mieux se serait que les fétichistes s'assument sinon ça évoluera jamais et les femmes ne verront jamais cela comme une part de la sexualité!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Dim 10 Juil - 11:39

Intéressant comme sujet!
Produisant des vidéos dédiées à la beauté des pieds féminins, on me demande souvent comment j'arrive à convaincre ces jolies filles, de passer à l'acte.
La simple réponse que j'aurais à donner ne fera que confirmer ce qui à déjà été dis : Assumer cette passion et en parler ouvertement (mais pas non plus avec n'importe qui Wink).
En maniant correctement les mots et en ajoutant un zeste d'humour à la conversation, en général c'est du quite ou double, mais au moins vous êtes fixé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Ma technique : la discrétion

Message  piotrpognovski Mar 12 Juil - 15:22

Salut à tous,

Je pense que la meilleure technique pour vivre son fétichisme, c'est la discrétion... Moi dans mon entourage, personne ne le sait, personne ne s'en doute...et c'est mon meilleur atout. Je n'en ai pas honte, bien au contraire mais je pense que si j'avais eu de la franchise à ce sujet, j'aurais sûrement loupé de situations que j'ai vécues avec des amies...avec mes ex-copines... enfin bref...

Qu'en pensez-vous?

piotrpognovski
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 127
Points : 138
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Mar 12 Juil - 17:19

Je suis en quelques sorte d'accord avec toi piotrpognovski. Si nos amies savent que nous sommes fétichistes des pieds, elles risquent d'être mal à l'aise lorsqu'elles sont pieds nus devant nous ou lorsqu'on leurs propose des massages de pieds, etc... Parfois même certaines personnes ne penseraient jamais qu'il puisse exister sur terre des gens attirer sexuellement par les pieds féminin, alors dans ce cas il est plus facile de s'approcher de leurs pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  footoncrotch Mer 13 Juil - 0:41

Pour ma part, je n'ai jamais mentionné mon fetichisme explicitement. cependant mon ex et mon actuelle ont inclus les pieds dans nos jeux erotiques car mon comportement naturel fais que je m'occupe bcp de leur pieds et elles me le rendent.

footoncrotch
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 65
Points : 72
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Sam 16 Juil - 21:21

voksrod a écrit:micka ! je confirme ! SA MARCHE cheers
j'ai deja tenté cette aproche avec une amis ! et sa a marcher du feux de dieux !
on a penssé a la meme chose ... incroyable ^^

télépathie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Voilà mon problème

Message  Invité Mar 23 Aoû - 15:15

Bonjour a tous, voilà mon problème j'ai une amie qui a de très jolis peids, et j'aimerais bien lui dire que je sui fétichiste de peids
Mais le problème, on ne se voient pas souvent et j'ai aussi peur, que cela change nos rapports
Pouvais-vous m'aidé svp
Désolé pour les fautes et merci pour vos ros réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  bigsteck Mar 23 Aoû - 15:22

je vais gardé la technique du massage lol.
je garde ce topic au cas ou il y ai d'autre technique d'approche lol!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Lun 19 Sep - 5:21

J'ai une copine qui m'a dit de marcher sur le pied d'une fille "sans faire exprès" et que ca peut arriver qu'elle vous demande d'embrasser son pied pour vous excuser ou proposez le lui vous meme ça peut marcher...

En boite une femme mure environ 35ans a kiffé grave sur moi, je lui ai dit de venir avec moi dehors et que si elle avait mal aux pieds je lui masserai.

On est allé dans ma voiture et je lui ai directement léché les pieds!!!!

C'était pas son kiff mais moi j'ai adoré lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Invité Lun 19 Sep - 10:54

bryan9 a écrit:J'ai une copine qui m'a dit de marcher sur le pied d'une fille "sans faire exprès" et que ca peut arriver qu'elle vous demande d'embrasser son pied pour vous excuser ou proposez le lui vous meme ça peut marcher...

Hey! Pas mal celle-là tiens ^^ Faudra faire une compilation quand on en aura pas mal ^^

Cela dit... Faut avoir de la chance pour qu'elle demande ça mais bon, qui sait !? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUES ET STRATEGIES  Empty Re: TECHNIQUES ET STRATEGIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum