Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:18

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

2 participants

Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Invité Dim 19 Juil - 6:04

Depuis hier, j'ai comme une tâche de rougeur ou un bleu, un hématome bref quelque chose que je ne saurais qualifier sur la peau de mon péniis.

C'est dû sans doute au fait que ma copine m'a mastuurber avec ses pieds et en regardant sur Internet, je crois que c'est à cause du péniis qui a été frotté par les pieds.

Dans l'absolu, je ne ressens pas de douleur mais quand je touche la tâche, ça picote légèrement et je sais pas si c'est à cause de la salive aussi parce que j'ai léché ses pieds juste avant qu'elle me mastuurbe et la tâche me fait penser à un sucon.

Bcp de témoignages sur le net disent qu'il faut aller chez le médecin mais j'en ressens pas le besoin et j'ai peur de parler de ça à un médecin, j'ai une crème osmosoft (contre brûlures, coups de soleil et qui réduit la rougeur) mais j'ose pas l'appliquer.

AIDEZ MOI SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  épi Dim 19 Juil - 6:09

Bizarre... Combien de temps ont été écoulé entre le footjob et l'apparition de cette tâche ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Invité Dim 19 Juil - 6:12

épi a écrit:Bizarre... Combien de temps ont été écoulé entre le footjob et l'apparition de cette tâche ?

Elle m'a fait le footjob en fin de matinée et le soir en allant aux toilettes, c'est là que je l'ai remarqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 19 Juil - 6:19

Ca se ressemble effectivement à un hématome vu les signes... Entre la matinée et le soir, sa se tient, ça peut apparaitre très vite..

Tant qu'il y a absence de gonflement et chaleur et surtout de douleur, jvois pas d'autre chose que t'attendre que cet "hématome" disparaisse selon son intensité.

Cependant, je ne suis pas médecin, tu connais mieux ton corps que quiconque donc à la moindre alerte, va consulter.


PS: Pendant le Footjob, elle y est allé un peu fort ou quoi ? Ca pourrai expliquer la chose, un faux mouvement arrive vite..
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1626
Points : 1641
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  épi Dim 19 Juil - 6:20

Oui, je pense qu'un hématome est plausible. Après, il faut savoir si le footjob été douloureux ou pas.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Invité Dim 19 Juil - 6:36

épi a écrit:Oui, je pense qu'un hématome est plausible. Après, il faut savoir si le footjob été douloureux ou pas.

En fait, c'est la 1re fois qu'elle me le faisait, elle a frotté mon péniis avec les deux côtés de chaque pied et ça pas été douleureux au contraire, c'était plaisant et c'est moi qui disait si ça allait ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  épi Dim 19 Juil - 6:39

liem33yo a écrit:
épi a écrit:Oui, je pense qu'un hématome est plausible. Après, il faut savoir si le footjob été douloureux ou pas.

En fait, c'est la 1re fois qu'elle me le faisait, elle a frotté mon péniis avec les deux côtés de chaque pied et ça pas été douleureux au contraire, c'était plaisant et c'est moi qui disait si ça allait ou pas

Ouais, c'est bizarre... Attend de voir quelques jours pour voir si ça disparaît.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Invité Dim 19 Juil - 6:42

épi a écrit:
liem33yo a écrit:
épi a écrit:Oui, je pense qu'un hématome est plausible. Après, il faut savoir si le footjob été douloureux ou pas.

En fait, c'est la 1re fois qu'elle me le faisait, elle a frotté mon péniis avec les deux côtés de chaque pied et ça pas été douleureux au contraire, c'était plaisant et c'est moi qui disait si ça allait ou pas

Ouais, c'est bizarre... Attend de voir quelques jours pour voir si ça disparaît.

Merci de la réponse, c'est ce que je vais faire, je me vois mal aller chez le médécin ou chez le dermato parler de ça surtout que y a pas alerte selon moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  épi Dim 19 Juil - 6:45

liem33yo a écrit:
épi a écrit:
liem33yo a écrit:
épi a écrit:Oui, je pense qu'un hématome est plausible. Après, il faut savoir si le footjob été douloureux ou pas.

En fait, c'est la 1re fois qu'elle me le faisait, elle a frotté mon péniis avec les deux côtés de chaque pied et ça pas été douleureux au contraire, c'était plaisant et c'est moi qui disait si ça allait ou pas

Ouais, c'est bizarre... Attend de voir quelques jours pour voir si ça disparaît.

Merci de la réponse, c'est ce que je vais faire, je me vois mal aller chez le médécin ou chez le dermato parler de ça surtout que y a pas alerte selon  moi

Oui, je pense que c'est la bonne décision, à mon avis. Après, je ne sais pas combien de temps un hématome disparait.
N'hésites pas à mettre des photos des pieds de ta copine si tu veux Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Invité Dim 19 Juil - 6:47

Porgas_D_Crocodile a écrit:Ca se ressemble effectivement à un hématome vu les signes... Entre la matinée et le soir, sa se tient, ça peut apparaitre très vite..

Tant qu'il y a absence de gonflement et chaleur et surtout de douleur, jvois pas d'autre chose que t'attendre que cet "hématome" disparaisse selon son intensité.

Cependant, je ne suis pas médecin, tu connais mieux ton corps que quiconque donc à la moindre alerte, va consulter.


PS: Pendant le Footjob, elle y est allé un peu fort ou quoi ? Ca pourrai expliquer la chose, un faux mouvement arrive vite..

Oui, je vais attendre que ça disparaisse, je pense que c'est le mieux qui y a à faire, y a pas de gonflement
Pendant le Footjob, elle a frotté ses pieds rapidement comme quand on frotte deux pierres pour faire le feu pour que le jus sorte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Invité Dim 19 Juil - 6:50

épi a écrit:
liem33yo a écrit:
épi a écrit:
liem33yo a écrit:
épi a écrit:Oui, je pense qu'un hématome est plausible. Après, il faut savoir si le footjob été douloureux ou pas.

En fait, c'est la 1re fois qu'elle me le faisait, elle a frotté mon péniis avec les deux côtés de chaque pied et ça pas été douleureux au contraire, c'était plaisant et c'est moi qui disait si ça allait ou pas

Ouais, c'est bizarre... Attend de voir quelques jours pour voir si ça disparaît.

Merci de la réponse, c'est ce que je vais faire, je me vois mal aller chez le médécin ou chez le dermato parler de ça surtout que y a pas alerte selon  moi

Oui, je pense que c'est la bonne décision, à mon avis. Après, je ne sais pas combien de temps un hématome disparait.
N'hésites pas à mettre des photos des pieds de ta copine si tu veux Smile

Je vais attendre 1 semaine si c'est toujours là, j'irai chez le toubib après l'hématome me fait penser aussi à un sucon parce que j'ai léché juste avant ses pieds pour qu'elle me fasse le FootJob et que ça glisse bien, je sais pas si la salive y est pour quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Invité Dim 19 Juil - 9:33

Un sucon c'est du a l'éclatement des veines sous la peau d'où la rougeur. Et cela et du a la depression exercé par le sucon lui même rien a voir avec la salive. Donc selon moi le frottement t'a fait éclater quelque petit vaisseau sanguin. Rien de dramatique rassure toi. Cela va disparaître rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Invité Dim 19 Juil - 9:57

espilon a écrit:Un sucon c'est du a l'éclatement des veines sous la peau d'où la rougeur. Et cela et du a la depression exercé par le sucon lui même rien a voir avec la salive. Donc selon moi le frottement t'a fait éclater quelque petit vaisseau sanguin. Rien de dramatique rassure toi. Cela va disparaître rapidement.

Merci beaucoup, ça me rassure, je n'ai plus qu'à attendre que ça s'en aille super Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?  Empty Re: Dois-je m'inquiéter à mon propos de mon péniis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum