Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Gaston Aujourd'hui à 0:33

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi

Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi

Message  Invité Mer 22 Juil - 9:49

Bonjour aux passionné(e)s des pieds féminins,  cheers

Avez-vous des ami(e)s, collègues ou de membre de la famille (cousin, cousine, oncle, frère etc) fétichiste des pieds féminins aussi, qui connait votre attirance des pieds et qui la partage avec vous ?

J'adore ma passion pour les pieds féminins et la partager avec quelqu'un (en vrai et pas sur le net), je trouve cela encore plus enrichissant.  cheers

Personnellement, je partage cela avec un ami mais il habite loin de chez moi, alors ce n'est pas évident d'en discuter et de partager de nos expériences personnelles. De plus, chacun mène aussi sa vie, alors ce n'est pas évident.  Crying or Very sad

Je n'ai pas de collègue fétichiste, mais je suis sûr qu'il doit y en avoir dans ma boîte, je me suis toujours posé cette question, idem dans la famille ou parmi mon cercle d'ami(e)s.  Cool
Sinon, j'ai la chance de le pratiquer avec ma compagne.  Foot Fetish 1

Parmi les personnes du forum, y a t-il des personnes qui se sont déjà rencontré pour partager, échanger (photos, vidéos, expériences) autour d'un verre, un repas ou devant une partie de jeu vidéo (ma 2ème passion) ?  Sourire

Au plaisir de lire vos retours et pourquoi pas créer des liens.  Sourire  Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re :

Message  ewfdu62 Mer 22 Juil - 11:02

Salut cher luckyluke. Tu es de quelle région déjà ?

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 282
Points : 305
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re: Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi

Message  Invité Mer 22 Juil - 11:08

ewfdu62 a écrit:Salut cher luckyluke. Tu es de quelle région déjà ?
Je suis de région Parisienne et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re :

Message  ewfdu62 Mer 22 Juil - 12:17

Je suis du Pas de Calais. Après ça n'empêche pas de discuter, échanger et pourquoi pas se rencontrer. Il faudrait organiser quelque chose, je sais pas une soirée entre les membres du forum. Vienne qui voudra, et qui pourra !

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 282
Points : 305
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re: Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi

Message  Invité Mer 22 Juil - 12:34

Excellente idée une soirée entre membre du forum pour parler pieds, expériences et s'échanger des photos, vidéos etc. Montrer ses coups de cœurs de photo et video de pied par exemple. On pourrait ouvrir un sujet pour des rencontres ou rassemblement entre membre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re :

Message  ewfdu62 Mer 22 Juil - 12:50

Oui on est exactement dans le même esprit, c'est très bien. Maintenant deux questions :

1 - Qui de nous deux s'occupe de publier officiellement le post pour une soirée ou une réunion entre nous ?
2 - Où cette réunion aurait- elle lieu ? (Il faudrait se mettre d'accord sur un lieu qui arrangerait le plus grand nombre)

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 282
Points : 305
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re: Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi

Message  Invité Mer 22 Juil - 12:56

En période de vacance, ça ne va pas être évident, certains ne seront pas disponible. Je peux m'occuper de poster le sujet et verra bien les retours. Puis en fonction des personnes qui répondent présent et leur région, on trouvera bien un juste milieu géographiquement parlant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re :

Message  ewfdu62 Mer 22 Juil - 13:00

En effet, l'été ça n'est pas possible. Il faudrait prévoir quelques mois d'avance, le temps de recueillir les avis de tous. Ok si tu postes officiellement la demande ;-)

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 282
Points : 305
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re: Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi

Message  Invité Jeu 22 Oct - 14:25

J'ai une amie avec qui je partage ce penchant, elle est très attirée par les pieds et aime beaucoup frotter les siens contre les miens, et elle adore que je lui tripote les pieds pendant des heures quand on se retrouve pour se poser et discuter. On était bons potes avant, mais le fait d'avoir découvert ce point commun plutôt par hasard nous a beaucoup rapprochés et rendu plus complices!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi Empty Re: Ami(e)s, collègues ou membre de la famille fétichiste des pieds féminins aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum