Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 1:46

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:18

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fétichiste oui ou non ?

2 participants

Aller en bas

Regrettez vous d'être fétichiste ?

Fétichiste oui ou non ? Vote_lcap12%Fétichiste oui ou non ? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Fétichiste oui ou non ? Vote_lcap88%Fétichiste oui ou non ? Vote_rcap 88% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Fétichiste oui ou non ? Empty Fétichiste oui ou non ?

Message  Invité Sam 22 Aoû - 4:39

Il y eu un moment dans notre vie passée ou notre orientation sexuelle s'est définie et plus spécifiquement notre attirance pour les jolis pieds féminins.

Si vous aviez le choix de revenir en arrière à ce moment précis, cet évidemment qui à fait qu'aujourd'hui vous êtes fétichiste, voudriez vous annuler cet instant pour ne pas être fétichiste ?

Vous pouvez donnez vos raisons, je pense que cette question est intéressante.

Pour ma part personnelle je suis très heureux d'être fétichiste car cela donne un plus à ma sexualité " classique ", même si parfois cela peut être gênant, par la permanence de cet attirance. Je trouve que cela apporte aussi un plus à nos partenaires. et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  JakobKinsky Sam 22 Aoû - 11:31

C'est une question intéressante, mais dont la réponse dépend tellement des expériences heureuses ou malheureuses de chacun...

J'ai répondu NON, sans trop d'hésitation.

D'abord parce que je suis entièrement d'accord avec toi quand tu écris que c'est un plus dans la sexualité dans la mesure où j'aime les pieds certes, mais j'aime aussi les jambes, les fesses, les seins, les visages, les yeux, etc. qui peuvent être tout aussi excitants.C'est une source de plaisirs divers et variés (de la collection de chaussures à la photo candid en passant par les massages ou le BDSM, il y a plein de délicieuses activités à pratiquer autour des pieds Very Happy Very Happy Very Happy )

Alors c'est sûr, en été lorsque les femmes dénudent leurs pieds,pour moi aussi, c'est un peu comme si elles se baladaient les seins à l'air et j'ai du mal à me concentrer sur ce que je suis en train de faire dès lors que j'aperçois une paire de jolis pieds mais de là à le regretter, pas du tout.

C'est une position qui est plus facile à défendre lorsqu'on a ou qu'on a eu l'occasion d'assouvir ses penchants fétichistes.Le vivre comme une frustration de tous les instants, ça doit être difficile et je comprends que certains puissent alors regretter d'éprouver ces pulsions.Mais cela n'est pas spécifique au fétichisme du pied!

Sur la question du moment précis où ça s'est joué, difficile à dire, j'ai des souvenirs parfois flous mais mes premiers émois érotiques autour des pieds nus (ceux dont je me souviens en tous cas...c'est une longue histoire!) remontent au moment où j'avais 4 ou 5 ans.Je ne crois pas qu'on choisisse trop ces fixations érotiques sur des parties du corps ou des situations,des personnes, des objets, des parfums, ou je ne sais quoi encore.
Mais en aucun cas je ne voudrais remonter en arrière pour me reprogrammer en quelque sorte!!!

Voilà voilà...

JakobKinsky
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 460
Points : 454
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  Invité Sam 22 Aoû - 13:55

Clairement non, pourquoi se priver de si belles choses? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  Invité Dim 23 Aoû - 4:11

Jakobkinski ta réponse est vraiment claire, et objective Very Happy Quand tu dis :
Sur la question du moment précis où ça s'est joué, difficile à dire, j'ai des souvenirs parfois flous mais mes premiers émois érotiques autour des pieds nus (ceux dont je me souviens en tous cas...c'est une longue histoire!) remontent au moment où j'avais 4 ou 5 ans.Je ne crois pas qu'on choisisse trop ces fixations érotiques sur des parties du corps ou des situations,des personnes, des objets, des parfums, ou je ne sais quoi encore.

Moi je me souviens très bien de ce moment là :

Je devais avoir 3 ou 4 ans et je me trouvais sous la table de la cuisine. Ma tante était chaussée de sandales et ses pieds étaient habillés de bas couleur "chair bronzée" . En voyant ce spectacle je me suis approché de ses pieds et une idée farfelue m'est venue de renifler. J'ai été très étonné de cette odeur particulière et assez forte. Je me souviens que je trouvais cette odeur plaisante. Cela s'est su dans la famille et mon père pendant de nombreuses années n'a jamais pu s'empêcher de me balancer maintes railleries devant tout le monde. J'en ai souffert de nombreuses années... Fétichiste oui ou non ? 3814594752
En tout cas c'est ce jour précis que je suis devenu fétichiste. D'ailleurs je suis exclusivement attiré par les bas couleur "chair bronzée" et beaucoup moins les noirs et encore moins les autres couleurs et pas du tout les chaussettes !
Par contre aujourd'hui j'aime aussi les pieds nus et je suis très difficile en matière d'esthétique du pied,  mes critères sont draconiens.
Et tout comme toi toutes les autres parties du corps féminins m'attire. J'ai une sexualité classique et les pieds c'est un petit plus extra.

En tout cas vu les premiers résultats du sondage je vois que nous sommes en très grande majorité heureux d'être fétichiste. J'attends d'autres réponses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  Invité Dim 23 Aoû - 15:26

Il faudrait un troisième choix parce que ... je n'en sais rien.^^

Je m'estime trop jeune pour savoir. Quand je serai vieux, avec du recul, et que je ferai le bilan de mes expériences ... là on en reparlera. Pour le moment je n'ai pas vécu assez de choses. Je dirai juste que j'ai des périodes ou je suis heureux d'être fétichiste, et d'autre ou je me sens presque honteux de l'être. Ca varie. Mais le fait de voir que de plus en plus de gens sont ouverts à cela, que fétichiste ne rime plus forcément avec "foldingue" aux yeux de tous, et de commencer à en parler à certaines personnes de mon entourage (avec grande parcimonie, toutefois)... Ca me fait espérer de bonnes choses pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 1:07

JackDaniels a écrit:Il faudrait un troisième choix parce que ... je n'en sais rien.^^

Je m'estime trop jeune pour savoir. Quand je serai vieux, avec du recul, et que je ferai le bilan de mes expériences ... là on en reparlera. Pour le moment je n'ai pas vécu assez de choses. Je dirai juste que j'ai des périodes ou je suis heureux d'être fétichiste, et d'autre ou je me sens presque honteux de l'être. Ca varie. Mais le fait de voir que de plus en plus de gens sont ouverts à cela, que fétichiste ne rime plus forcément avec "foldingue" aux yeux de tous, et de commencer à en parler à certaines personnes de mon entourage (avec grande parcimonie, toutefois)... Ca me fait espérer de bonnes choses pour la suite.


Voilà une bonne approche pour quelqu'un de jeune
Je te souhaite pleins de bonnes choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  JakobKinsky Lun 24 Aoû - 3:36

Pourquoi pas un troisième choix en effet pour les indécis, c'est une bonne idée! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Sandronino pour le récit de ce souvenir,pas entièrement agréable dans ses conséquences...

Ce dont je me souviens pour ma part,même si c'est flou et tout en étant incapable de déterminer si c'est ce fait précis qui est à l'origine de mon attirance pour les pieds féminins, c'est qu'entre deux et cinq ans, à l'âge où on est vraiment à hauteur de pieds Fétichiste oui ou non ? 264422301 Fétichiste oui ou non ? 264422301 Fétichiste oui ou non ? 264422301 , j'ai pu en voir énormément.
En effet à cette époque ma mère m'emmenait régulièrement sur son lieu de travail qui accueillait essentiellement des étrangers,réfugiés politiques et notamment beaucoup de femmes asiatiques (VietNam,Cambodge,Laos essentiellement). Et je me souviens très bien qu'elles étaient très souvent pieds nus dans des sandales ou des tongs...
Je n'ai pas spécialement d'attirance pour les pieds asiatiques et pourtant je pense que ce fait a eu une importance dans la construction de mon fétichisme.
Mais je me souviens également qu'à cette même époque j'allais souvent dans les musées avec mes parents et que j'ai toujours été attiré par les pieds des statues et des tableaux d'inspiration antique représentant des femmes pieds nus ou en sandales...et dans les musées, ça ne manque pas!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Quand à la question de l'âge,et bien j'ai l'âge de ne pas avoir eu internet au moment de l'adolescence donc trouver des infos sur le fétichisme afin de comprendre mes pulsions...pas toujours facile...mais j'y arrivais quand même!!!

Mais malgré ça je ne regrette pas d'éprouver cette attirance.Le côté jardin secret, je trouve ça agréable et excitant même si je comprends que pour quelqu'un de plus jeune, le fait de trouver une partenaire ouverte d'esprit sur la question revêt peut être une plus grande importance.Personnellement je n'éprouve pas de honte (et a fortiori de regrets) face à mon entourage puisqu'à part mes partenaires sexuels personne n'est ou n'a été au courant (et ne le sera jamais par moi en tous cas...)

Effectivement ce serait cool d'avoir d'autres avis! Very Happy Very Happy Very Happy

JakobKinsky
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 460
Points : 454
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 6:33

Pour revenir sur le moment où j'ai senti que j'étais attiré par les pieds ...

C'était jeune, très jeune. Je devais avoir 5 ou 6 ans, et je cotoyais des filles qui en avaient 12 ou 13 (des proches de ma famille). Un jour on s'amusait, et je ne sais plus trop pourquoi, j'étais avec deux filles, l'une m'a maintenu sur mon lit pendant que l'autre me faisait sentir ses pieds. On avait du jouer à un truc de pari , ou j'avais du faire des remarques désobligeantes sur l'odeur à la base ... je ne me souviens plus.Et j'ai ressenti un truc que je n'avais encore jamais ressenti. A partir de là je me suis mis à accorder beaucoup d'attention aux pieds, simplement. Et ca a évolué, j'ai grandi, Internet est arrivé, j'ai pu mettre des mots là dessus, et construire de nouveaux fantasmes.

C'est intéressant ce topic, de voir comment on s'est construit, et que souvent un événement est au centre de tout cela. Lire vos récits me donne l'impression que finalement on est tous passés par une expérience similaire, qui a un moment donné, dans un contexte particulier, a orienté une partie de notre sexualité.

PS: Merci Sandronino.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 10:15

JackDaniels a écrit:Pour revenir sur le moment où j'ai senti que j'étais attiré par les pieds ...

C'était jeune, très jeune. Je devais avoir 5 ou 6 ans, et je cotoyais des filles qui en avaient 12 ou 13 (des proches de ma famille). Un jour on s'amusait, et je ne sais plus trop pourquoi, j'étais avec deux filles, l'une m'a maintenu sur mon lit pendant que l'autre me faisait sentir ses pieds. On avait du jouer à un truc de pari , ou j'avais du faire des remarques désobligeantes sur l'odeur à la base ... je ne me souviens plus.Et j'ai ressenti un truc que je n'avais encore jamais ressenti. A partir de là je me suis mis à accorder beaucoup d'attention aux pieds, simplement. Et ca a évolué, j'ai grandi, Internet est arrivé, j'ai pu mettre des mots là dessus, et construire de nouveaux fantasmes.

C'est intéressant ce topic, de voir comment on s'est construit, et que souvent un événement est au centre de tout cela. Lire vos récits me donne l'impression que finalement on est tous passés par une expérience similaire, qui a un moment donné, dans un contexte particulier, a orienté une partie de notre sexualité.

PS: Merci Sandronino.

Merci Very Happy Oui cela fait du bien de parler de tout cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 25 Aoû - 6:41

Moi je ne regrette pas du tous ! C'est tellement un plus dans la vie ! Very Happy

Au début c'est pas facile a admettre pour soi même, se lancer pour le dévoiler a certaine personne pour en profiter, etc. Mais une fois franchi ce cap ( grâce a ce forum je tient à le préciser Fétichiste oui ou non ? 4175501072 ) ba là c'est génial ! On peut profiter quand on veut, dans la rue, chez soi, chez des amis, etc. Comme certains l'on dit, on ne peut pas se permettre de regarder ( avec admiration, pas en gros chien pervers hein Fétichiste oui ou non ? 2858383828 ) des seins et des fesse ou autres choses d'ailleurs dans le rue comme sa.. avec les pieds si Smile

Dans une relation, quand cela passe bien et quand c'est très bien accepté par l'homme comme par la femme alors là aussi c'est un gros plus dans le couple Smile Autant d'attention supplémentaire à sa chérie que de jeu sexuel ou non Wink

Enfin voilà pour avis, désoler de mal m'exprimer, j'ai écris ça un peu brut ^^


T'facon je pourrai même pas revenir en arrière tellement ça c'est fait naturellement et de façon innocente quand j’étais petit .. Fétichiste oui ou non ? 2486378655 ( 5-6 ans. . . Fétichiste oui ou non ? 1584731272 )
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste oui ou non ? Empty Re: Fétichiste oui ou non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum