Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les pieds de Chloé

+4
Redman
épi
nura77
nicko55
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pieds de Chloé - Page 2 Empty Les pieds de Chloé

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai pu réaliser mon fantasme. Sur wannonce, j'ai trouver quelqu'un qui fait adorer ses pieds, et quels pieds, ils sont magnifiques, les photos n'ont pas menti.
Très sympa lors de nos échanges, je lui ai dit que j'aimais les pieds odorants, elle m'a donc dit qu'elle mettrait des vans pieds nus pendant notre rencontre. Je l'ai déchausser, ensuite j'ai longuement renifler ses pieds. Ce qui est génial, en plus de ses magnifiques pieds, c'est qu'elle ne reste pas là à rien faire pendant que vous vous occupez de ses pieds. Pendant que je lui renifler un pied, elle posait l'autre sur moi, me pinçait le nez, me caresser le visage, elle balladait ses pieds sur mon visage tout en se tortillant les orteils manucurés, elle me les faisait lécher en terminant par me faire sucer ses orteils, tout en me regardant d'un air dominateur. A la fin, elle m'a dit de dire au revoir à ses pieds, mais qu'elle n'aimait pas les au revoirs brusque, j'ai pu les caresser quelques minutes. C'était extraordinaire, de l'extase. Regardez comment ses pieds sont magnifiques, c'est sûr, je la rappelerai.

Les pieds de Chloé - Page 2 VksdZw1438185771

Les pieds de Chloé - Page 2 FzCbXh1417377003

Les pieds de Chloé - Page 2 KUnAfA1431193071c

Les pieds de Chloé - Page 2 QzRATd1438175116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les pieds de Chloé - Page 2 Empty Re: Les pieds de Chloé

Message  Invité Mer 12 Déc - 16:36

Ça fait un bout de temps qu'elle n'est plus là. Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Chloé - Page 2 Empty Message de lefetichiste19

Message  Invité Sam 21 Déc - 15:31

Bonjour, lefetichiste19 m’a envoyé un mp à propose de divinejasmine. N’étant pas assez actif ici je ne peux lui répondre en mp. Je poste donc sur ce fil qui est le dernier ou tu as posté.

Donc, je suis allé la voir de nombreuses fois, toujours avec le même plaisir. Elle sait exactement ce que j’aime et comment me rendre fou : en portant ses ballerines repetto rouges. Moi qui suis fétichiste olfactif depuis des décennies, j’avoue que pour moi c’est juste l odeur parfaite. Puissante, un peu acide, sans parler de la moiteur de ses pieds quand elle les retire. Un truc de dingue. Je lui ai d’ailleurs proposé une somme conséquente pour les acheter mais elle a refusé Les pieds de Chloé - Page 2 3814594752

Sinon elle est parfaitement consciente de son pouvoir vis à vis de ses fans fétichistes et sait parfaitement en jouer.

Voilà, j’espère avoir répondu à ta question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Chloé - Page 2 Empty Re: Les pieds de Chloé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum