Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Me_ Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Me_ Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un petit nouveau rejoint le groupe! :)

3 participants

Aller en bas

Un petit nouveau rejoint le groupe! :) Empty Un petit nouveau rejoint le groupe! :)

Message  Mysterfoxx Lun 28 Sep - 6:47

Amis fétichistes bonjour!

Je me présente un peu, je m'appel Mysterfox (on verra plus tard pour le vrai prénom). J'ai 22 ans, je suis étudiant et en grandissant je me suis ouvert aux plaisirs plus "exotiques" de l'érotisme dans le couple. Au fond de moi, j'ai toujours eu une attirance pour les pieds pour aucune raison. Je cette partie chez la femme, à la fois belle élégante, mignonne parfois même appétissante et surtout secrète... Comme je suis très curieux, cela éveille en moi un désir encore plus fort! Un petit nouveau rejoint le groupe! :) 1214060240
Bref, je me suis découvert un véritable fétichisme pour les pieds mais avec quelques différences des autres membres du forum. La principale différence vient de mon coté "dominateur". En parcourant de longues heures le forum, on peut en déduire que 90% aime être soumis à leur dame pour exprimer leur fétichisme (ce qui est logique quand on y pense puisque l'ont chérie, on chouchoute et on est captif de ce désir que représentent les petits petons). Cependant mon fétichisme est différent dans le sens où j'aime que ce soit moi qui prends l'initiative et prenne par surprise ces jolis pieds pour en faire ce que je veux. Le fait de voir ces demoiselles à la fois surprises mais aussi charmés me rend complètement fou !! Yahoo !
En partant de ce postula, ce que je pourrai appeler, un fantasme, ce serai de ligoter ma partenaire, de l'immobiliser totalement pour profiter un maximum de ces petons..... Un petit nouveau rejoint le groupe! :) 2853810123
Le hic, c'est que j'ai très honte de mes deux penchants (sadique et fétichiste des pieds) et que j'ai beaucoup de mal à l'assumer... Heureusement, depuis cet été j'ai eu la chance de rencontré quelqu'un qui eu très peu d'expérience question érotique et qui est devenu curieuse Un petit nouveau rejoint le groupe! :) 1584731272
C'est d'ailleurs avec elle que j'ai pu, pour la première fois, eu la délicieuse occasion de pouvoir commencer à exercer mon fétichisme. Elle, ça la fait plutôt rire (en toute amitié évidemment, pas pour se moquer), mais j'aimerais à terme, quelle y prenne aussi du plaisir. C'est pour cette raison que j'aimerai profiter de votre sympathie et votre expérience pour échanger avec vous vos conseils et idées Embarassed

Bonne lecture, amicalement, votre camarade Mysterfoxx
Mysterfoxx
Mysterfoxx
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 31
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau rejoint le groupe! :) Empty Re: Un petit nouveau rejoint le groupe! :)

Message  épi Lun 28 Sep - 13:52

Bienvenue à toi Mysterfox !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau rejoint le groupe! :) Empty Re: Un petit nouveau rejoint le groupe! :)

Message  Invité Lun 28 Sep - 14:15

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau rejoint le groupe! :) Empty Re: Un petit nouveau rejoint le groupe! :)

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 29 Sep - 13:30

Bienvenu Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau rejoint le groupe! :) Empty Re: Un petit nouveau rejoint le groupe! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum