Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ?

Aller en bas

Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ? Empty Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ?

Message  Le mangeur de pied Jeu 23 Juin - 15:29

Pourquoi envoyer des annonces s'il n'y a personne pour y répondre ? On recherche tous à peut prés la même chose et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà rencontré physiquement une fille, grâce à ce forum, pour lui léché les pieds.

Le mangeur de pied
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 22
Points : 21
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ? Empty Re: Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ?

Message  Invité Jeu 23 Juin - 16:43

Il y a quelques filles sur le forum mais très peu, je doute qu'une inconnue veille bien se laisser lécher les pieds gratuitement ( Malheureusement ). Il faut soit les payer ou soit les connaitre très bien ( amies ou conjointes ). Par contre il est bien d'essayer.

Et je crois que les femmes offrant des séances avec leurs pieds devraient mettre leurs annonces ici ainsi que leurs régions et tarifs et ainsi elles se feront de l'argent et de plus nous les fétichistes seront heureux ^__^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ? Empty réponse

Message  Invité Jeu 23 Juin - 17:11

je serait pour mais que cela ne dépasse pas 50 euro minimum pour 35 minute avec les pieds d'une femme léchage bisous reniflage sans rien de sexuel sinon donné un supplément de 30 euro maximum pour un bon Footjob inoubliable au moins pensé déjà que la vie est chère que les femmes pensent a la crise financière lol et notre plaisir sera a la hauteur de ce que l'on attendez voila voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ? Empty Re: Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ?

Message  Invité Ven 24 Juin - 4:05

Je vais peut être paraitre dur, mais je doute grandement de la sincérité des femmes ici (pas de toutes !). Beaucoup se disent fétichiste, mais quelques lignes échangées plus loin, on en arrive à une rencontre qui pourrait être l'objet d'une transaction.

Pour moi, elles ont trouvé un moyen de se faire de l'argent plus ou moins facile, sans avoir à donner trop de leur personne. C'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ? Empty Re: Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ?

Message  Invité Ven 24 Juin - 4:15

La vraie question que tu poses est est ce qu'il y a des filles? ou est ce qu'il y a des filles à qui on peut lècher les pieds?

Car c'est différent lol

En tout cas moi je suis une fille fétichiste des pieds et en tant que femme je n'ai jamais rencontré de femme qui désirait goûter à mes pieds pendant que je goûte les siens.
Sinon je suis en couple avec un fétichiste qui lui avant de me rencontrer avait payé des jeunes femmes "domina" amatrices pour le dominer avec leur pied ça lui a coûté 40€ pour 30minutes mais aujourd'hui les prix ont augmenter d'après les sites et franchement je préfère conseiller aux fétichistes de rencontrer une fille ouverte avec qui découvrir cette sexualité et la partager au lieu de payer des inconnus qui n'y comprennent pas grand chose dans la majorité des cas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ? Empty Re: Y a t'il vraiment beaucoup de filles sur ce site ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum