Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 19:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 5:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 17:53

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

3 participants

Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

Message  Invité Jeu 15 Oct - 16:54

bonjour a toutes et à tous
ça va faire à peine 1 mois que je suis sur le site et je voulais vous faire part de ma situation actuelle , étant maintenant depuis peu a la retraite ,j'ai beaucoup moins d'occasions de draguer des femmes aux jolis pieds , depuis l'age de 15 ans j'ai toujours été fétichiste des pieds féminins ainsi que de leurs chaussures , dans ma vie j'ai eu pas mal d'expérience
je viens de déménager en ville depuis 2 ans et j'ai la chance d'avoir une voisine 45-50 ans environ tres sympa et pas mal du tout et le mieux c'est quand le soir elle rentre chez elle , elle se déchausse toujours et laisse ses chaussures devant sa porte jusqu'au lendemain matin 7h30 , au début j'ai pas trop fais attention mais ensuite j'ai observé et c'est tous les jours pareil sauf le week-end , un soir quelle arrivait devant sa porte elle se déchaussa de ses 2 ballerines et les laissas devant sa porte j'en avais trop envie , ce soir là avant d'aller me coucher je mis mon réveil sonner à 4h , et dès que je fus réveillé je suis allé tout de suite devant sa porte pour récupérer ses ballerines , je me suis remis au lit avec ses ballerines aupres de moi je les ai senties , il y avait encore une légère odeur de ses pieds je les ai embrassés et léchés surtout l'interieur j'ai fais durer se plaisir et pour finir bien sur j'ai fais l'amour dans une de ses ballerines , ce fut merveilleux , j'ai passé 2 heures avec , que du bonheur et du plaisir , avant d'aller les remettre devant sa porte j'ai enlevé toutes mes traces suspectes et passer le sèche cheveux à l'interieur des ballerines et je les ai bien remis devant chez elle , au début je faisais ça une fois par semaine maintenant c'est 3 à 4 fois par semaine c'est tellement bon en plus ce sont souvent pas les memes chaussures quelle laisse devant sa porte , je fais juste tres attention de bien les néttoyés et de bien les remettre en place , et maintenant mon reveil est toujours réglé sur 4h du matin je le regrette pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty Re: j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

Message  Nayamu Jeu 15 Oct - 20:26

C'est pas le bon endroit ou exposer tes soucis.. Vas dans les topics adéquate afin d'éviter de mélanger tous les sujets comme ça ^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty Re: j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

Message  Invité Jeu 15 Oct - 20:46

vu que je suis nouveau ici , je peu pas encore écrire dans les récits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty bonsoir l'amie

Message  Invité Jeu 15 Oct - 20:56

Jai lu attentivement ton topic sa va loin ton histoire ces devenus une obssésions sans etre plein de préjugé tu risque de passer pour un type qui fait peur imagine elle te surprends a 4 heure du matin ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty Re: j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

Message  Invité Jeu 15 Oct - 21:08

je sais tres bien que l'ont dort a 4h et puis je fais tres attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty Re: j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

Message  anais Jeu 15 Oct - 21:15

Ouhla ça fait bizarre de lire cela !!!!!!!!! je pense que ce n'est pas le bon endroit ...
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty re

Message  Invité Jeu 15 Oct - 21:32

Ca va loin cette histoire serieusement il faut que tu arréte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty Re: j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

Message  Invité Ven 16 Oct - 1:10

Effectivement ça va loin très loin confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty Re: j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

Message  Lovefeetforever Ven 16 Oct - 9:21

L'auteur du post semble avoir eu "quelques doutes", et s'est visiblement désinscrit.
Sujet à présent verrouillé.

Lovefeet.

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine  Empty Re: j'ai une relation avec les chaussures de ma voisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum