Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pieds de filles mineurs

2 participants

Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty pieds de filles mineurs

Message  Invité Dim 26 Juin - 14:54

Bonjour j'aimerais avoir vos avis ou vos témoignages ou sondages ; a savoir si aimer les pieds nus de filles mineurs de 13 a 17 ans c'est mal ou pas svp ? car la question et les réponses sont importantes merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Dim 26 Juin - 16:35

Perso, j'ai déjà donné mon avis dans quelques posts précédents. Pour faire simple, j'adhère pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty réponse

Message  Invité Dim 26 Juin - 17:14

je respecte tout a fait l'opinion l'avis et le choix de chacun sur la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty re:

Message  Invité Dim 26 Juin - 17:17

Salut, bah moi perso je ne vois pas ce qu'il n' y aurait de pas normal; En + c'est ceux les plus beaux !!! Surprised)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Dim 26 Juin - 20:09

De mon côté je n'y adhère pas pour la simple raison qu'étant donné que les pieds sont pour nous un objet sexuel c'est comme-ci nous étions attirer par les parties intimes de personnes mineures. Seule différence c'est que puisque le fétichisme n'est pas très connus c'est peut être pas pris en compte par la lois.

Je suis d'accord qu'ils peuvent être beaux et tout ça , mais de mon côté je préfère ne pas y toucher. Voila

Mais ta question soulève un vrai débat intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Lun 27 Juin - 1:05

Moi j'adore les pieds d'adolscente et je ne trouve pas ca malsain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Lun 27 Juin - 2:43

Bonjour, si j'ai bien compris tu demandes si c'est mal d'aimer les pieds des adolescentes. Je te répondrai que si tu les aimes et bien rien n'y changera, on ne peut pas reprocher a quelqu'un d'aimer quelque chose c'est évident !
Maintenant la question c'est "Est-il mal de pratiquer son fétichisme avec une adolescente ?". Pour ma part, je pense qu'une fille d'environ 15 ans est tout à fait libre de faire ses propres choix, (d'ailleurs de nos jours à cet âge la beaucoup de filles ont déjà perdu leur virginité) et donc si elle est consentante et au courant que cela te procure un plaisir sexuel je ne vois pas où est le mal.
Bien sûr certains seront de mon avis et d'autres ne le seront pas mais cela reste mon opinion et je suis content de te la donner car ta question est vraiment très intéressante.
Merci et bonne journée a vous. Smile

Ps: Moi c'est plutôt les pieds des femmes de 30 à 40 ans que j'adore, ceux sont mes préférés Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty réponse

Message  Invité Lun 27 Juin - 6:41

en détaille je rêve de pouvoir toucher embrasser et juste renifler les pieds de fille de 13 a 17 ans mais ce n'est que rêve. question sexualité il dois être un peu normal de bandé quand une adolescente pose ses pieds sur votre visage mais , si elle est consentante comme certain le dise et qu'elle a choisie son choix cela reste un jeu si il y a des limites ? après je ne sais si cela est malsain ou que l'on atteins l'inceste ?! j'attend vos réponse sur le débat car ce sujet est intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Admin Lun 27 Juin - 6:54

Personnellement, j'aime et je suis totalement pour ! En même temps, c'est aussi de mon âge Wink

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty réponse

Message  Invité Lun 27 Juin - 7:19

imaginez vous en tête leurs jolie pieds nus fin doux tendre petite pointure 35 36 37 38 la voûtes plantaire un peu plissé une toute petite odeur vraiment très faible et légère agréable a renifler du matin au soir et elle qui joue avec sur votre visage encore 1 fois que pur rêve mais ne peut pas être réel dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty RE:

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:00

Moi suis complètement pour aussi, hummmmmmmm!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty réponse

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:16

voila les pieds nus des filles de 12 a 17 ont l'avantage d'être aussi jolie que ceux de femmes de 20 a 45 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  soumipieds Mar 28 Juin - 19:43

minimum 17 ans la nana sinan ça ferait bizarre...
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 10:40

A défaut de jouer les rabats-joie, je suis vraiment choqué de ce que j'ai lu dans les posts précédents.

Lécher les pieds de gamine de 12, 13, 14 ans.. (parce que oui, ce sont des gamines à cet âge là), même si elles sont consentantes (et à cet âge là, ça se saurait si on était en pleine possession de nos facultés intellectuelles et morales), je trouve vraiment ça dérangeant.

Vous semblez vous dissimuler derrière le fait qu'il ne s'agisse "que" de pieds. Or, pour les personnes étant sur ce forum (les vrais fétichistes, pas les personnes venant ici pour se faire du fric facile) les pieds sont une source d'excitation sexuelle. De même que la vue de fesses, de poitrine ou de vagin.

Vous ne trouveriez pas dérangeant de vous exciter devant les fesses et autres d'une gamine de 12, 13, 14 ans... ? Et bien, de notre point de vue à nous, fétichiste, être excité devant les pieds d'une fille du même âge devrait également vous faire réfléchir un peu.

De plus, consentante ou non, à cet âge là, je suis pas sûr la loi ne voit pas là du détournement de mineur.

C'était mon petit moment "rabat-joie".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 10:46

C'était sur, et étonnant que ca ne soit pas apparue plus tot ^^.

""(les vrais fétichistes, pas les personnes venant ici pour se faire du fric facile)"" Tu es décidément bien drole Smile , bien qu'il est vrai que certaine personne se font de "l'argent facile"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 10:51

maximejuda a écrit:C'était sur, et étonnant que ca ne soit pas apparue plus tot ^^.
Et tu trouves mon raisonnement si fou que ça ? Honnêtement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 10:58

Non c'est vrai qu'il n'est pas si fou que ca, tu n'as pas totalement tort. Par contre il ne faut pas voir le mal partout, parler de détournement de mineur, de pédophilie dessuite.. c'est bon quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:08

maximejuda a écrit:Non c'est vrai qu'il n'est pas si fou que ca, tu n'as pas totalement tort. Par contre il ne faut pas voir le mal partout, parler de détournement de mineur, de pédophilie dessuite.. c'est bon quoi.
Je conçois que ça ne fait pas plaisir à entendre et que pour certains ça peut avoir l'effet d'une douche froide, mais il n'empêche que c'est vrai. Ressentir de l'attirance et/ou de l'excitation sexuelle sur des mineurs (que ça soit avec leurs pieds ou autre partie de leurs corps), ça peut être connoté pédophilie (si ça n'en est pas déjà...)

PS : il faut remettre ce que j'ai dit dans son contexte aussi. Balancer un "détournement de mineur" ou un "pédophilie" sans le contexte pour l'accompagner, oui, ça a peu de sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:13

D'accord j'ai compri le personnage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty réponse

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:20

un exemple si ta petite soeur ou cousine ou nièce ou autres jouais avec leurs pieds nus sur ton visage a les bougé et remué d'une façon douce et câline et que tu lui renifle ou embrasse ou lèche les pieds ou gobe les doigts de pieds tu ne banderait pas tu est un sur homme toi lol mdr tu contrôle tes érections grâce a ton mental d'acier reste cool détend toi ne parle plus de pédophilie de pervers et autres on s'en branle sa n'as rien de mal point bar sinon trouve toi un autre cockpit tom cruise ou change de forum de toute urgence personne ne prendra ton opinion ou avis mais c'est bien tu a eu le courage de nous dire ce que tu en penser alors sans commentaire stp et laisse nous dans notre monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:29

sympa54 : un point ou une virgule de temps en temps, c'est bien aussi. Les "lol" et les "mdr" ne sont pas des signes de ponctuation.

Ensuite, ne t'en déplaise, je vois pas ce que j'irais gober les orteils de ma petite soeur (que je n'ai pas d'ailleurs), de ma nièce (que je n'ai pas non plus) ou de mes cousines. Je suis fétichiste, pas incestueux. Et l'idée de faire ce genre de chose à des enfants de 12, 13 ou 14 ans, ne me vient pas à l'esprit (ne t'en déplaise, une fois de plus).

Et quand même, pense à changer de pseudo. Si tu traites chaque personnes qui a un avis différent du tien de la même manière, c'est peut être toi qui n'a rien à faire sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:30

Mais ne vous énerver pas ! Ou alors parler en messages privés !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:33

maximejuda a écrit:Mais ne vous énerver pas ! Ou alors parler en messages privés !!!
Contrairement à lui, je n'ai agressé personne. Je n'ai fait que donner mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty réponse

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:34

ok ok j'attend toujours des avis ou des témoignages ou des opinions continuer svp merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:36

Ressentir des "choses" avec des pieds de mineurs, je peux le concevoir, c'est normal, mais rechercher cela, ou en faire de la publicité, je suis contre!
Avant 15 ans, on laisse les petites filles tranquilles!
Je ferme le sujet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds de filles mineurs  Empty Re: pieds de filles mineurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum