Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

partager ça avec sa femme

Aller en bas

partager ça avec sa femme Empty partager ça avec sa femme

Message  coquinou65 Lun 9 Nov - 9:43

Et bien je suis tout a fait nouveau sur ce forum. Mais pour moi le fétichisme des pieds de femme et des talons hauts ouverts (ce que je préfère) remonte à ma plus tendre enfance...je me souviens enfant, aller sentir les talons des copines de ma mère ou de ma nounou.... Et bien sûr cela ne s'est jamais arrêté au contraire.
J'en ai parlé à ma première femme et j'ai commencé à lui lécher les pieds. Il est arrivé qu'elle se réveille et moi j'avais fini la nuit tourné.. à ses pieds que j'embrassais très doucement,que je sniffais et que je léchais à l'occasion..... mais elle n'aimait pas ça. J'ai tout essayé... je lui ai acheté des talons hauts.... mais rien à faire. Puis pour d'autres raisons ce fut une séparation.....
Quand j'ai connu ma nouvelle beauté, je lui ai dit dès le début !! avant mêm que nous ayons couhcé ensemble, tout ce que j'aimais !! je dis bien tout !! que j'étais très coquin, bi, fétichiste des pieds, amateur de femmes très féminines, de trans..... bref on peut dire que j'ai presque tout fait pour qu'elle se sauve en courant en criant au fou.... mais non rien.... elle m'a écouté... et comme je ne le savais pas et qu'elle était coquine aussi..... elle m'a dit et bien nous allons vivre tout ça a 2 !! Depuis (on peut le dire) c'est le pied !! même les2 !! lol !! Je lui achète des talons assez souvent... quasi tous trop coquins pour aller au boulot avec... des plateformes de 5 à 6 pouces... qu'elle porte à la maison, en soirée, au sexe shop et au cap d'agde lors de nos vacances.... je lui caresse et lui lèche régulièrement les pieds... et parfois, quand elle veut me faire plaisir...
,je rentre à la maison et elle est habillée en coquine en talons très hauts... alors je ne manque pas de m'occuper d'elle en commençant par ses pieds, que je respire.... que je caresse, que je lèche... je passe aussi mon sexe dessus....
Il nous arrive de rencontrer des fétichistes avec qui nous passons un bon moment.. le copain hallucine du nombre de talons qu'elle a... elle en met plusieurs paires pour lui plaire... et moi je les regarde partager ce plaisir que nous avons tous les 3....
Croyez le ou non, j'ai même vu ma femme jouir de se faire lécher les pieds par un homme devant moi... nous avons partagé cette jouissance.
Je vis dans le bonheur total avec ma chérie. Je sais le bonheur d'avoir les mêmes goûts et surtout de les partager !!
je suis nouveau et donc je vais chercher la meilleure façon de faire pour envoyer des photos de ses pieds dans les talons sur ce superbe site.
Franck
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

partager ça avec sa femme Empty Re: partager ça avec sa femme

Message  Invité Mer 19 Oct - 23:07

Salut
Je découvre ce Topic ; content de voir qu'il y en a qui sont dans le partage et qu'il n'y ait rien de glauque.
Je commence à envisager de partager un peu , moi aussi mais dans un état d'esprit équitable.
Par contre , je ne suis pas bi..
Où en es tu de ta life , en ce moment? Toujours avec la même personne ?
La vie apporte aussi son lot de changement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partager ça avec sa femme Empty Re: partager ça avec sa femme

Message  Invité Jeu 20 Oct - 9:43

Effectivement ! La compréhension de ce fétichisme n'est pas simple, mais c'est que du bonheur des deux côtés du couple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partager ça avec sa femme Empty Oui tout n'est que plaisir

Message  coquinou65 Jeu 20 Oct - 10:35

En effet non seulement c'est partagé mais nous avions cet amour des pieds et des caresses et coups de langue sur les pieds tous les 2 avant de nous connaître. ... Oui la vie amène son lot de changements mais oui je suis toujours avec la même femme. ... et plus le temps passe et plus on s'aime, plus on prend notre pied ensemble. .. difficile de dire à quel point....
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

partager ça avec sa femme Empty Re: partager ça avec sa femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum