Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?
par popotu Hier à 11:48

» salon sirha professionnel de cuisine lyon
par geolomb Hier à 10:02

» Site super
par anonyme525 Sam 21 Jan - 21:01

» Etes vous en couple ?
par bobfeet91 Sam 21 Jan - 4:22

» QUELQU'UN DU SUD OUEST ?
par Lovefeetforever Ven 20 Jan - 15:11

» Chaine youtube fétichiste
par anais Mer 18 Jan - 12:02

» La petite Sofia
par nicod Mer 18 Jan - 1:09

» TV myzen.tv
par pophop75 Mer 18 Jan - 0:36

» Moi dans un bain tout chO
par pophop75 Mar 17 Jan - 23:44

» Très heureuse d’être parmi vous
par anais Mar 17 Jan - 12:17


L'objet de toutes mes souffrances-attirances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'objet de toutes mes souffrances-attirances

Message  Whatelse le Dim 13 Déc - 22:49

Bonjour,

je voulais partager avec vous l'objet de tous mes fantasmes,
j'aurais pu faire dans "récits" un petit texte mais bon comme pour vous je ne pense pas que ce soit si excitant que ca je le mets la, je ne perd pas a l'esprit qu'ici on aime surtout les pieds (moi aussi j'aime bien) mais avec des mi bas ou collants ^^
Donc justement en parlant de mi bas
voici dans le lien suivant un objet, qu'il y a quelques jours j'ai pu voir sur le tapis de la caisse d'un supermarché, une cliente avant moi a la caisse avait acheté des mi bas et, comme un chat regarde un poisson je regardais les mi bas avancer petit a petit, j'ai glissé a ma ptite femme "regarde c'est ca que j'aime bien" en retour j'ai eu "bah part avec cette femme" et hop braquage et elle est partie...jai fait le passage a la caisse seul, je mets le lien et je continue mon paragraphe
http://www.prixing.fr/images/product_images/299/2993b15cf7a2f558e8c741a8a1a540e4.jpg
c'etait des mi bas noir mais le modèle du lien en lycra circulation well 39-41
Vous voyez des vulgaires chaussettes moi je vois un tissu divin, l'objet de mes fantasmes, je rêve de fouiner mon nez dans un tel tissu une fois odorants après le passage des petons d'une femme

Je suis encore terriblement frustré a l'heure ou je vous parle.

J'ai fait l'amour ce week end mais le fétichisme est toujours la, juste apres l'orgasme et bien je me dis : et mon fantasme ?
et du coup je me sens incomplet....
mais j'ai du plaisir a faire l'amour on ete nu j'ai pas eu besoin de cette artifice (mi bas)
mais je reve de découvrir ce qui m'attire tant la dedans
je pense que le jour ou une femme meme par internet accepteras de tisser une relation amicalo-fétichiste avec moi sans arrière pensées alors je serais heureux.

les filles vous portez ce genre de mi bas ? Embarassed
préférence pour les MP pour répondre si possible Smile

Whatelse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Banni
Messages : 84
Points : 108
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'objet de toutes mes souffrances-attirances

Message  Invité le Lun 14 Déc - 13:15

Noël approche, pourquoi ne pas offrir une de ces jolies paires de mi-bas à ta chère et tendre ? Very Happy
Le forcing ne sert à rien, mais toutes les femmes aiment les attentions et les présents. Si tu as les moyens, et selon ses gouts, tu pourrais lui offrir une jolie tenue, ou encore un bel ensemble de lingerie pour aller avec les bas (cela fera moins ciblé). Je ne connais pas ta dame, mais si tu arrives à être suffisamment fin dans ton approche, il n'y a pas de raison qu'elle refuse de te faire plaisir bien longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'objet de toutes mes souffrances-attirances

Message  Whatelse le Sam 26 Déc - 3:38

Bonjour Zoé,
Je suis maladroit et je le reconnais et je ne cesse de modifier ce défaut que j'ai.
J'apprends avec ma femme actuelle et la seule que j'ai connu a etre tendre, je me rend compte que les femmes et les hommes dans la majorité des cas sont tres différents quand aux processus pour arrivé au graal (le sexe).
Longtemps et meme tencore maintenant je me suis contenté de lui faire l'amour sans préliminaire sans rien (des deux cotés il n'y avait aucun préliminaire)
donc relations sexuelles franchement pas agreable pour elle comme pour moi. Ne gémissant pas j'ai soupsonné qu'elle s'ennuyé puis en fait non il parait que certaines femmes ont des silencieux Smile donc tant mieux car je m'en serais voulu.
J'essaye d'etre le mec parfait de tout faire pour qu'elle ai l'impression de vivre dans ce petit nuage dans ce chateau de princesse que Disney nous dépeint dans ses comptes.

Au bout de 5 ans l'amour est toujours la mais le sexe s'essouffle et j'ai peur.
On est a 1 fois par mois, et vous vous doutez que ce n'est pas l'extase quand on pratique si peu, je veux savoir pourquoi j'en suis arrivé la. Avant de la rencontré j'lavait mi au parfum pour mon fétichisme avant meme de lavoir rencontré je lui avait demandé des photos de ces pieds tellement obsédé par ca puis je l'ai rencontré elle m'a montré ce que l'amour eté vraiment et je l'en remercie.

Je lui ai offert au moins 1000 € de bas, de porte jartelles, de collants, de mi bas, de chaussures, d'accessoires, de jouets intimes de bas de bas de baaaas...
mais elle ne prend pas forcement gout enfin plus notre relation avance plus elle a du mal a me refaire plaiisr en portant ce genre de sous vetement sans que je lance auparavant une campagne de 3 mois avec des " mets des bas" "stp j'en souffre mais des bas"
reponse : "je me sens pas a l'aise, j'ai l'impression d'etre déguisé, tu ne t'interesse qu'au bas quand j'en porte"

c'est a moitié vrai qu'en elle en porte j'ai une excitation extreme et je me dévergonde deux fois plus facilement comme si ce sous vetement ouvré en moi un plaisir infini ultra puissant qui me donne la force de mille homme pour faire l'amour a une seule femme ma femme celle que j'aime malgré ces pieds tordus.

quand je vois les pieds sur ton avatar Zoé j'en aurai l'eau a la bouche les larmes aux yeux et tres peur car justement je suis anxieux de rencontré ce type de jolis pieds car je ne peux pas y acceder alors je me le refus mais je ne peux pas ne pas voir ce que je vois
alors je regarde je frustre je regarde je frustre
tu sais cest comme quand tu mets ta mains et tu ecarte 2 doigts pour voir ! Smile

j'ai deja fait l'amour une fois avec elle avec des mi bas bien odorant je les ai senti et j'ai eu une erection en beton mais bon pour elle je me met a sa place c'est super bizarre (comme dirait toutes ces filles sur les sites de rencontres) donc j'ai laissé tombé.

La a l'heure actuelle je ne cherche que des femmes ouvertes d'esprit pour des discussions d'eventuelles videos de jeux de chaussures encollantés comme sur mon avatar et je serais le plus heureux des hommes.
Parfois je comprends que des gens puissent peter des cables sans leur donner raison car c'est completement stupid et justement c'est la qu'intervient ma raison et mon education je me frustre aussi car dans mon education je n'ai pas forcement le droit d'aimer ca car par défaut cest rejeté par la société.

Le coup de grace a été il y a quelques mois quand une femme ma proposé de l'argent contre des vidéos a deux doigts de jeter par la fenetre
je suis completement pauvre et fauché et du coup la frustration c'est multiplié par 10.

Dans cette équation complétement insoluble j'ai donc un mal fou a me construire ou me reconstruire.

J'ai des choses qui m'accable mais quelle frustration de voir des collants tous les jours et de ne pas pouvoir les toucher les sentir, en parler avec la femmes qui les porte lui parler de mes fantasmes car si j'en parle et je les comprends les femmes c'est comme si une femme venait me dire : je peut sentir votre calecon j'adore ca.
J'aurais exactement la meme reaction que les femmes a l'egard de leur collants, enfin les mi bas , les filles, vous trouvez pas que c'est moins graves que les collants ?

car je focalise sur les mi bas la partie odorante "pieds" et non le reste sentir une vieille culotte me répugne rien qu'a l'idée de le faire, voila peut etre pourquoi un cuni est si dur a réaliser pour moi pourtant quand je la vois se dendiné au bout de ma langue je me dis que cela doit etre divin et que je suis bien con de ne pas le faire plus souvent.
Alors voila apres noel je suis toujours dans un état de dépression, sous perfusion de caféine, anxieux et au chomage a la recherche d'une femme simple ouverte d'esprit qui a une paire de mi bas des ballerines pas besoin d'argent et l'envi de faire plaisir, la perle rare introuvable en d'autre terme.

Pour ma thérapie je ne sais pas si je vais la continue je ferais mieux de me concentrer a rencontrer la femme qui me fera vibrer avec ses pieds...le psy me donne encore plus le sentiment d'etre un pauvre pervers obsédé et taré ce que je ne suis pas !

Embarassed Zoé tu as des mi bas toi ? santa

Whatelse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Banni
Messages : 84
Points : 108
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'objet de toutes mes souffrances-attirances

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum