Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

+3
Damzzou
Juliana_Ernesto
Mrdaf
7 participants

Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Vote_lcap60%Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Vote_rcap 60% 
[ 41 ]
Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Vote_lcap40%Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Vote_rcap 40% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Mrdaf Mer 16 Déc - 11:54

Une question que je me pose.. Qu'en pensez vous ?
Si il y'a des "Ca dépend...", expliquez vous ! Smile

Mrdaf
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Invité Mer 16 Déc - 11:59

Ça me paraît évident, mais je dois être vieux jeu.

Naturellement, si ta copine te dit qu'embrasser un autre homme ce n'est pas te tromper et que tu es d'accord, ça change tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Invité Jeu 17 Déc - 11:34

Sans hésiter il est clair pour moi qu'à partir du moment ou l'on rencontre une autre femme pour des jeux de pieds avec toute l'excitation sexuelle qui va avec il y a tromperie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Invité Ven 8 Jan - 12:17

Antoine : Oui, car pour moi le pied est rattaché indirectement à un désir sexuel. Donc je le considère comme de la tromperie !

Après certains couples sont échangistes ET fetichiste et peuvent donc autoriser qu'un homme aille lécher les pieds d'une femme, sans pour autant remettre en question leur couple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Invité Mer 20 Jan - 1:16

Moi je ne trouve pas. Tromper sa femme c'est en pénétrer une autre

Il m'arrive parfois d'avoir des jeux sexuels avec les pieds d'autres femmes et je n'ai vraiment pas le sentiment de tromper la mienne.

Chacun sa conception de la tromperie en son âme et conscience ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Invité Mer 20 Jan - 7:59

Comme tu le dis si bien Sandronino on a chacun sa vision de la tromperie.

Un pote de ma copine qui lui masse les pieds sans aucune arrière pensée ça ne me dérange pas (perso je fais parfois à une très bonne amie un massage du crane pour libérer son stress) mais dès que je l'imagine s'amusant avec un autre homme avec une excitation sexuelle qui se met en place là ça ne passe pas. Dans le sens inverse je peux comprendrais parfaitement qu'elle n'accepte pas aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Juliana_Ernesto Jeu 23 Mar - 1:00

Cela peut être consenti par la partenaire dans certains cas. A partir du moment où il y a mensonge, ou la confiance est trahi il y a tromperie. Lécher les pieds ou flirter c'est pareil .
Juliana_Ernesto
Juliana_Ernesto
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 22/07/2021

FootboyParis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Damzzou Jeu 23 Mar - 6:08

Je pense que du moment où il y a un désir sexuel c'est de la tromperie, du moment que ça te procure du plaisir. Moi perso je le vois comme ça !
Damzzou
Damzzou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Romfeet74 Jeu 23 Mar - 10:50

Il en va de lavis de chacun mais il faut se poser les bonnes questions de savoir à quel moment c'est tromper.

Mon principe est simple je pratique avec ma compagne cette dernière sait que j'ai une attirance sexuelle avec les pieds, le fait d'aller voir ailleurs je considère ça tromper, certes on a d'autres pieds sur lesquels fantasmer moi le premier mais ça en reste là.....

C'est comme si votre compagne vous confie quelque chose qui l'excite mais qu'elle va voir quelqu'un d'autre pour la même chose comment réagiriez vous ???

Je conçois qu'il y ai des couples libertins de ce fait il n'y a pas de soucis. Après chacun voit midi à sa porte, voilà mon point de vue .
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 194
Date d'inscription : 12/12/2022

mrfootfetish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Câlineur Dim 26 Mar - 1:17

C'est un sujet qui revient régulièrement sur le tapis ici ^^
La définition de "tromper" varie d'une personne à l'autre. Certaines filles seront jalouses si elles te surprennent simplement à regarder les pieds d'une autre, alors que d'autres seront beaucoup plus tolérantes sur le sujet, voire indifférentes à la question.
Certaines te diraient que c'est tromper parce que ça va créer chez toi une excitation sexuelle, et d'autres estimer que si ton bazar reste dans ton pantalon et/ou qu'il n'y a pas de baisers après, ce n'est pas bien méchant (surtout si elle en profite plus tard quand tu y repenses). Et on peut aussi envisager toutes les teintes de gris dans l'estimation de chaque pratique liée aux pieds : tu parles de léchage, mais la question pourrait se poser pareillement sur le massage, les chatouilles, le footjob, etc.
Finalement, la seule qui puisse vraiment te répondre est... Ta compagne du moment. Mais si tu pressens un danger à lui poser la question, c'est que tu entrevois d'avance que ça peut lui poser problème Smile Parce qu'au fond, la vraie question est : comment réagirait-elle si elle apprenait que tu as léché les pieds d'une autre ?
Ce n'est pas tant une question morale qui opposerait le "bien" et le "mal" qu'une question sur ce qu'on est prêt à risquer pour assouvir ses fantasmes.
A cet égard, la communication dans un couple peut aider. Tu sauras clairement si tu joues avec le feu ou si tu te fais du souci pour rien.
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Damzzou et FootboyParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  I Love Female Feet Mer 12 Avr - 0:29

Je pense que ça dépend:
Si tu le fais son sans consentement, alors, oui
Si elle est consentante, alors, non
I Love Female Feet
I Love Female Feet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  MariusFs Mer 12 Avr - 9:40

Cette question a déjà été soulevée plusieurs fois sur ce forum, personnellement j'en ai d'autres questions dans le même genre :
- Ta femme se fait lécher les seins par un autre homme pendant que tu es au travail, est ce qu'elle te trompe ?
- Ta femme se fait lécher les pieds par un autre homme pendant que tu es au travail, est ce qu'elle te trompe ?
- Ta femme se fait lécher le vagin par un autre homme pendant que tu es au travail, est ce qu'elle te trompe ?

Il va de soit que dans ces trois exemples, l'homme est excité par ses actions. Y a t'il vraiment une différence entre ces trois lignes ?  Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? 1486860818

-------------------------------------------------------

On va revenir sur un exemple plus simple :
- Est ce que "lécher une femme", c'est tromper la sienne ?

Quelque soit l'endroit que tu lèches, cela reste un acte érotique. Si tu croises dans la rue une femme et que celle ci te dit : "Lèche moi !!" (Bon, il y a peu de chance mais sait on jamais.) Ce n'est pas par bonté d'âme que tu vas accéder à sa demande, on y retrouve bien une proposition sexuelle. Elle ne va pas te demander de la lécher pour la laver, mais bien pour ressentir du plaisir par cet acte.

-------------------------------------------------------

Perso, quand je lis ce genre de question, j'ai surtout l'impression que vous cherchez à vous donner bonne conscience. Un peu comme si vous cherchez une certaine normalité dans votre geste. La recherche du miel en croquant dans un piment. La réponse vous la connaissez, autrement vous ne poseriez pas la question. Mais vous recherchez surtout une réponse autre que celle que vous connaissez, une réponse qui vous en donnera l'autorisation.

Mais au fond, ce n'est pas vraiment la bonne question à vous poser :
- "Lécher les pieds d'une autre femme, est ce que c'est tromper la sienne ?"

Oui ? Non ? Au fond on s'en fout. Ce n'est pas la question la plus importante !
- Lécher les pieds d'une autre femme, est ce que cela fera du mal à la mienne ?
- Est ce que ma femme se sentira mal si je lèche les pieds d'une autre personne ?
- Est ce que ma femme souffrira de cette action cachée ?

-------------------------------------------------------

Quand on y réfléchis, ce n'est pas vraiment à nous de répondre à cette question.
C'est uniquement ta femme qui sera la plus à même de savoir si ce genre d'action risque de lui déplaire ou non.

Pose lui la question à elle :
- Si je lèche les pieds d'une autre femme, est ce que tu te sentiras trompée, trahie, mal à l'aise, déchirée etc. Ou bien tu ne seras pas blessée par ce genre de chose ?

Maintenant, il faut aussi faire attention à un détail, c'est que si tu imposes ce genre de dilemme, si tu veux être libre de pouvoir lécher les pieds de d'autres personnes, ta femme devrait pouvoir se poser les mêmes questions. Elle pourrait songer à vouloir lécher une partie du corps d'un autre homme. Les oreilles par exemple... ?
- Si je lèche ou mordille les oreilles d'un autre homme, est ce que c'est tromper le mien ?

Il va de soit que dans cet exemple, la femme est excitée par son action.

Et puis là, tout recommence... Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? 264422301
Ta femme se pose la question sans trouver de réponse satisfaisante. Elle se rend alors sur un forum pour poser la question à une communauté. Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? 321816720
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

sokar, Damzzou et Juliana_Ernesto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ? Empty Re: Lécher les pieds d'une autre Femme, c'est tromper la sienne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum