Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une année de plus sans expérience résolution 2016

Aller en bas

une année de plus sans expérience résolution 2016  Empty une année de plus sans expérience résolution 2016

Message  Invité Mar 22 Déc - 5:34

Voila une année qui s'achève
elle n'aura ete que totalement inutile pour moi qui n'ai absolument pas evolué sur mon fétichisme malgré ces visites chez le psy je n'y suis que plus malheureux et me sens encore plus "malade"' dois je la continuer en 2016 ?
et mon malaise vient aussi du fait que je n'arrive pas a le faire évolué du coup frustration

quelques mois que je suis la mais bon de super contact vous etes tous géniaux mais pour dénicher une femme ouverte d'esprit prete a me faire mes petits court metrage il y a encore du boulot dur dur je sais que cest pas une chose que tout le monde peut accepter comme cela ce n'est pas anodin

ce topic pour que vous m'aidier l'année prochaine et meme deja la a y voir plus clair en moi et dans mon feitchisme
et a le faire evoluer

je reverais davoir des discussion téléphonique avec vous messieurs fetichiste pour me sentir moins seul rien que ca j'irais mieux
ensuite mesdames je fantasme d'un jour avoir l'une d'entre vous qui se prete au jeu nous ne sommes pas sur un site d'annonce mais bon si une rencontre pouvais me faire enfin vivre...
a bientot de vous lire
sortez couvert il fait froid !! hey on est le 22 c'est l'hiver ca y est ! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum