Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dire a sa copine quon ai feticheur !

Aller en bas

Dire a sa copine quon ai feticheur !  Empty Dire a sa copine quon ai feticheur !

Message  bob123 Mer 6 Juil - 8:30

Salut tout le monde , Voila cela fait 3 ans que je suis avec ma copine et hier soir seulement je lui ai avouer etre feticheur des pieds.. Bref javais bue et je me suis lacher... sa sen venais trop dure de garder cela pour moi ... bref tout pour vous dire que aujourdhuis javoue que je suis timide de lui avoir confier cela , ses a dire que je lui ai dit que ses pied mexcitais , et aussi quelle me fesais ''bander'' lorsquelle arrivais du travaille et quelle enlevais ses chaussette et cet odeur mexcitais.. cela me fait bizzare quelle sache tout sa maintenant car avant je savais bien le cacher je lui embrassais les pieds lorsquon fesais lamour mais rien de plus... bref apres lui avoir avouer , Elle a bien reagis disont quelle ma pas trop poser de question elle avais lair de prendre cela comme si cetais bien normal et que sa lui derengeais pas.. alors que jetais gener en meme temp de lui avouer je lui ai demander .. '' maintenant que tu le sais tu va tu mexciter avec tes pieds ? ( en parlant de la vie de tout les jours ) '' elle a repondu '' Peut-etre '' avec un ptit sourire en coin '' Bref vous allez me dire pourquoi tu ten fait si elle la bien pris... Je ne sais pas trop .. peut etre davoir avouer ceci et que maintenant avec des discution a plusieur dans les vie de tout les jours si exemple quelqun commence a parler de pied ou encore pire de fetish !!! bien je serais terriblement gener car ma copine saurais que je suis comme sa alors que avant je pouvais le cacher comme si je men moquis cetais plus facile .. bref jai comme peur que tout se complique e ce de la paranoya ? Razz
bob123
bob123
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 324
Points : 410
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dire a sa copine quon ai feticheur !  Empty Re: Dire a sa copine quon ai feticheur !

Message  Invité Mer 6 Juil - 9:50

t'inquiete pas t'est pas tout seul : timide , féticheur , et rien ne se compliquera , tu va juste devenir un féticheur qui révé de pied de sa copine qui va se réaliser ! cheers bonne chance avec ta copine ! (c'est pas ironique )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dire a sa copine quon ai feticheur !  Empty Re: Dire a sa copine quon ai feticheur !

Message  Invité Mer 6 Juil - 13:47

Eh bien tant mieux si elle la bien prit. Elle a bien réagit donc tu n'a pas a t'en faire. D'ici quelques jours il se passeras de quoi avec ses pieds^^

Bref tu nous en donneras des nouvelles Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dire a sa copine quon ai feticheur !  Empty Re: Dire a sa copine quon ai feticheur !

Message  Invité Jeu 7 Juil - 6:13

Ne t'inquiète pas, si ta copine t'aime et a vu que cela te gênais d'en parler alors elle ne dira rien lors de discussion a plusieurs.
Et puis tu as fais le plus dur Wink imagine maintenant ce que vont être vos relations sexuelles ! Tu va pouvoir profiter un max de ses pieds maintenant qu'elle le sais.
De plus, tu as de la chance car toutes les filles n'auraient pas réagit ainsi !
Pour ma part, mon ex avais réagit de la même façon que ta copine et je pouvais régulièrement profiter de ses pieds c'étais juste le paradis pour moi ! Elle m'a largué il y a une semaine...... et j'avoue que ses pieds me manque terriblement !
Voila bonne chance a toi ! Profite de la vie..... et surtout des pieds de ta copine !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dire a sa copine quon ai feticheur !  Empty Re: Dire a sa copine quon ai feticheur !

Message  bob123 Jeu 7 Juil - 11:10

Re salut tout le monde avant de commencer je voudrais dire a Hotfeet que je suis desoler pour ta rupture mais decourage pas je te souhaite une autre fille ''Open'' pour le fetichiste Razz

Bon pour ma part finallement ... ma copine le prenais encore mieux de se que je pensais hier elle ma avouer que sa ''l'excitais'' de se faire embrasser les pieds .. Smile Alors je vous dit pas que javais le sourire quand elle ma dis sa bref jetais au ange Smile mais cela nes pas tout .. Bref voila on fait une petite soirée cinéma une fois rendu dans le lit .. Je minstalle au pied du lit .. ( elle etais en tenu assez sexy avec ses jolie pied nue .. alors elle met ses pieds nue sur mon visage je la masse et lui donne des petit bisous pour commencer alors la elle sort son petit vibrateur et commence a se masturber pendant que je lui donnais des bec au pied alors la je commence a lui passer ma langue sur tout le long de son dessous de pied et quand je remontais au orteilles je lui sucais bin ses a dire quelle les mettais dans ma bouche pour que je les suce Smile apres une dizaine de minute de lechage de pied intense elle ses fait jouir a fond avec son vibro ! et apres je lui demande si je pouvais jouir sur ses dessous de pied elle accepte bien sure alors le je me suis mis debout au pied du lit elle en position levrette avec ses petit pied remonte vers moi et je vous dit quelle se sont fait arrosser ses petit pied mmm Smile je vous dit pas une des meilleur orgasme a vie !

Apres lact elle ma avouer que sa lexcitais que je gicle sur ses pieds ! et elle sais aussi que jaime ses odeur de pied alors elle ma dit que maintenant apres son travaille elle va me mettre ses jolie pied au visage et me les faire reniffler ... je vous dit pas pour linstant je suis le mec le plus heureux realiser se fantasme avec une partenair qui adore cela ses que trop ... Magique !
Bref cela ma pris 3 ans avant dy avouer mon coté fetish mais aujourdhuis j'en profite a fond !

Je voudrais vous dire un grand merci a tous sa ma fait du bien de vous lire sur le forum sachant que jetais pas tout seul et que etre fetish des pieds et bien Normal et surtout il ne faut pas avoir honte de l'etre je pense meme quon ai chanceux de l'etre ses tellement bon de maté et ou de sentir et ou encore meme de lecher des pieds breff ses merveilleux ! je vous souhaite a tlm de realiser se fantasme si vous ne lavez pas encore realiser ou encore de trouver une partenaire qui sera open sur ca.. Alors a la prochaine tout le monde !!

a+
bob123
bob123
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 324
Points : 410
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dire a sa copine quon ai feticheur !  Empty Re: Dire a sa copine quon ai feticheur !

Message  Invité Jeu 7 Juil - 13:43

Merci a toi de nous faire partager cette expérience, je suis heureux pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dire a sa copine quon ai feticheur !  Empty Re: Dire a sa copine quon ai feticheur !

Message  Invité Dim 10 Juil - 5:18

C'est génial ça c'est tellement rare qu'on rencontre un couple comme nous mais dis moi ta copine elle serait pas bi car personnellement j'ai tellement pris gout au fétichisme que mon fantasme serait de lècher les pieds d'une copine pendant qu'elle lèche les miens??!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dire a sa copine quon ai feticheur !  Empty Re: Dire a sa copine quon ai feticheur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum