Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le remplaçant de Wannonce

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Le remplaçant de Wannonce

Message  Invité Mar 7 Aoû - 18:49

Rappel du premier message :

Hello,
Vous savez tous que depuis que Wannonce a disparu les sites restants sont soit tout pourris, soit étrangers ou trop chers. J'ai découvert ce petit bijou cette nuit et je pense réellement qu'il peut remplacer Wannonce, à condition que hommes et femmes adeptes du pied s'y inscrivent évidemment... Il y a une partie exclusivement dédiée au fétichisme du pied, personnellement j'apprécie de ne pas être noyée avec les annonces des prostituées haha, enfin bref, je vous invite à vous inscrire et à en parler à vos potes fétichistes ! Il s’agit de :

LOOVE IN THE DARK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Re: Le remplaçant de Wannonce

Message  Invité Sam 18 Aoû - 5:40

clem3nt a écrit:Merci j'ai réussi,
Mais pour le moment personne de ma région .. :/

ouais je sais, c'est surtout des parisiens pour le moment, il faut laisser le truc grossir mais comme ça ne fonctionne que par le bouche à oreille, ça va prendre quelques mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Re: Le remplaçant de Wannonce

Message  Invité Sam 18 Aoû - 5:42

clem3nt a écrit:Merci j'ai réussi,
Mais pour le moment personne de ma région .. :/

Le truc ne fonctionne que par le bouche à oreille, ça va prendre quelques mois si les gens font circuler l'info. Que des parisiens pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Lun 20 Aoû - 18:49

Wannonce et vivastreet sont fermer définitivement pour affaire de proxénétisme de filles mineurs les 2 géants sont aux mains de la justice et ne sont pas prêts de réouvrir dans le futur ils vont peut être mettre la clé sous la porte pour de bon hé ouais le bon vieux temps est comme une usine comme les anciennes années de nos parents et des parents de nos parents puis une fois que nous venons au monde ba les villes évolues et les entreprises et usines ferment les une après les autres avec plus ou moins de bons ou mauvais souvenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Lun 20 Aoû - 18:54

Mon poste se nomme remplacent un nouveau tuyau allez vite voir si vous souhaitez vous soulagez au plus vite Le remplaçant de Wannonce - Page 2 2828378011  Smile  Very Happy  le plaisir il n'y a que sa de bons dans toutes votre vie surtout pour ceux qui ont bonnes libido découvrir des petons [pieds] différents c'est comme si c'était tout les jours noël à attendre d'ouvrir nos cadeaux c'est sa dans ma mémoire à chaque nouvelles rencontres avant les séances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Re: Le remplaçant de Wannonce

Message  Invité Mer 22 Aoû - 5:24

astuces54 a écrit:Mon poste se nomme remplacent un nouveau tuyau allez vite voir si vous souhaitez vous soulagez au plus vite Le remplaçant de Wannonce - Page 2 2828378011  Smile  Very Happy  le plaisir il n'y a que sa de bons dans toutes votre vie surtout pour ceux qui ont bonnes libido découvrir des petons [pieds] différents c'est comme si c'était tout les jours noël à attendre d'ouvrir nos cadeaux c'est sa dans ma mémoire à chaque nouvelles rencontres avant les séances.

J'y suis allée sur Celibook, j'y suis même inscrite, jamais fonctionné pour moi et en plus quand on veut modifier son profil ça renvoie à mon profil Gtrouvé, les deux sont liés, si tu es sur Celibook, tu es sur Gtrouvé sauf qu'il y a des hommes sur Gtrouvé, en tout cas dans ma ville. Et pardonne moi mais j'ai vraiment l'impression d'être un bout de viande quand je te lis, c'est dérangeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Re: Le remplaçant de Wannonce

Message  Invité Mer 22 Aoû - 5:26

Bon définitivement si vous n'habitez pas Paris Loove in the Dark, c'est pauvre, très pauvre. Il va falloir du temps pour que les gens viennent, si ça survit jusque là évidemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Mer 22 Aoû - 10:59

Ne pense pas sa de moi je suis le garçon sage je te promet c'est ma façon de m'exprimé quand j'écrit ce qui me vient en tête je suis pas méchant du tout bien au contraire tu me connais pas encore mais tu va vite m'apprécié une fois que tu va apprendre à me connaître

Sa prendra du temps pour avoir des cliens faut être super patiente tu n'est pas la seule il faut attendre que ont te contacte mais bon si tu veux arrêté c'est ton choix tu est libre personne t'obligera sous la contrainte à continuer tes extra tu peux arrêté si tu le souhaite si sa fonctionne pas pour toi certaines me disent que il y a des moments calmes comme des moments où beaucoup font appels tout dépend des jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Dim 23 Sep - 11:35

Wannonce . com est est de nouveau en service les amis confrères et consoeurs.

Par contre si c'est noter et écrit site en maintenance temporaire c'est normal faut être patient sa va assez vite pour leurs mises à jours du numéro 1 mondial.

Par contre le site est totalement vide car en reconstruction il y a toujours les catégories que l'ont as connues mais du coup que leurs serveurs a fait un reset total faut attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remplaçant de Wannonce - Page 2 Empty Re: Le remplaçant de Wannonce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum