Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Belle sœur

+2
YlannB
Jordy06
6 participants

Aller en bas

Belle sœur  Empty Belle sœur

Message  Jordy06 Sam 30 Sep - 14:25

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide face à une situation qui m’obsède un peu et face à laquelle je ne sais pas trop quoi faire.

J’ai une véritable obsession pour les pieds de ma belle-sœur (la sœur de ma femme). Et surtout lorsqu’elle met des talons, ce qui arrive souvent….
Lorsque nous allons chez elle pour un repas de famille ou autres, je ne sais pas m’empêcher de passer devant son dressing pour observer ses chaussures et jouer un peu avec celles-ci… J’ai plein de photos de ses talons dans mon téléphone d’ailleurs

Je précise qu’elle est en couple et qu’elle a deux enfants, je suis avec ma compagne depuis plus de 8 ans.

La situation devient limite pénible tellement j’ai envie de lui lécher les pieds et de m’en occuper
J’aimerai tellement pouvoir lui en parler pour lui exprimer mon attirance pour ses pieds mais j’ai peur qu’elle ne comprenne pas du tout et qu’elle se braque.
Je sais qu’ils se parlent de tout avec son compagnon et si elle en parle à son conjoint… notre relation deviendra compliquée et j’ai peur d’avoir des problèmes avec ma compagne et le reste de la famille.

Que pensez-vous de cette situation?
Pensez-vous que je puisse essayer de lui en parler? Et comment?
Via message ou autres il y a beaucoup trop de traces et on pourrait se servir de ça par après…

Merci déjà pour votre aide.
Nous avons parfois tendance à être impulsif par rapport à notre fétichiste mais ici c’est vraiment une situation delicate à gérer pour ne pas commettre d’erreurs irréparables


Jordy06
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 11/12/2021

Angel777enzo et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belle sœur  Empty Re: Belle sœur

Message  YlannB Dim 1 Oct - 1:13

Bonjour Jordy,
Sincèrement, en l’état, ça serait une énorme bêtise de vous dire de lui en parler. Même en étant seuls. Quand la proximité est familiale le risque est énorme.
De plus, il nous manque pas mal d’éléments pour avoir une idée de ce qui paraît envisageable. À savoir, la nature de votre relation !? Comment se comporte t-elle avec vous ? Avez-vous déjà partagé un moment quelqu’il soit d’intime avec elle (dans la limite du raisonnable j’entends bien ; discussion par ex) ? Et votre femme, à quel point est-elle proche de sa sœur ? Est-ce qu’elle est au courant de votre attirance pour les pieds ? Si oui, est-elle suffisamment ouverte pour ne serait-ce avoir la possibilité de vous entendre complimenter d’autres pieds que les siens ?
Il faut prendre énormément de choses en considération avant de céder à la pulsion. Car une fois la ligne franchie, on peut le regretter toute sa vie.
À travers ces quelques questions et d’autres vous pourrez avoir un début de réponse, non ?

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

FredLechePieds et FootboyParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belle sœur  Empty Re: Belle sœur

Message  FootboyParis Dim 1 Oct - 1:37

Pareil, il me semble que c'est une situation très risquée.
Ca manque de contexte pour envisager tout les "et si" mais si vous tenez à votre couple, à votre place je renoncerais définitivement et je trouverais un autre objet de désir (les pieds de votre femme ?)
A moins que vous ne soyez en couple libre ou libertin et que votre belle-soeur ne soit dans le même cas (pas juste infidèle, vous risqueriez de détruire sa famille à elle), je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
L'herbe parait souvent plus verte chez le voisin mais Paulo Coelho nous dit : “Le bonheur n’est pas d’avoir tout ce qu’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a”

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

épi, Vedega et YlannB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belle sœur  Empty Re: Belle sœur

Message  YlannB Dim 1 Oct - 5:44

Je suis assez d’accord avec FootboyParis. Renoncer est la décision la plus raisonnable surtout la plus censée au vue des conséquences. Cependant, je ne peux pas être aussi catégorique car je sais à quel point il peut être difficile de se sortir un fantasme de la tête.
Ça peut devenir une obsession et qui elle même mène à une addiction. Toute personne addict pour la sevrer il faut de la volonté, certes, mais également éviter les tentations qui pourraient ternir celle-ci.
Une personne au régime évite de se retrouver devant des pâtisseries; une personne qui boit évite les bars;…etc…
S’il y a pas vraiment moyen d’éviter la belle-sœur et donc d’avoir la tentation sous le nez, je ne pourrai que comprendre le manque d’envie d’écouter des conseils qui n’iront pas dans votre sens.
Mesurez donc les risques et prenez les que si vous avez trouvez le moyen d’éviter un cataclysme.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Belle sœur  Empty Re: Belle sœur

Message  Vedega Dim 1 Oct - 7:24

Oui , même si le désir est profond, cela détruirai ton couple .
Même la personne la plus libertine qui soit n'accepterait jamais qu'on ait des relations sexuelles avec membre de sa famille.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Belle sœur  Empty Re: Belle sœur

Message  FootboyParis Dim 1 Oct - 10:37

YlannB a écrit:Toute personne addict pour la sevrer il faut de la volonté, certes, mais également éviter les tentations qui pourraient ternir celle-ci.
Une personne au régime évite de se retrouver devant des pâtisseries; une personne qui boit évite les bars;…etc…
S’il y a pas vraiment moyen d’éviter la belle-sœur et donc d’avoir la tentation sous le nez,
Avoir du désir pour une tierce personne est un problème courant dans un couple, fétichisme ou pas: famille, amies, collègues... C'est un peu un test de solidité des règles établies dans un couple et la situation risque de se représenter un jour.
D'après ce que j'ai pu comprendre dans le sujet photos, ta femme pose donc elle est au courant de ton fétichisme ce qui te donne un dérivatif: https://fetishpieds.forumactif.com/t15692-les-pieds-et-chaussures-de-ma-copine

  • Garder tes distance et tes yeux au dessus de la taille semble plus facile à dire qu'à faire.
  • Pour limiter la tentation, peut-être zapper quelques réunions de famille en été (saison des pieds nus) le temps que ça se tasse ?
  • Pour réduire ta libido, faire baisser la pression par une soirée coquine avec ta femme la veille ?
  • Parler de ton crush à ton épouse (pour qu'elle demande à sa sœur de mettre quelque chose de moins sexy) est une possibilité mais peu de couples sont capables de parler avec tant de franchise et ça peut être contre-productif si elle est jalouse. En plus, le souci, c'est de demander à ta belle-sœur de changer alors que le désir vient de toi.
  • Te confier à ta belle-sœur directement pour qu'elle mette des chaussures fermées ce serait peut-être une solution pour réduire durablement ce désir sans inquiéter ta femme. Si elle tient à sa sœur, elle devrait le garder pour elle.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Belle sœur  Empty Re: Belle sœur

Message  raricou Lun 2 Oct - 7:16

Bonjour, si je devais donner mon avis, tu as deux choix : où tu gardes les choses pour toi et tu essayes de trouver la réponse à cette envie à tout prix pour pouvoir dépassé cette situation ; où tu parles à ta compagne (ce serait une marque de confiance et de respect important) pour lui expliquer ton problème. Car en effet vu de l’extérieur ça pourrait être perçu comme étant problématique…

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belle sœur  Empty Re: Belle sœur

Message  momostyle Dim 15 Oct - 5:32

Honnêtement, je rejoins tous les autres dans leurs avis de ne pas lui en parler à elle ou à ta femme, de mon point de vue tu as plus à perdre qu’à y gagner …
Puis même si tu en parles à ta femme que tu fantasmes sur les pieds de sa sœur je ne connais pas votre relation mais ça risque de mettre un sacré froid dans votre couple..
Et à la belle sœur, pour X raison elle ne le comprend pas elle en parle à sa sœur ou à son mec et dans le pire des cas tu perds ta femme, sa sœur ne veut plus te voir enfin tu imagines le truc ?
Après une méthode bien masculine si ça va pas, trop de pression tu vas aux toilettes tu te masturbes un coup, là redescente de libido instantanée, et tu peux revenir un peu plus
« serein » .
Moi perso. C’est ce que je ferais dans ta situation.

Courage .
momostyle
momostyle
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belle sœur  Empty Re: Belle sœur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum