Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La génération Z et ses pieds

+5
Fabien_du59
DeliceVernis
Romfeet74
Porgas_D_Crocodile
julienpieds99
9 participants

Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty La génération Z et ses pieds

Message  Câlineur Dim 19 Nov - 8:44

Depuis plusieurs mois, de multiples articles affirment que la génération Z (née entre 1997 et 2012) ne souhaite plus se montrer pieds nus.
Les raisons invoquées seraient les suivantes :
1. ce n'est plus la mode
2. Par crainte des fétichistes
3. Parce que quitte à les montrer, autant que ce ne soit pas gratuit ^^

Qu'elle est loin l'époque où la plupart des filles ne savaient même pas que le fétichisme des pieds existait, ou qu'il était si répandu !

Bon, moi, à presque 50 balais, la génération Z n'est pas ma tasse de thé (j'aurais l'impression d'être un vieux dégueulasse) mais ça interroge à nouveau sur l'image que les gens se font des fétichistes, et sur la façon dont elle évolue et évoluera. Par extension, cela interroge aussi sur nos pratiques sur le net.

Lien ci-dssous :
https://www.20min.ch/fr/story/generation-z-ils-ont-leurs-raisons-pour-cacher-leurs-pieds-774448647743

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  julienpieds99 Dim 19 Nov - 8:57

Câlineur a écrit:Depuis plusieurs mois, de multiples articles affirment que la génération Z (née entre 1997 et 2012) ne souhaite plus se montrer pieds nus.
Les raisons invoquées seraient les suivantes :
1. ce n'est plus la mode
2. Par crainte des fétichistes
3. Parce que quitte à les montrer, autant que ce ne soit pas gratuit ^^

Qu'elle est loin l'époque où la plupart des filles ne savaient même pas que le fétichisme des pieds existait, ou qu'il était si répandu !

Bon, moi, à presque 50 balais, la génération Z n'est pas ma tasse de thé (j'aurais l'impression d'être un vieux dégueulasse) mais ça interroge à nouveau sur l'image que les gens se font des fétichistes, et sur la façon dont elle évolue et évoluera. Par extension, cela interroge aussi sur nos pratiques sur le net.

Lien ci-dssous :
https://www.20min.ch/fr/story/generation-z-ils-ont-leurs-raisons-pour-cacher-leurs-pieds-774448647743

Et vous, qu'en pensez-vous ?

ce que j'en pense c'est que c'est une minorité de notre génération qui est "méfiante" envers les fétishistes. faut pas écouter ces articles de mongoliens, la plus part des femmes de mon âge que j'ai rencontré et a qui j'ai parlé de mon fétichisme n'ont pas essayée de gagner du profit par rapport a ça, elles ont juste étés intriguées et amusées par la pratique Wink
julienpieds99
julienpieds99
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 91
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 24
Localisation : Hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  Câlineur Dim 19 Nov - 10:10

Merci pour ta réponse, qui est plutôt rassurante ^^

J'espère que tu n'es pas un cas isolé, parce qu'avec ce genre d'article, le mec qui parle de son fétichisme aura toujours peur d'être assimilé aux gars qui traquent les gamines sur les réseaux avec des messages genre "montre moi tes pieds, envoie des photos de tes pieds", la bave aux lèvres, une main sur la carte bleue et l'autre sur la queue Very Happy

Malheureusement, j'ai bien peur que cette caricature, même si elle ne nous représente pas tous, ne soit pas qu'un simple mythe.

Au delà de ça je pense quand même que l'époque des candides est terminée. Pour le meilleur ou pour le pire, on a plus de chances de se faire griller qu'avant en regardant les pieds des femmes, toutes générations confondues.
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 21 Nov - 13:03

Même si je suis d'accord c'est pas le cas pour beaucoup de jeune de mon entourage ( j'ai 28 ans), je suis d'accord que le fait que derrière un écran et les réseau sociaux, y'a quand même un paquet de "chien irrespectueux" et autre taré en tout genre qui assome les nana de commentaire ou demande cité plus haut dans l'article, donc forcément que ça aide pas..
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  Romfeet74 Mar 21 Nov - 14:29

Je rejoins ce que vous dites 28 ans et les filles de ma génération n'ont pas de problème avec ça au contraire je trouve qu'elles sont plus ouvertes que maintenant les générations changent... On parle de génération Z mais il y a quasiment 15ans d'écart les mentalité évoluent avec le temps et malheureusement les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus la même vision.

Petit point de vue du soir.
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 190
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  Fabien_du59 Dim 31 Mar - 8:39

C'est vraiment intéressant ce débat. Moi je trouve que c'est vraiment que depuis quelques années qu'on ne voit plus les pieds trop se dévoiler chez les jeunes femmes, déjà avec cette question du fétichisme qui fait peur mais aussi avec la mode bien présente des sneakers qui sont partout de nos jours. Encore en 2016 je me souviens que beaucoup plus de filles portaient des nus pieds que maintenant.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

DeliceVernis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  DeliceVernis Dim 31 Mar - 10:15

Fabien_du59 a écrit:C'est vraiment intéressant ce débat. Moi je trouve que c'est vraiment que depuis quelques années qu'on ne voit plus les pieds trop se dévoiler chez les jeunes femmes, déjà avec cette question du fétichisme qui fait peur mais aussi avec la mode bien présente des sneakers qui sont partout de nos jours. Encore en 2016 je me souviens que beaucoup plus de filles portaient des nus pieds que maintenant.

Oh que oui, il faut maintenant qu'il fasse vraiment chaud pour que davantage les dévoilent. Les sneakers, je les ai vu arriver en masse et ça m'a fait mal au coeur. Au point de me marquer (c'est fou comme les événements liés à mon fétichisme me marquent), je me rappelle exactement de la fois où je m'en suis fait la remarque. Je regardais (souvent) les filles passer dans la rue, à la fenêtre (et c'était passant !), et j'ai vu la mode des paires blanches arriver. Noooooooooonnnn !!!
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  Fabien_du59 Dim 31 Mar - 11:53

DeliceVernis a écrit:
Fabien_du59 a écrit:C'est vraiment intéressant ce débat. Moi je trouve que c'est vraiment que depuis quelques années qu'on ne voit plus les pieds trop se dévoiler chez les jeunes femmes, déjà avec cette question du fétichisme qui fait peur mais aussi avec la mode bien présente des sneakers qui sont partout de nos jours. Encore en 2016 je me souviens que beaucoup plus de filles portaient des nus pieds que maintenant.

Oh que oui, il faut maintenant qu'il fasse vraiment chaud pour que davantage les dévoilent. Les sneakers, je les ai vu arriver en masse et ça m'a fait mal au coeur. Au point de me marquer (c'est fou comme les événements liés à mon fétichisme me marquent), je me rappelle exactement de la fois où je m'en suis fait la remarque. Je regardais (souvent) les filles passer dans la rue, à la fenêtre (et c'était passant !), et j'ai vu la mode des paires blanches arriver. Noooooooooonnnn !!!

Moi c'est pas que j'aime pas les voir en baskets, j'aime beaucoup même surtout pour ceux qui souhaitent imaginer les pieds des filles et qu'elles gardent ce mystère après parfois quand on les voit c'est plus pareil ! Mais voir de jolies pieds vernis ça fait toujours quelque chose aussi. Comme tu dis il doit faire vraiment canicule pour que les filles les sortent de nos jours et encore même parfois elles restent en nike
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

DeliceVernis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  DeliceVernis Dim 31 Mar - 12:34

J'aime aussi l'imagination, mais je suis fétichiste des sandales à talon, et des sandales tout court Wink
Voir les orteils dans la rue, autant que possible, me rend fou La génération Z  et ses pieds 2853810123

Après il faut dire que je commence à vraiment fantasmer sur la transpiration, ça commence à m'attirer ainsi que l'odeur, qu'on peut tellement imaginer surtout quand elles sont pieds nus dans leurs baskets. A condition que le cadeau à l'intérieur en soit vraiment un Smile

Quoi qu'il en soit je ne suis pas de cette génération (mais je ne dis pas non aux pieds des minettes de 20 ans !) mais cela a largement déteint sur les précédentes.
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  Fabien_du59 Dim 31 Mar - 12:41

DeliceVernis a écrit:J'aime aussi l'imagination, mais je suis fétichiste des sandales à talon, et des sandales tout court Wink
Voir les orteils dans la rue, autant que possible, me rend fou La génération Z  et ses pieds 2853810123

Après il faut dire que je commence à vraiment fantasmer sur la transpiration, ça commence à m'attirer ainsi que l'odeur, qu'on peut tellement imaginer surtout quand elles sont pieds nus dans leurs baskets. A condition que le cadeau à l'intérieur en soit vraiment un Smile

Quoi qu'il en soit je ne suis pas de cette génération (mais je ne dis pas non aux pieds des minettes de 20 ans !) mais cela a largement déteint sur les précédentes.

Je trouve qu'elles sont plus apte à mettre des chaussures ouvertes en boite de nuit par exemple, même si même lors de soirées on peut voir que les filles ne portent presque plus de talon il s'agit de cas plus localisé.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  Câlineur Dim 31 Mar - 12:53

Bon, ici on est tous des fétichistes, et on est là pour échanger autour de ça dans la bienveillance. Je n’ai pas la prétention de pouvoir définir ce qu’est un « bon » ou un « mauvais » fétichiste. On est des mecs comme les autres, ni meilleurs ni pires.

Maintenant, arrêtons de nous chercher des excuses et regardons la réalité en face.
Certains fétichistes accusent les jeunes femmes d’être vénales et de vouloir faire du pognon avec des photos de pieds. Mais en premier lieu, s’il y a autant de comptes MYM de « My Only Fan », c’est avant tout et surtout parce qu’il y a beaucoup de mecs qui paient pour ça. Si ça ne rapportait pas, il n’y en aurait pas.
Si autant de nanas tentent de se lancer dans ce business, si l’idée leur en est venue, c’est aussi parce que des tas de mecs les ont harcelées pour avoir des photos de leurs pieds, et ont proposé spontanément du fric pour les avoir. Une attitude qui n’aide pas à donner une image positive de notre fétichisme. Une attitude qui, heureusement, ne prime pas sur ce forum, où on bloque les profils commerciaux (merci encore au modérateurs de ne pas encourager passivement ces phénomènes en fermant les yeux).

La génération Z, qui a grandi avec les réseaux, sait parfaitement qu’on existe et à quel point on est nombreux sur la toile. Elles ne sont sans doute pas toutes ravies de savoir que si elles postent des photos de leurs pieds dans un contexte qui ne se veut pas érotique, des centaines de gars inconnus peuvent potentiellement se tripoter dessus et se les échanger, sans leur consentement et gratuitement. Si vous avez des enfants dans cette tranche d’âge, les imaginer dans cette situation vous ouvrira une perspective intéressante.

Les fétichistes les plus entreprenants sur le net ont tout simplement tué le fait de voir sans être vu, y compris dans la rue. Avant nous étions des voyeurs passifs, on n’avait pas besoin de développer des stratégies pour voir des pieds, il suffisait d’attendre qu’il fasse chaud. C’est terminé.

Autant les femmes des générations d’avant sont moins inquiètes ou moins conscientes de ça, autant les plus jeunes nous voient venir de loin.
Avant, en été, on pouvait mater des pieds nus sans trop de souci. Maintenant, on en voit moins, et à jouer à ça, quand on en voit, on risque beaucoup plus de se faire remarquer. Surtout avec les plus jeunes. C’est comme ça.
Tout cela ne veut pas dire que les nouvelles générations seront fermées sur la question du fétichisme, mais juste qu’elles ne sont pas aussi naïves que la plupart de leurs aînées sur le sujet. Chaussures fermées (sauf dans les périodes de très fortes chaleurs), et à l’affût des regards vers leurs petons.
En un mot comme en cent, elles se méfient désormais des regards non sollicités, et ont compris le potentiel érotique des pieds. Ce qui ne veut pas dire qu’elles ne sauront pas en jouer dans un contexte de séduction.
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mar 2 Avr - 7:02

Franchement je ne sais pas. "Ce n'est pas la mode", je trouve ça un peu dur à avaler perso. Quand on voit toutes les stars quasiment toujours en baskets. Dans une moindre mesure on peut aussi parler des influenceuses. Je pense que ces deux "groupes" font partie de ceux qui dirige la mode.
Mais on ne peut pas nier que la connaissance du sujet via le net est plus probable qu'il y a 10-20 ans.

Câlineur a écrit: Si ça ne rapportait pas, il n’y en aurait pas.
Si autant de nanas tentent de se lancer dans ce business, si l’idée leur en est venue, c’est aussi parce que des tas de mecs les ont harcelées pour avoir des photos de leurs pieds, et ont proposé spontanément du fric pour les avoir.

[...]

La génération Z, qui a grandi avec les réseaux, sait parfaitement qu’on existe et à quel point on est nombreux sur la toile. Elles ne sont sans doute pas toutes ravies de savoir que si elles postent des photos de leurs pieds dans un contexte qui ne se veut pas érotique, des centaines de gars inconnus peuvent potentiellement se tripoter dessus et se les échanger, sans leur consentement et gratuitement. Si vous avez des enfants dans cette tranche d’âge, les imaginer dans cette situation vous ouvrira une perspective intéressante.

J'aime bien faire le parallèle de ce genre de pensées avec d'autre partie du corps. Et je pense que, certe, il y a des filles qui se font harceler pour des photos de pieds mais combien se voit demander des photos d'autres parties de leur corps? Voir pire : recevoir des dickpicks?

Câlineur a écrit: Les fétichistes les plus entreprenants sur le net ont tout simplement tué le fait de voir sans être vu, y compris dans la rue. Avant nous étions des voyeurs passifs, on n’avait pas besoin de développer des stratégies pour voir des pieds, il suffisait d’attendre qu’il fasse chaud. C’est terminé.

Encore une fois, le rapprochement est à faire avec les seins ou les fesses. Il y a un monde entre jeter un coup d'œil rapide et végéter, le visage béat devant un décolleté. Dans le deuxième cas, ce n'est absolument pas respectueux et c'est bien sûr à déplorer quelque soit la partie du corps.

Du reste, je suis assez d'accord avec tes propos et je sujet est toujours intéressant à creuser.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  deslock Sam 13 Avr - 14:50

Je m'interroge davantage sur l'évolution de la mode et de la féminité. A mon goût, en France, l'élégance se perd.

Quand un jeune de la génération Z fait un effort pour s'habiller élégamment, il est bien moins élégant que la génération de mes parents en tenue de tous les jours.

Je suis nostalgique de l'époque que j'ai connue où les filles étaient classes pour la rentrée scolaire : mocassins, jupes plissée, manteau, petit gilet... Aujourd'hui, les modes des banlieues et des US ont tout contaminé. Par exemple, je reçois des gens en entretien d'embauche : quasi tous viennent en baskets, et pas toujours fines, c'est parfois les grosses baskets crades. Je vois beaucoup de femmes porter des tenues habillées comme des tailleurs ou des robes, des collants/bas avec... des baskets. Je veux bien qu'il soit question de confort mais je trouve ça dommage. Aujourd'hui, les sneakers sont partout. Et je ne pense pas que ce soit une question de pudeur.

deslock
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 19/02/2024

DeliceVernis et FredLechePieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

Merci pour cette discussion vraiment d'actualité .
Je pense que tout part à la fois de certaines realités et de la mode basket socquette qui disons le franchement est très facile ( pas de soucis de douleurs, on enfile ses chaussettes et on peut les mettre meme sans les delasser meme à mon epoque les mecs portaient que des sneakers en etant ado ) ) de plus il y a aussi  l'influence multiculturelle qui joue aussi un enorme role dans ce qui se passe aujourd'hui au niveau mode . si un groupe de jeunes femmes ne veulent pas montrer leurs pieds car ils sont moches , elles peuvent reussir à maintenir la tendance en marche actuellement .

Les jeunes d'aujourd'hui grandissent dans le confort ... et n'ont pas besoin d'aller forcement chercher cette particularité . ils accedent à des infos sur leur gsm rapidement, ils trouvent des infos sur internet que les plus âgées devaient aller chercher à la bibliothèque
de plus ne nous voilons pas la face il y a une autre réalité ! les avis sur le net et les avis qui se sont liberées et bien entendu les critiques faciles , le " pointage du doigt " ...
pas des doigts de pieds mais quelque part oui . Imagine une demoiselle qui n'est pas une feet girl poste une photo où on la voit regarder sur un transat le soleil et pieds nus .
Si elle accepte de publier cela , elle va prendre le courage de se devoiler et de devoir aussi attendre la reaction des autres . Il ya aujourd'hui une peur qui s'est installé qui est celle de se faire remarquer et d'etre embetée par cette remarque . On vit dans un monde du jugement permanent .
Enfin bref oui il ya encore des jeunes femmes à l'image d'une lena mahfouf qui osent encore porter des chaussures 100 % féminines .
Alors pour revenir au point d'interrogation sur " l'élégance " , il est difficile de savoir comment une relation entre personne de cette génération a lieu . quel est l'impact de la séduction . Les moyens technologiques peuvent etre facilité . avant on n'envoyait pas un sms pour dire  je t'attends à la brasserie j'ai qqch à te dire . il y a vait tout un travail à faire et il n'etait pas si facile que ca de part et d'autres . ce sont souvent les amis qui facilitaient les choses .
Pour revenir à la séduction , je pense que créer une tendance qui fasse l'unanimité et revolutionne tout est compliqué d'autant plus que la vertu est la facilité et la simplicité .
le covid n'a pas facilité la situation . ai lu dans une discussion que certains disent que être pieds nus n'est pas très hygienique.
Paradoxe on a vu evoluer les chemins pieds nus et ca marche en général très bien et ce partout en Europe . le yoga et le pilates se sont developpés mais la France est le pays où on voit très souvent encore des adeptes le pratiquer  en socquettes ( meme à la tv )
Pour parler du côté vénal sachez que meme dans des lives publiques " ole ole" les femmes gardent leurs chaussettes pour des raisons qu'une des options de leurs offres est d'offrir leurs pieds nus .
la crise economique est là et tout est bon à prendre . je ne pense pas que mademoiselle et madame tous le monde vont refuser de s'afficher en sandalettes car il ya un côté pécunier derrière .
Je pense que la télévision a son rôle à jouer. Souvent les réalisateurs qui décident de faire une scène interessante , vont y aller fort ce qui s'ecarte de la norme . du coup on va le cataoguer de fétichistes ou nouveau tarantino . faut faire attention en permanence . Jl azoulay par exemple fait 5 minutes max par saison de scene de pieds mais on va lui dire qu'il n ya que ça.
Les marges d'evolutions ne sont pas evidentes ce qui explique qu'on assiste au statut quo  et l'omnipresente de basket chaussette et meme claquettes socquettes encouragent à suivre la troupe .
Un jour une ancienne participante à koh lanta assistait sur un insta live  à un cours de yoga avec une prof renommée . la prof assez audacieuse a dit à l'invitée   s'il te plait je vais te demander d'enlever tes chaussettes   le yoga c'est pieds nus . l'ex candidate a répondu  euh tu sais qu'on est pret à payer pour voir mes pieds . la prof lui a répondu aussi pareil on m'a deja proposé pour un gros plan de l'argent . la discussion s'est terminée là et la jeune dame a retiré ses chaussettes . il ya pleins de situations avec les celebrités qui posent questions.
d'un autre côté on a assité recemment à une pièce de castaldi ( fetichiste ) où on voitles seours seigner pieds nus .
Bref le changement pourrait s'opérer entre femmes de générations différentes . le tout est de savoir comment faire en sorte que la trend change .
Pas oublier aussi un  phénomène : la vulgarité de certains hommes pas très eduqués et avec des symptomes psy evident . aujourd'hui sur la toile ils s'expriment et n'ont pas peur de le faire  avant jamais ils n'oseraient dire en face d'une femme de changer de chaussures ou lui dire simplement qu'elle a des beaux pieds .
Je pense que le changement est que les nombreux mecs osent donner leurs avis comme tu l'as fait ici et d'en discuter . ce n'est pas une mince affaire avec les jeunes d'aujourd'hui
Peut etre pas en milieu pro mais dans un cercle d'amis   il ne faut pas hesiter à dire que la femininité est importante pour vous et de developper cela .
Tout part souvent de la volonté de changement de sortir de la routine et la curiosité . Faut savoir avoir la  boinne approche pour l'exprimer . est elle à l'ordre du jour chez les jeunes ?
je ne le pense pas .

piecelebs
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 14/04/2024

DeliceVernis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z  et ses pieds Empty Re: La génération Z et ses pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum