Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Gaston Aujourd'hui à 0:33

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cette femme est fétichiste ou pas ?

5 participants

Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  deslock Mar 27 Fév - 13:29

Bonjour,

J'aimerais vos avis d'experts. J'ai gardé le contact avec une fille délicieuse rencontrée en fac et qui a aujourd'hui 31 ans. Ce que j'ai observé chez elle :

  • Elle aime les chaussures avec un talon bruyant et n'est pas discrète. Au téléphone, ça m'excite de l'entendre marcher et je pense qu'elle le sent.

  • Elle aime parler de ses pieds/chaussures/chaussettes, ce qu'elle porte, son confort ou inconfort, etc. Exemples : "tu as vu, j'ai mis mes Nike Air Force 1", "comment tu trouves mon nouveau vernis à ongles ?", "j'ai mis des chaussettes montantes, c'est pas sexy". Si je passe un moment avec elle et que je ne lui fais pas une réflexion, c'est elle qui aborde le sujet ! Idem au téléphone voire par SMS.

  • C'est valable aussi en groupe, ce qui donne des situations cocasses parce qu'objectivement, en-dehors des fétichistes, ce n'est pas un sujet qui passionne. Exemple : on est plusieurs dans un bar, elle se met à raconter longuement comment elle a fait un mariage en talons aiguilles dans un pré.

  • Elle est hyper pudique sauf de ses pieds qu'elle déchausse et exhibe facilement. En voiture, elle a toujours les pieds sur le tableau de bord, au cinéma sur le dossier du fauteuil de devant, chez les gens sur la table basse... Ca frise parfois l'exhibition comme une fois où elle avait posé ses pieds en mi-bas résille sur la table alors qu'elle était entourée de mecs.

  • Elle photographie souvent ses pieds, pour les réseaux sociaux (pieds dans le sable, etc). Une fois, elle draguait un mec et lui a envoyé une photo de ses pieds en chaussettes, une photo peu excitante sauf pour un vrai connaisseur.


Je me demande si elle ne serait pas une fétichiste qui s'ignore... Etant moi-même fétichiste, ça pourrait être moi qui surinterprète les signes. Peut-être qu'elle aime simplement ses pieds et qu'elle a conscience d'avoir de très beaux pieds ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci !!!!!

deslock
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 19/02/2024

mrfootfetish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Re: Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  Lecheur2pieds06 Mar 27 Fév - 13:35

Au vu de tes exemples il y a de fortes chances maintenant fétichiste peut être pas. Il faudrait l'aborder sur le côté massage des pieds, essayer d'être fin et délicat avant de t'imaginer ses orteils dans ta bouche mais clairement ce sont des situations excitantes. Donne nous des news Smile
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Re: Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  deslock Mar 27 Fév - 13:46

Merci pour ta réponse. Oui, il faut que je sois subtil Very Happy Elle a un côté très conventionnel. En lui parlant de ça, j'ai peur de passer pour un creep et que ça change son comportement.

deslock
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 19/02/2024

FredLechePieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Re: Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  yhann12 Mar 27 Fév - 23:20

Bonjour
Mon avis ...un fetichiste aime les pieds des autres personnes....elle ...elle aime montrer..parler..de ses pieds..
C est plus de l exhibitionnisme de pieds....
Non ?

yhann12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Re: Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  goldfeet Mer 28 Fév - 1:45

Déjà une femme n'est pas fétichiste. Ce sont les hommes qu'ils le sont par leur attrait pour les pieds féminins.

Une femme fétichiste c'est quand ( comme les hommes) elle voue une passion pour d'autres pieds que les siens, hommes ou femmes peu importe.

Dans le cas présent il est clair qu'elle aime avoir les hommes à ses pieds, qu'elle essaie d'attirer vers elle les fétichistes alentour. Elle doit adorer que l'on s'occupe de ses pieds. Elle a même dû connaître un fétichiste par le passé et que maintenant la relation étant terminée, cela lui manque, au vu des appels très clairs qu'elle envoie.

Une femme comme cela faut pas rater l'occasion !

Tu as son pseudo sur instagram ? Le mien c'est @honeystorm2023

J'y publie des photos des pieds de ma femme, et d'autres que je trouve beaux.
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Re: Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  deslock Ven 1 Mar - 12:51

Merci pour vos réponses !

C'est peut-être simplement de l'exhibitionnisme, en effet. Si elle considère ses pieds comme un atout de séduction, c'est qu'elle aime ça un minimum.

Je vais tenter de lui en parler, on verra, ce sera quitte ou double, je vous dirai Very Happy

Elle n'a pas Instagram à ma connaissance.

deslock
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 19/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Re: Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  YlannB Sam 2 Mar - 3:37

Bonjour,
Je rejoins un peu l’avis de Goldfeet. Beaucoup de perches sont tendu. Je lui aurai déjà fais la remarque. Et cela aurait ouvert une discussion sur le sujet. Et là, c’est porte ouverte.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Re: Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  deslock Sam 2 Mar - 15:09

Ok merci beaucoup Smile

deslock
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 19/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cette femme est fétichiste ou pas ? Empty Re: Cette femme est fétichiste ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum