Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Site bien sympa pour fétichiste. ^^
par Cokin49 Aujourd'hui à 13:39

» Échange de photo et discussion un peu plus osé
par kekedu76 Aujourd'hui à 13:31

» Quelle est votre partie préféré sur les pieds?
par I Love Female Feet Aujourd'hui à 9:27

» Le lieu idéal pour voir des pieds
par deslock Aujourd'hui à 8:41

» Présentation
par épi Aujourd'hui à 5:53

» Pied jeune ou mature
par Clem Aujourd'hui à 4:57

» Amusons nous un peu
par CyberGuigui Hier à 6:29

» Dodiepetons
par CyberGuigui Hier à 6:28

» Rassemblement des personnes sur Lyon partageant notre passion
par jean_KR Hier à 3:25

» Escarpins de ma copine
par Lebas Hier à 1:47

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre

4 participants

Aller en bas

Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Empty Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre

Message  auto45 Mar 11 Juin - 8:27

Sàlut oui je suis un grand fetish des pieds féminin mais j en ai un autre que je pratique rarement car ma conjointe me dit que je suis guay si je fais ça, j adore porter des nylon sous mes pantalon mais peut pas vu le jugement de ma conjointe

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 431
Points : 470
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Empty Re: Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre

Message  igloo Mar 11 Juin - 12:49

Chacun a ses préférences et tout se respecte. Je trouve que c’est un peu un raccourci de comparer cela à être ‘gay’.

igloo
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 24
Date d'inscription : 19/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Empty Re: Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre

Message  auto45 Mar 11 Juin - 15:17

Autre chose que je fait ma conjointe trouve gay je porte des ballerine dans la maison quand suis seul , je trouve ça tellement confortable

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 431
Points : 470
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Empty Re: Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre

Message  halberstram Jeu 13 Juin - 16:57

J'avoue elle a un peu raison ta conjointe Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre 4175501072
halberstram
halberstram
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Empty Re: Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre

Message  sokar Mer 19 Juin - 2:27

Rien de gay à ça!
Il m'arrivait de porter des strings de ma femme... elle a tellement adoré me voir avec qu'elle m'en a offert un pour homme, limite dentelle, transparence et tout...
Ça l'excite de savoir que je le porte et que je fasse ma vie avec, boulot, courses etc...

Je ne suis absolument pas attiré par les hommes et pourtant, avec ma femme on pratique également le pegging, ça ne fait pas de moi un gay pour autant... j'aime la sensation que ça me procure.

Dans ces cas là, la masturbation c'est quoi? "Je suis attiré par moi même!"
Si quelque chose te fait du bien et que dans l'équation il y a pas quelqu'un du même sexe que toi, il y a rien de gay.

Mais c'est ma vison des choses...chacun la sienne.

_________________
Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Dsc_0011Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Dsc_0210
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 210
Points : 237
Date d'inscription : 11/09/2010

auto45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Empty Re: Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre

Message  auto45 Mer 19 Juin - 10:12

sokar a écrit:Rien de gay à ça!
Il m'arrivait de porter des strings de ma femme... elle a tellement adoré me voir avec qu'elle m'en a offert un pour homme, limite dentelle, transparence et tout...
Ça l'excite de savoir que je le porte et que je fasse ma vie avec, boulot, courses etc...

Je ne suis absolument pas attiré par les hommes et pourtant, avec ma femme on pratique également le pegging, ça ne fait pas de moi un gay pour autant... j'aime la sensation que ça me procure.

Dans ces cas là, la masturbation c'est quoi? "Je suis attiré par moi même!"
Si quelque chose te fait du bien et que dans l'équation il y a pas quelqu'un du même sexe que toi, il y a rien de gay.

Mais c'est ma vison des choses...chacun la sienne.

Merci c est apprécié,

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 431
Points : 470
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre Empty Re: Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum