Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma presentation
par YlannB Aujourd'hui à 7:41

» C'est moi , hellfeet !!
par YlannB Aujourd'hui à 7:40

» Pied jeune ou mature
par Fabien_du59 Aujourd'hui à 7:36

» Fan de pieds !
par Pixy Aujourd'hui à 6:41

» Chaussures avec traces d'orteils
par Hellfeet Aujourd'hui à 6:32

» florilège..
par Hellfeet Aujourd'hui à 6:18

» L’horrible tendance des Birkenstock
par Pieds81 Hier à 12:06

» publication de la semaine
par Lebas Hier à 1:08

» Une star française qui vous fait envie?
par piecelebs Hier à 0:03

» Ariane Brodier et ses pieds de folie
par piecelebs Hier à 0:00

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

L’horrible tendance des Birkenstock

+8
Lecheur2pieds06
Yummyfeet
GemmelIII
Gaston
pieds-pour-la-vie
Albaaaa93
Lebas
Fabien_du59
12 participants

Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Fabien_du59 Mar 25 Juin - 22:47

De plus en plus de filles portent ces sandales, enfin si on peut appeler ça sandales, et qui ne donne pas de charme au pied selon moi. Je remarque surtout que malgré que les jeunes sont souvent en baskets elles sortent de plus en plus les Birks que je n’aime pas du tout, une tendance de l’été une nouvelle fois. Vos avis ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1549
Points : 1698
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Halluin

épi et feetshoes1844 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Lebas Mer 26 Juin - 1:02

Pour ma part j’aime bien, de plus j’aime observer les empreintes laissées par les jolis pieds de toutes ces femmes.
Lebas
Lebas
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1064
Points : 1028
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 47
Localisation : Nice

Clem et Albaaaa93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Albaaaa93 Mer 26 Juin - 4:22

Lebas a écrit:Pour ma part j’aime bien, de plus j’aime observer les empreintes laissées par les jolis pieds de toutes ces femmes.

Je te rejoins j'aime bien les birks, c'est ce que j'utilise à la maison perso et j'en ai également pour dehors.
Albaaaa93
Albaaaa93
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 112
Points : 116
Date d'inscription : 06/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  pieds-pour-la-vie Mer 26 Juin - 5:00

Je me joins aussi aux deux avis précédents : j'ai appris à aimer ce genre de chaussures. Plus particulièrement celles avec deux lanières.
Elles ne sont pas les plus belles c'est certain mais elles parviennent parfois à sublimer le pied de ces dames. À moins que ce ne soit l'inverse et que ce ne soit de jolis pieds qui embellissent la chaussure?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1533
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Albaaaa93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Fabien_du59 Mer 26 Juin - 8:33

Ah non je n’aime pas du tout pour ma part. Ça ne vaut en rien de jolies sandales et ça me gâche bcp quand je vois une jolie fille avec ça aux pieds j’ai envie qu’elle remet des baskets . Justement pour moi les pieds ne ressortent pas bien dedans ça les met pas bien en valeur notamment par rapport à des tropeziennes
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1549
Points : 1698
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Halluin

épi et pieds-pour-la-vie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  pieds-pour-la-vie Mer 26 Juin - 8:46

Alors que je pense aimer de moins en moins les tropéziennes justement  L’horrible tendance des Birkenstock 1f61b Je trouve qu'elles cachent trop le pied.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1533
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Gaston Mer 26 Juin - 10:18

Il est vrai que ces chaussures ne sont pas incroyables...
Mais ce ne sera jamais pire que les Crocks !!!

Gaston
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Fabien_du59 Mer 26 Juin - 11:50

Gaston a écrit:Il est vrai que ces chaussures ne sont pas incroyables...
Mais ce ne sera jamais pire que les Crocks !!!
tu marques un point sur les croc mais les Birks j’y arrive pas et toute les jeune qui sortent leur pied c la dedans
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1549
Points : 1698
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  GemmelIII Mer 26 Juin - 12:07

Après, on n'a pas grand-chose à leur dire là-dessus. Perso, c'est pas une chaussure que j'aime particulièrement, mais elle me dérange pas non plus tellement. Et puis, certains modèles ont un peu évolué par rapport aux vieux modèles des années 80.

Mais si je devais me mettre à leur place et si j'étais une fille et qu'il faisait chaud, pour faire une petite sortie tranquille ou du moins qui nécessite pas de bien m'habiller, je privilégierais aussi des chaussures que je considère comme confortables plutôt que méga belles. XD
GemmelIII
GemmelIII
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 154
Points : 147
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 32

Albaaaa93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Fabien_du59 Mer 26 Juin - 12:25

Bon je crois que je vais clôturer le sujet vu jsuis navré de voir que je suis un des rare à pas apprécié ce genre de chaussure. Où sont les petites sandales mignonne esthétique qu’on voyait avant faisant embellir les pieds
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1549
Points : 1698
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Yummyfeet Mer 26 Juin - 13:34

Il en faut pour tous les goûts ! Ici team compensées mais effectivement selon la tenue/sortie.. Les birks peuvent avoir des avantages notamment au niveau du confort paraît-il.

_________________
Yummyfeet
Yummyfeet
Yummyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2024

Albaaaa93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 27 Juin - 6:48

Comme le dit @Yummy il en faut pour tout le monde. Et puis je pense que personne n'est foncièrement contre des "petites sandales mignonnes". Aucun d'entre nous n'a dit que les birk étaient les plus belles chaussures qui soit.

Désolé de t'avoir navré L’horrible tendance des Birkenstock 1f600

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1533
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Yummyfeet et Albaaaa93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Lecheur2pieds06 Jeu 27 Juin - 8:19

Ce n'est pas ma chaussure préférée mais j'apprécie surtout les traces que cela laisse au bout d'un moment
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 219
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Albaaaa93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Fabien_du59 Jeu 27 Juin - 9:14

pieds-pour-la-vie a écrit:Comme le dit @Yummy il en faut pour tout le monde. Et puis je pense que personne n'est foncièrement contre des "petites sandales mignonnes". Aucun d'entre nous n'a dit que les birk étaient les plus belles chaussures qui soit.

Désolé de t'avoir navré  L’horrible tendance des Birkenstock 1f600

Pas de soucis Smile
En faite c tellement moche que j'en perd parfois mon excitation de fétichiste quand je vois une jolie fille à mon goût avec des Birks à ses pieds ça me gâche et je préfère encore voir des baskets
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1549
Points : 1698
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  deslock Jeu 27 Juin - 9:22

Il y a des modèles un peu sophistiqués (cuir verni, cuir pailleté, petites boucles) qui, sans être sexy, sont acceptables pour une tenue à l'aise. En plus, le modèle encourage le dangling.

Je préfère des baskets aussi.

Moi mon tue l'amour c'est les Ugg, Crocs, claquettes Nike en plastique...

deslock
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2024

Lebas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Lebas Jeu 27 Juin - 14:44

deslock a écrit:Il y a des modèles un peu sophistiqués (cuir verni, cuir pailleté, petites boucles) qui, sans être sexy, sont acceptables pour une tenue à l'aise. En plus, le modèle encourage le dangling.

Je préfère des baskets aussi.

Moi mon tue l'amour c'est les Ugg, Crocs, claquettes Nike en plastique...
Je suis assez d’accord avec toi concernant les claquettes et les crocs. À mon goût cela ne met pas du tout les pieds en valeur.
Lebas
Lebas
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1064
Points : 1028
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Alex95 Jeu 27 Juin - 23:49

Perso je ne trouve pas les birks vilaines apparemment des chaussures très confortables, souvent c'est la simplicite de mettre ces chaussures pour aller à la place, magasins ou courses. Je trouve que ça a son petit charme quand on voit les traces des pieds dessus lors d'un dangling par exemple, ça j'enlève en rien la beauté du pied ce n'est pas comparable à d'autres types de chaussures !! Des compensées, mules, escarpins, sandales etc ....

Qu'est ce que vous appelez claquettes en plastique ? Un exemple ?
Pour les crocs en dehors du monde médical je ne suis pas sûr que beaucoup de femmes en porte et encore de moins en moins de personnel médical féminin en porte à mon grand regret car certaines portaient leurs sabots pieds nus !!!

Alex95
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 19/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  feetshoes1844 Ven 28 Juin - 1:11

Je partage cet avis sur la baisse conciderable d'envie a la vision de ces chaussures. Je les concidere comme des chaussures d'intérieur, d'été, de camping/club de vacances. Pas non plus obligé d'avoir de "belles et somptueuses chaussures" pour se promener. Des petites sandale peuvent suffir et remplacer. Mais comme évoqué, il en faut pour tout le monde. Et effectivement cette année c'est une explosion.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 979
Points : 1104
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Pieds81 Hier à 12:06

Ici au Québec, il y a la mode des bas blancs dans les sandales. On dirait que les jeunes femmes ont honte de montrer leurs pieds.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 83
Points : 91
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L’horrible tendance des Birkenstock Empty Re: L’horrible tendance des Birkenstock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum