Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle?

2 participants

Aller en bas

Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle? Empty Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle?

Message  Invité Mer 26 Sep - 12:05

Et oui parce qu'il n'y à pas que les pieds dans la vie (bien qu'ils occupent une bien grande partie Razz ), y'aurait-il des gens fan d'être hypnotisé par une belle hypnotiseuse, aux beaux yeux si envoûteurs.... Sleep où par un pendule qu'elle agite de gauche à droite.... Surprised

Si oui, je suis intéressé par vos histoires et prêt à vous raconter les miennes ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle? Empty réponse

Message  Invité Dim 15 Déc - 7:28

L'hypnose est pour moi comme un sujet de fascination total car si tout les fétichiste savaient faire sa sa serait ultra excitant de demander à plusieurs demoiselles {enlever vos chaussures vos chaussettes svp poser vos pieds sur mon visage voila et dite moi lécher moi les pieds svp}.

Et la la demoiselle s'exécute elle enlève chaussure chaussette et elle anime ses pieds nus sur le visage de l'hypnotiseur tout en lui disant [monsieur lécher moi les pieds svp j'adore me faire lécher les petons renifler mes jolie pieds nus de princesse].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle? Empty Re: Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle?

Message  Invité Dim 15 Déc - 8:41

J'adorerai me faire hypnotiser par les pieds d'une belle hypnotiseuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle? Empty Re: Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle?

Message  lovelyfetish Mer 28 Fév - 19:36

Invité a écrit:Et oui parce qu'il n'y à pas que les pieds dans la vie (bien qu'ils occupent une bien grande partie  Razz ), y'aurait-il des gens fan d'être hypnotisé par une belle hypnotiseuse, aux beaux yeux si envoûteurs....  Sleep  où par un pendule qu'elle agite de gauche à droite....  Surprised

Si oui, je suis intéressé par vos histoires et prêt à vous raconter les miennes !  Razz


J'aimerais tant trouver ....
lovelyfetish
lovelyfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle? Empty Re: Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle?

Message  Octopus Jeu 29 Fév - 1:25

Je suis egalement très sensible à L'hypnose et le guide par la voix. Je n'ai connu cela que dans la relaxation pour le moment mais j'ose à peine imaginer l'effet grandiose que cela pourrait donner dans un contexte fétichiste Wink.
Octopus
Octopus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 126
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle? Empty Re: Des fan d'Hypnose féminine et de perte de contrôle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum