Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Film Culte/Préférer
par 444blanka Hier à 16:56

» vends ta culotte
par 444blanka Hier à 16:45

» Vernis ou pas
par 444blanka Hier à 16:39

» Instagram !
par 444blanka Hier à 16:36

» Suis-je bizarre ?
par 444blanka Hier à 16:30

» Marilyn Monroe dangling
par 444blanka Hier à 16:24

» Le lieu idéal pour voir des pieds
par 444blanka Hier à 16:15

» Quelle pointure que vous préférez?
par 444blanka Hier à 16:10

» Présentation
par 444blanka Hier à 15:55

» La génération Z et ses pieds
par Yummyfeet Hier à 8:50

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Invité Sam 3 Mai - 17:04

Salut , encore moi ! ^^' Aujourd'hui pas de monologue interminable ! :p Donc j'ai 16 ans et je sors avec une fille ( 15 ans bientot 16 ) depuis 1 mois et demi elle vient souvent cher moi on fait des câlins on s'embrasse etc.. Et on est plutôt en confiance je la sens ouverte donc prochaine fois que l'on se vois j'aimerais voir comment elle réagit au contact donc j'avais comme idée de lui proposé un massage des pieds ..!  comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. 4175501072 Donc juste avant je rangerais correctement le colosse car si elle vois l'érection ca va jazzer x) Mais j'aimerais avoir votre avis est-ce bien ? Ou y'a t'il des méthodes plus "subtiles" ^^' J'aimerais franchement avoir l'avis de tous et quelque conseils ! Merci d'avance ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Re: Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Invité Sam 3 Mai - 20:18

Il ne faut pas oublier que la méthode parfaite n'existe pas nous sommes tous différents donc ce qui est subtile pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre .
La stratégie qui tu emploies avec un massage des pieds pour voir un peu comme elle réagit quand tu as ses pieds en mains me paraît excellente je te recommanderai simplement pour cette première tentative de ne laisser apparaître aucun signe d'excitation en fonction de sa réaction tu pourras envisager d'aller plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Re: Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Invité Dim 4 Mai - 3:27

T'inquiete Smile Je contais pas m'éxtasier xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Re: Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Invité Dim 4 Mai - 10:04

Essaie juste de bien amener le massage des pieds et non de lâcher d'un coup : "Tu veux un massage de pieds ?". Faut que ça soit un peu en rapport avec la conversation ou la situation sinon ça peut paraître suspect.
Mais sinon l'idée du massage me semble la meilleure pour voir déjà comment elle réagit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Re: Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Invité Dim 4 Mai - 10:06

Bon courage et sois prudent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Re: Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Invité Dim 4 Mai - 12:31

Merci de votre soutien ! ^^' Mais justement c pas éloigner elle est pudique se qui m'aide beaucoup ! Very Happy Elle m'as dit qu'elle avais folement envie de me masser le dos j'ai accepté et j'ai fait semblent de vouloir lui masser le dos sachant que ca la gênerais un peu Wink Donc j'ai enchainner sur du bas des jambes au pieds Wink Elle a dit oui ! Very Happy Fantastique , demain je danse sur un bus a poil ! x) Elle a une bonne pointure de 40 c'est génial !! Very Happy Souhaiter moi bonne chance , elle semble réceptive !^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Re: Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Invité Dim 4 Mai - 13:35

Bonne chance
Continue ton approche en douceur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Re: Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Invité Dim 4 Mai - 15:16

Bien amené Smile Congrats  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment search - Je tente de voir comment ma copine réagit .. Empty Re: Je tente de voir comment ma copine réagit ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum