Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parti......

2 participants

Aller en bas

Parti...... Empty Parti......

Message  Invité Jeu 18 Déc - 3:00

Depuis un bail que je ne me suis pas connecté je vois

que le modérateurs steph54 à disparu ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti...... Empty Re: Parti......

Message  feetshoes1844 Jeu 18 Déc - 4:52

Bonjour, oui un remaniement a été effectué.

Peut être que le temps adoucira les mœurs et reviendront ils ?
Mais l'harmonie du forum était en jeux et il en allait de sa survie aussi car pour mener à bien nos modérations nous sommes ici sur la base du volontariat et il est possibe que quelques membres l'oubli, certain(e)s n'ont pas respecter les règles, la charte, les propos à tenir et ça devenait un peu n'importe quoi.
Des insultes fusaient sur les post, en mp...la pagaille complète. lepied a suspendu quelques jours le forum en novembre, ils ont réglé le problème en interne et voila des décisions on été prise, certain(e)s était d'accord, d'autre pas. L'équipe de modération à vue ses propres membres quitter complétement le forum. steph54 en faisait parti. Nous sommes tous ici pour une même passion : le pied féminin. Les cours de récréation doivent rester la où elle sont.

Les nouveaux modos (comme moi) apprennent des plus anciens, nous commençons a travailler ensemble et tirons dans le même sens.
Le but premier c'est d'échanger sur notre fétichisme à nous, comment nous le vivons et comment voulons nous le partager, depuis 1 mois je trouve que c'est agréable tout les sujets ouvert, reposté, tous cela reprend vie naturellement et franchement c'est un vrai bonheur d'échanger de cette façon.

Je pense pas que ce soit exactement la réponse que tu attendais mais j'avais envie de t'en faire part de cette façon. Le passé nous le connaissons ou on s'en inspire, on le laisse la où il est et on avance avec lui pas contre lui. Voila ma vision des choses. Et depuis se "break" effectué je trouve que tout va mieux. Les femmes reviennent, les couples osent partager. Tous cela est encore frais mais nous sommes motivés à en faire une place solide du fétichisme du pied dans notre monde et pourquoi pas, l'ouvrir au monde extérieur qui à encore de mauvais apriori sur les personnes fétichiste.

Merci de m'avoir lu. Parti...... 4175501072

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parti...... Empty Re: Parti......

Message  Admin Jeu 18 Déc - 10:13

Feetshoes à tout dit.

Sans rentrer dans les détails, l'équipe a totalement été remaniée suite à de gros problèmes occasionnés avec l'ancien administrateur et une partie de l'équipe d'administration. Ces tensions nuisaient grandement au forum.

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Parti...... Empty Re: Parti......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum