Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par Haji Aujourd'hui à 11:12

» filles pieds nus à un concert
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:03

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

3 participants

Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Jeu 18 Fév - 10:01

bonjour a tous ! je m'appelle john je suis du vaucluse a coté d'avignon je vien de m'inscrire sur ce site car j'ai déja 31 ans et je n est jamais pu assouvir cette envi et je cherche aujourdui a en parlé pour savoir si il ya beaucoup de femme ou pas ! qui aime ce genre de plaisir ? des fois je me dit qu'il ya plus de fake que autres choses?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  épi Jeu 18 Fév - 10:03

Bienvenue à toi John !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Jeu 18 Fév - 10:04

je voulais savoir comment ca fonctionnait ce type de forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Jeu 18 Fév - 10:10

et je voulais savoir comment il fallait faire pour envoyer des message privé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Lovefeetforever Jeu 18 Fév - 12:10

Bienvenue à toi! Surprised


Concernant les MP, il faut participer un minimum sur le forum! Au bout de 10 posts tu pourras échanger en MP avec les autres membres.


_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Jeu 18 Fév - 15:33

Bienvenue John, rassure toi , ta passion est normale, et a force de patience tu réussiras à trouver la femme qui pratiquera avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Jeu 18 Fév - 17:05

merci a toi lsf j"espere aussi ! c vrai que c est pas évident de trouver quelqu'un avec qui ca colle ! mais qui sait peut etre ! en tous cas tu as vraiment de trés jolies pieds ils sont sublimes ! celui qui en profite a beaucoup de chance ! bonne continuation a toi! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Kiliaan Jeu 18 Fév - 17:23

Bienvenue à toi ! Very Happy

C'est vrai qu'il est frustrant de ne pas pouvoir satisfaire son fétichisme. À terme, le risque est qu'il prenne une place trop importante dans notre vie, au point d'en venir à une obsession. Après, ça devient très difficile à gérer... nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! 962040560

Mais n'aies crainte ! Avec le temps, tu trouveras quelqu'un avec qui tu pourras partager ton fétichisme. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te montrer patient envers toi-même et courtois envers les autres ! Si tu réunis ces deux éléments, il ne devrais y avoir aucun problème ! Patience et courtoisie ! nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! 2828378011

À bientôt sur le forum !

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Ven 19 Fév - 1:28

Attention ⚠ John!! C'est juste une photo de profil, je suis un homme! Sur ce forum plein de mecs ont en photo de profil des pieds de femmes, fait attention a la confusion!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Ven 19 Fév - 1:28

Ps: LSF=Le soumis fétichiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Ven 19 Fév - 9:00

Bienvenue John ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Ven 19 Fév - 12:31

Bienvenue John, pour ma part, j'ai vraiment à pratiquer le fétichisme avec ma femme il y a 20 ans. elle n'était pas si accroc que ca même si elle m'a permis quelques photos que je publie sur le forum. je peux te dire par contre que depuis que je suis divorcé il y a 10 ans, 100% des femmes et demoiselles avec qui j'ai été se sont délicieusement "abandonner" au bonheur des pieds pour des plaisirs pleinement partagés... elles ont toutes adorées même si elles ne connaissaient pas avant... tu trouveras aussi à coup sur de belles qui aimeront ce partage avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty merci penelope

Message  Invité Sam 20 Fév - 2:04

merci pour ton post si ca te tente de discuter ? j'en serait ravit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Sam 20 Fév - 2:21

Bienvenue Smile Si tu souhaite de l'aide n'hesite pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Invité Sam 20 Fév - 14:39

Bonsoir John! Il y a effectivement des femmes qui aiment cela Smile au plaisir de te parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!! Empty Re: nouveau sur le site je galère ! a l'aide svp!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum