Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

2 participants

Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Invité Ven 15 Avr - 9:45

Salut, ca s'est produit cette après midi dans un centre commercial alors que j'y étais allée pour draguer des femmes. Seulement vers 15h dans un magasins de chaussure j'ai vu une femme avec une jolie paire de botte et très élégante. Je suis fetichiste des bottes et des pieds et j'ai un peu craquer en la voyant... Je lui dis alors qu'elle à une jolie paire de botte et elle m'en remercie. Puis elle enleve une de ces bottes pour essayer une autre paire de chaussure. Rien que ca c'était l'extase pour moi, je voyais l'enlever sa botte puis sa chaussette noir avant de essayer une paire de chaussure ouverte... Elle se regarde dans un miroir et elle est dos à la botte qu'elle à enlever... Vu qu'elle était de dos elle me voyait pas, et je voulais renifler l'odeur rapidement sans qu'elle me voit. Je saisis l'occassion pour m'emparer de sa botte et essayer de la portée jusqu'a mon nez pour renifler l'odeur. .. Elle m'interrompte alors que je m'aprétais à le faire en disant " hey ma bottes ! " me retorqua telle sur le ton de la plaisanterie en étant un peu amusée et je lui rendis sans les avoir sentit. Mais je me suis sentit térriblement mal et géné à ce moment là et je dis stupidement pour essayer de rattraper ma bétise : " Euh je voulais juste les voir de plus prêt... "

Envahit par la culpabilité je savais pas quoi dire, j'ai tenté de faire quelque chose sans l'avis d'une femme, sans son consentement j'étais complètement abbatu. Ca faisait plussieurs jours que je me promenais en ville dans l'idée de faire des choses avec les chaussures des filles mais je m'en étais dissuader en disant que c'était de l'agression sexuel, que ils fallaient leur consentement et voila que j'étais passer à l'acte. Je tenta plusieurs minutes de la retrouver pour m'excuser, je parvins à le retrouver et je lui présenta mes excuses et elle me répondit que c'était pas grave...

Mais voila je sais pas quoi faire... Je suis complètement abbatu et je me sens pas très bien... Je suis un peu déprimé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Re: Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Invité Ven 15 Avr - 13:04

Salut à toi Wink il ne faut pas déprimer pour une telle chose, en aucun cas tu lui as fait du mal à elle, ou même à toi, au contraire tu voulais prendre plaisir à sentir l'intérieur de ses bottes... elle ne l'a même pas remarqué si elle l'a dit sur un ton plaisantin, ne t'en fais pas l'ami Wink reprends toi ! Dis-toi même que tu étais proche du but mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Re: Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Invité Ven 15 Avr - 14:43

J'ai fais une grosse bétise a 22h20 j'ai essayer de me jeter sur les pieds d'une fille afin de les lecher, elle etait accompagné de 3 de ces copines, par chance elle les à retirer et je n'ai pas pu passer à l'acte. Je suis rentrer chez moi mais je regrette profondément mon acte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Re: Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Xavor Ven 15 Avr - 15:02

Des soucis en ce moment ? Tu as peut-être besoin de discuter ^^

Nous tous fétichistes (ou pas d'ailleurs, on a eu des apprentis psychologues, des femmes intéressées, et des gens qui se rendent compte qu'ils ne sont pas fétichistes), devons saisir une chose importante, c'est que notre attirance pour le pied féminin ne doit pas modifier notre comportement ou induire des comportements inadaptés en société. Alors d'un autre côté, si tu as ce genre d'envies, il faut soit pratiquer, soit consulter un psychologue pour essayer de comprendre pourquoi soudainement ta façon de penser est devenue inadaptée.
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Re: Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Invité Ven 15 Avr - 16:05

Je pense que j'ai une mauvaise estime de moi qui m'a inciter à avoir un comportement dégradant avec des inconnues. Un peu comme une forme de suicide ou comportement auto-destructeur. D'un côté j'ai stupidement cru que elles voulaient faire sa et je me suis auto-persuader à le faire. Heureusement il n'y a eu aucun contact physique et elle à rapidement retirer son pied. Je me suis directe relever... Mais oui notre fetichisme ne doit pas nous induire à avoir des comportements inadaptés en société, plus jamais je re-esseyera de faire ca avec une inconnue... Je pense aussi que quand ont à aucun contact avec les femmes(aucune amie, jamais eu de petite amie) et que ont regarde beaucoup de film erotique ont peux croire que ca se passe comme dans les films... Que les femmes sont toujours disponible sexuellement et dissent toujours "oui"... Mais quand j'ai rapproché ma tête de son pied j'ai vu que non ce n'est pas le cas et que ca doit être un jeux avec 2 personnes qui ont déjâ une certaine complicité et qui ont établit les règles avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Re: Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Invité Lun 18 Avr - 4:06

Bonjour, nous autres, fétichistes des pieds féminins, sommes considérés comme psychopathes. Ce n'est pas pour autant que nous sommes dangereux ! En effet, si nous trouvons des partenaires qui acceptent et prennent du plaisir avec notre attirance pour leurs pieds, j'exclue d'emblée celles qui le font pour de l'argent, il n'y a pas de problème. En revanche, si nous ne trouvons personne avec qui partager, j'insiste sur la notion de partage, et que cela nous incite à adopter des comportements inadaptés, pulsionnels, nous serions alors qualifiés de psychotiques et là il faut se faire aider par un psychologue au moins pour se faire aider, parfois même à ne plus être fétichiste des pieds.
Je te souhaite bon courage tout en t'encourageant à te faire accompagner pour retrouver une meilleure qualité de vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Re: Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Invité Lun 18 Avr - 6:07

J'ai contacté mon infirmière au centre medico psychologique, je vais la voir la semaine prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Re: Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Casper Mar 19 Avr - 12:04

Bonjour incinération, j'ai été très touché par ton poste. Je me suis reconnu dans ton comportement "auto-destructeur" . On peut discuter quand tu veux en pv si tu l'souhaite! (même si je n'suis pas sur de savoir comment on procède je suis nouveau sur le forum !) Bon courage à toi !
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de renifler les bottes d'une inconnue Empty Re: Tentative de renifler les bottes d'une inconnue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum