Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 14:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 14:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 14:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 12:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 11:01

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 10:53

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 21:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Recherche assez spéciale

Aller en bas

Recherche assez spéciale Empty Recherche assez spéciale

Message  Invité Lun 9 Mai - 4:39

Bonjours,

Je me présente je m'appelle Yuki (je me suis déjà présenté ne vous inquiétez pas Very Happy ) et je suis photographe de mode.
A l'heure actuel je suis un addict des jambes/pieds et j'ai toujours voulu tenter l'expérience d'une séance photo de jambes/pieds.
Ayant toujours des retours avec un regard ou un message du style je suis un pervers qui veut seulement regardé je n'ose plus oser le pas.
Ayant découvert votre forum je me suis dis pourquoi pas.

Mon message s'adresse donc aux personnes de la région parisienne ou ile de france, seriez vous tenter par l'expérience d'une vrai séance photo des jambes/pieds sublimes de vôtre compagne?
Ce n'est pas une pub ou une vente mais une nouvelle expérience que j'ai toujours voulu essayé. Bien sur les photos seront donné au personne voulant s'y prêter au jeu et peut être les publier ici pour en faire fantasmer plus d'un Recherche assez spéciale 2853810123

Pour vous donnez un aperçu de ce que je fais de ma page pour vous montrer la qualité de mes photos.
Recherche assez spéciale _mg_6610Recherche assez spéciale _mg_0610Recherche assez spéciale _mg_5810



Je ne savais pas trop ou poster mais si jamais mon post n'est pas conforme a la charte je le retirerais de suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche assez spéciale Empty Re: Recherche assez spéciale

Message  Invité Lun 9 Mai - 20:25

(Pour moi c'est conforme)

Ce sont de très belle photos ! Dommage que je ne sois pas une fille, je serais venu Recherche assez spéciale 2084319039 (j'habite en Essonne)
Je sais que les personnes du monde entier sont d'avis à dire que nous, fétichistes sommes pervers... Mais ce ne sera bien sur pas le cas sur ce forum ! J'attends la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche assez spéciale Empty Re: Recherche assez spéciale

Message  Invité Lun 9 Mai - 21:14

Merci, en espérant trouver des candidats Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche assez spéciale Empty Re

Message  Casper Lun 9 Mai - 21:26

Idem déçu que ces shooting soient trop vite associés aux pervers... Alors que ce ne sont que des photos d'une partie
du corps. Cela reste purement artistique selon moi. (De tès jolies photos d'ailleurs !) Puis on voit bien des photos de nichons un peu partout donc pourquoi pas les pieds...
J'te souhaite bon courage pour tes recherches en tout cas Yuki Wink
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche assez spéciale Empty Re: Recherche assez spéciale

Message  Invité Lun 9 Mai - 21:38

T'as tout dis Casper... Par prétexte qu'on aime pas les même vices que ces personnes on est placardé dans un mur avec un écriteaux ....


Merci beaucoup je vais en avoir besoin pour trouver tout ca Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche assez spéciale Empty Re: Recherche assez spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum