Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

3 participants

Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Fabien_du59 Dim 5 Juin - 15:17

Bonjour à tous un débat que je souhaitais lancé avec vous. Concernant la couleur des pieds féminins, vous les préférez teint de peau bien blanc ou bronzé ? Pour ma part je les préfère blanc, bien qu'on dise que des pieds blanc ce ne soit pas forcément très beau notamment dans des sandales moi je trouve cela tres excitant car le vernis en ressort de plus belle ainsi. Et meme dans le port des ballerines ca a quelque chose de beaucoup plus fascinant pour moi. Les pieds blanc sont fréquent sur la jeune moyenne d'âge, un peu moins vers les adultes qui portent plus fréquemment des sandales je pense.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty cc

Message  Invité Lun 6 Juin - 2:14

Pas mal ce thème,me concernant j apprécié toutes les teintes de peaux mais...une preference pour les pieds ou l on distingue les marques de bronzage (nus pieds'sandales..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Fabien_du59 Lun 6 Juin - 3:38

Oui je trouve aussi le sujet intéressant ! Car chez les filles les teintes des pieds sont parfois différente si selon elle aime porter plus souvent des nus pied ou chaussures ferme genre une fille qui porte tjrs des baskets et qui dun coup est en sandales les pieds seront tres blanc car pas habitué au soleil
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Invité Mar 14 Juin - 13:51

Bonsoir,

Les pieds blancs sont ceux que je vois le plus et je trouve qu'il y en a pour tous les goûts ! Personnellement j'aime beaucoup... comme les pieds bronzés, j'adore la nuance pied bronzé, plante des pieds blanche, cela donne un côté doux au pied et ça me donne envie de la choyer, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Fabien_du59 Sam 25 Juin - 3:36

Moi les pieds blanc m'ont tjrs plus excité je sais pas dire pourquoi... je les trouve plus attirant pour mes yeux. De plus avec un beau vernis qui claque tu les vois de loin Very Happy
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Invité Sam 25 Juin - 5:58

Les pieds blancs sont plus beaux! La peau claire fait ressortir la couleur du vernis (rouge ou noir)
Les rousses ont une tres belle couleur de peau! Jen connais une sur paris et son site est magnifique avec bcp de photos!
Contactez moi par mp pour le lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  épi Sam 25 Juin - 6:18

fetichiste123456 a écrit:Les pieds blancs sont plus beaux! La peau claire fait ressortir la couleur du vernis (rouge ou noir)
Les rousses ont une tres belle couleur de peau! Jen connais une sur paris et son site est magnifique avec bcp de photos!
Contactez moi par mp pour le lien

+ 1000 ! Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Fabien_du59 Sam 30 Juil - 8:57

Toujours des avis là dessus ? Les pieds blanc sont vraiment pour moi les plus excitant
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Invité Sam 30 Juil - 9:32

Moi aussi, je trouve que les pieds pâles sont plus sexy ! Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Fabien_du59 Sam 30 Juil - 16:27

EXHIBFEET a écrit:Moi aussi, je trouve que les pieds pâles sont plus sexy ! Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? 2331627040

Le vernis ressort encore mieux et il y a une touche de sexy Razz
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Invité Sam 30 Juil - 18:21

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Image177
Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Image175
Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Image176

Des petites photos avec de beaux pieds pales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Fabien_du59 Sam 27 Aoû - 5:46

Et là des pieds blanc on en voit vu que la majorité sont dénudé avec ces chaleurs, un régal c un truc de malade
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Invité Sam 27 Aoû - 7:54

Pas vraiment de préférence en fait, tout dépend de la beauté du pied lui même.
J'adore le contraste de couleur, quand chez une fille bronzée, la plante apparait du coup blanche, ou chez une rousse par exemple, la plante a des tons roux orangés, c'est très joli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Invité Sam 27 Aoû - 16:50

Moi des pieds avec le teint bronzage avec les ongle de pieds vernis en rouge, un petit bracelet autour de sa cheville.
Mais même des pieds blanc me va très bien aussi Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Invité Dim 28 Aoû - 4:48

pareil, en fait même opaques ou translucides, du moment qu'ils sont jolis, je prend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Invité Jeu 6 Oct - 11:31

Entres les deux c'est parfaits Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  tattoobeaver Jeu 6 Oct - 16:29

Aucune préférence Very Happy

tattoobeaver
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 172
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt les pieds blanc ou bronzés ? Empty Re: Plutôt les pieds blanc ou bronzés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum