Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 10:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Aujourd'hui à 1:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 19:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 18:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 16:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 15:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 15:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 17:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 15:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 14:36

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Question fidélité....

Aller en bas

Question fidélité.... Empty Question fidélité....

Message  Invité Mer 20 Juil - 23:53

Question fidélité.... Foot_f10

Quand on es en couple, aimer les pieds de plusieurs femmes est-il un acte d'infidélité ??

Qu'en pensez vous ? Très bonne question Smile Et si nous en débattions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question fidélité.... Empty Re: Question fidélité....

Message  sokar Jeu 21 Juil - 17:04

ça dépend ta définition d'aimer...ma femme est au courant pour mon attirance des pieds féminin, je vis tous mes passions avec les siens Very Happy . elle ne m'interdit pas de mater d'autre pieds, d'ailleurs plus d'une fois je lui en décrit si dans ma journée j'en ai vu des très jolis, après j'ai une collection d'images de pieds, je fais mes forums et site consacré à ça sans que ça la dérange.... après je me doute qu'elle prendrait ça très mal si je vais plus loin qu'un simple matage...elle a rêvé un jour que je sucé les orteils d'une amie a moi, a son réveil elle a eu un sentiment très négatif...pour ma part et par respect pour ma femme je ne ferai rien avec d'autre pieds parce qu'elle prendrait ça comme si je l'avais trompé quelque part....mais si ça tenait qu'a moi un massage des pieds n'a rien d'adultère et si on veux aller plus loin il faut se mettre une limite
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question fidélité.... Empty Re: Question fidélité....

Message  Invité Jeu 21 Juil - 17:14

Moi c'est pareil, ma femme participe avec moi à mon fétichisme, mais faut que sa se passe qu'avec elle, meme d'autre photo elle a du mal, meme si elle m'avou, que sa l'exite de plus en plus de matter les pieds des autres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question fidélité.... Empty Re: Question fidélité....

Message  sokar Jeu 21 Juil - 18:03

moi d'autre photo ou même comme je disais mater en live ça ne la gène pas, il y a même des fois ou c'est elle qui me dit "elle avait de jolie pieds celle là". Je matais bien avant de la rencontrer, ça faisait parti de mon quotidien et elle comprend que ça ne changera pas juste parce que je suis avec elle, avant ça j'ai juste masser (pendant des heures) les pieds d'une amie et aussi j'ai profiter du fait qu'elle soit endormi pour lui faire des câlins avec mon visage et des bisous...toutes ma riche expérience de fétichiste je la dois à ma femme, alors je juge qu'elle doit être la seule a en profiter comme il se doit ☀
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question fidélité.... Empty Re: Question fidélité....

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:31

Je m'en plein pas, car des pieds de femme j'en es connu :p lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question fidélité.... Empty Re: Question fidélité....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum