Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le grand désert

+4
tattoobeaver
feetshoes1844
Lovefeetforever
épi
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Le grand désert

Message  Invité Mar 23 Aoû - 5:05

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai le sentiment que la fréquentation du forum est en baisse notoire !

Les vacances sont terminées pour la plupart. Alors que se passe-til ?

Les anciens sont partis ou ne participent plus  Le grand désert - Page 2 1214060240 et puis les départs s'annoncent à la pelle maintenant...

Le forum est-il en train de mourir ?

Ne faudrait-il pas créer des rubriques " rencontres, achats, ventes" pour donner un peu plus d’intérêt à ce forum ?

Car entre les photos les récits et les échanges plus ou moins intéressants, il y a de quoi se lasser non ?

Nous sommes tous et toutes là pourquoi au fond de nous même ? Pour la pratique non ? Le virtuel au bout d'un moment peut devenir lassant..

J'aimerais que des gens donnent leurs avis, surtout les anciens et trop peu nombreuses anciennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Sam 1 Oct - 5:50

Ok merci pour ton avis. Tout cela renforce l'idée qu'en postant des photos plus sensuelles, je me suis écartée de l'historique et de la philosophie de ce forum. Le grand désert - Page 2 1214060240
Je veillerai désormais à ne pas heurter la sensibilité des autres ! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  fetishjyp75 Sam 1 Oct - 5:55

Oui mais attention quand je disais que certaines photos (portées sur autres parties du corps) ne me faisais pas plus d'effets que ça,
ça n'engage que moi, et j'ai pas dit que ça me dérange non plus. Prend en compte l'avis général pas que le mien hein Wink
Ne t'interdit pas de poursuivre si tu t'éclates, je suggère par contre ne pas le faire si tu t'en sens obligé un peu pour les autres.

Bon après faut voir si ça choque l'ensemble et la majorité des membres du forum (je ne parle pas des cassos, troll et pervers narcissiques
qui n'ont aucun respect pour les femmes).
Enfin voilà je voulais éclaircir. A toi de prendre la décision ça t'appartient Wink
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Sam 1 Oct - 6:09

fetishjyp75 a écrit:Oui mais attention quand je disais que certaines photos (portées sur autres parties du corps) ne me faisais pas plus d'effets que ça,  
ça n'engage que moi, et j'ai pas dit que ça me dérange non plus. Prend en compte l'avis général pas que le mien hein Wink
Ne t'interdit pas de poursuivre si tu t'éclates, je suggère par contre ne pas le faire si tu t'en sens obligé un peu pour les autres.

Bon après faut voir si ça choque l'ensemble et la majorité des membres du forum (je ne parle pas des cassos, troll et pervers narcissiques
qui n'ont aucun respect pour les femmes).
Enfin voilà je voulais éclaircir. A toi de prendre la décision ça t'appartient Wink

Oui je comprends ton avis Le grand désert - Page 2 2828378011 .
Je prends évidemment du plaisir en partageant ces photos et en lisant vos avis, je ne suis en aucun cas "obligée" de le faire.
Mes photos sensuelles laissaient toujours apparaitre mes pieds car c'est le but de ce forum !
A mon avis, la femme doit être appréciée dans son ensemble. Mais ce n'est que mon avis !
Je me suis égarée sur la voie de l'érotisme, car sur ce forum nous parlons uniquement de fétichisme ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  fetishjyp75 Sam 1 Oct - 6:22

Bah ce qui s'éloignerait vraiment du forum ce ne serait que des photos qui soient de plus en plus dénudées
et plus du tout axées sur le pied ou pieds chaussés ! Après ça va dans tes photos tes pieds et chaussures restent quand même
bien présents, donc ça peut potentiellement toucher un plus vaste panel.

Égarée ? On est sur le bistrot du forum où l'on peut parler un peu d'autres choses que du fétichisme du pied sur cette section. Et
si on "dévie" la dessus c'est parce que la discussion nous y a amené. A moins que tu parlais de tes photos lol !
L'érotisme à du bon parfois. Après ya aussi une chose qui est importante dans tout ça: l'Avis des modérateurs. Déjà ce qui est bien c'est que les modos ne t'ai pas censurée. Donc ça veut peut être dire que tant que tu ne vas pas un peu plus loin, ben ça passe toujours alors ?
Par contre j'espère que tu culpabilise pas non plus. OUF Tant mieux si tu le fais par plaisir: je préfère 100 fois ça en sachant que tu t'amuses
de nos petits penchants et ça ça va tout l'or du monde ^^

C'est un bon débat quand même de délimiter où commence et où s'arrête la philosophie du forum. Wink Il est toujours bon d'avoir un cadre !!!
Et sinon Modo : qu'en pensez vous ? Lachez vos com lol
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  épi Sam 1 Oct - 7:05

Personnellement, j'ai arrêté de poster des commentaires, car tes photos, sont pour m'a part trop "osées". Désolé d'être direct.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6978
Points : 7403
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 1 Oct - 7:31

moi perso j'apprécie beaucoup ce que tu fais , je trouve pas ça du tout trop osé ou déplacé... même si c'est un forum dont la thématique est le pied féminin, je trouve que c'est sympa que les femmes se sentent libres d'en montrer un peu plus dans une certaine mesure... toi ça reste très sensuel et ton corps est magnifique , tout comme tes sublimes plantes de pieds... le tout est très suggestif et je ne vois rien de choquant à admirer la beauté ... en plus tu sais bien présenter et mettre en valeur tes atouts , j'espère , et je pense ne pas être le seul à pouvoir encore longtemps suivre tes contributions sur le forum... un grand merci pour les ptits moments ou tu me fais marcher mon imagination Le grand désert - Page 2 1037258180

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Sam 1 Oct - 7:35

EXHIBFEET a écrit:
fetishjyp75 a écrit:Oui mais attention quand je disais que certaines photos (portées sur autres parties du corps) ne me faisais pas plus d'effets que ça,  
ça n'engage que moi, et j'ai pas dit que ça me dérange non plus. Prend en compte l'avis général pas que le mien hein Wink
Ne t'interdit pas de poursuivre si tu t'éclates, je suggère par contre ne pas le faire si tu t'en sens obligé un peu pour les autres.

Bon après faut voir si ça choque l'ensemble et la majorité des membres du forum (je ne parle pas des cassos, troll et pervers narcissiques
qui n'ont aucun respect pour les femmes).
Enfin voilà je voulais éclaircir. A toi de prendre la décision ça t'appartient Wink

Oui je comprends ton avis Le grand désert - Page 2 2828378011 .
Je prends évidemment du plaisir en partageant ces photos et en lisant vos avis, je ne suis en aucun cas "obligée" de le faire.
Mes photos sensuelles laissaient toujours apparaitre mes pieds car c'est le but de ce forum !
A mon avis, la femme doit être appréciée dans son ensemble. Mais ce n'est que mon avis !
Je me suis égarée sur la voie de l'érotisme, car sur ce forum nous parlons uniquement de fétichisme ! Rolling Eyes

Je suis plutôt d'accord là dessus, c'est vrai que c'est un forum qui se base sur l'attirance des pieds, mais qui va se plaindre si en plus de ça on lui montre les jambes qui vont avec? Ca fait tout un ensemble et c'est vraiment plus agréable que de voir seulement un gros plan de pied,, bien que ce soit aussi très apréciable à regarder, et si en plus de ça la personne prend du plaisir à s'engager la dedans pourquoi pas.
Puis je viens de revoir le topic, je trouve pas vraiment ça choquant, enfin y'a rien de sexuel, qui peut même alerté un mineur, je n'y vois que de la sensualité et de belles poses/
Enfin chacun son avis la dessus, mais je ne peut que t'encourager à continuer car tes photos sont vraiment géniales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Sam 1 Oct - 8:42

EXHIBFEET a écrit:Peu d'avis.... Je ne suis pas convaincue de vouloir poursuivre Le grand désert - Page 2 1214060240


ça serai une perte lourde pour le forum.
la variété , la sensualité , les érotismes , tout cela autour des petons ; c'est joyeux et jouissif , non ?
Perso , j'avais arrêté de poster pour causes de soucis dans ma vie , mais j'appréciais jeter un œil sur le forum de temps en temps ; ça me remontait le moral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Sam 1 Oct - 14:57

Oui, je confirme : une perte lourde ! Ces images sont très riche, sensible, créative… mes pieds en disent long sur le corps et l'âme d'une personne, aussi, en montrer un peu plus, un peu moins… cela permet une grande diversité ! Merci pour tes partages de grandes qualité ! Et ne nous quitte pas ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 2:16

Je trouve vraiment les photos d'exhibfeet sensuels ! Tu est vraiment douée avec un appareil photo, et tes poses sont magnifique ! Je t'encourage aussi comme la majorité je crois ici à ne rien changer dans ces photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  jonfootfetish Dim 2 Oct - 2:47

moi jaime ce que tu fais penelope...trop osée en quoi??? cest sensuel c'est tout pour ma part il n'y a pas que le pieds a montrer le corp d'une femme est superbe continues avec tes belles photos
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 990
Points : 1102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 2:52

Tes photos sur superbes, Pénélope, continue d'en faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 3:43

Pour ceux qui disent "trop osées", expliquez un peu mieux ce que trouvez trop osée! Ça pourrait être intéressant de connaître les limites de certains.
Personnellement je ne trouve pas que les photos de Pénélope soient "trop osées", je pense que nous n'avons plus 12 ans. La sensualité de cette dame ne me choque absolument pas!
Expliquez ce qui vous choque messieurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  épi Dim 2 Oct - 4:08

Tu sais, on ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout le monde. Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu, en public, c'est vraiment inapproprié à ce dernier. On ne peut qu'attirer des pervers avec ce genre de photographies. On s’étonnera après que le forum part en vrille. D'ailleurs, du moment où elle postait ses pieds, je commentais avec un réel plaisir. Maintenant, comme ça ne me dit rien, je ne poste plus de commentaires sur son post. Il me semble que c'est un forum reflétant les pieds féminins, pas que les femmes soient pratiquement nues.
Pénélope, je suis désolé si ma réponse ne te plaît pas ou te blesse. On me demande mon avis, je le donne. J’ai beaucoup de respect pour toi. Crois-moi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6978
Points : 7403
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 4:49

épi a écrit:Tu sais, on ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout le monde. Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu, en public, c'est vraiment inapproprié à ce dernier. On ne peut qu'attirer des pervers avec ce genre de photographies. On s’étonnera après que le forum part en vrille. D'ailleurs, du moment où elle postait ses pieds, je commentais avec un réel plaisir. Maintenant, comme ça ne me dit rien, je ne poste plus de commentaires sur son post. Il me semble que c'est un forum reflétant les pieds féminins, pas que les femmes soient pratiquement nues.
Pénélope, je suis désolé si ma réponse ne te plaît pas ou te blesse. On me demande mon avis, je le donne. J’ai beaucoup de respect pour toi. Crois-moi.

Merci pour tous les "pervers" qui apprécient sa contribution Le grand désert - Page 2 1389295420 Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 4:53

Voilà , un avis parmis d'autre. Ici tout le monde respecte tout le monde , perso je trouve les photos de plantes de pied aspergées de sperme , Crades , ou les posts axés sur les odeurs fortes , en dehors de ma sensibilité , mais je respecte , c'est important et primordial , la tolérance et le respect.
Du moment qu'il y a des photos de petons , ceci enrichit le forum.
Dites moi si je me trompe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 5:04

épi a écrit:Tu sais, on ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout le monde. Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu, en public, c'est vraiment inapproprié à ce dernier. On ne peut qu'attirer des pervers avec ce genre de photographies. On s’étonnera après que le forum part en vrille. D'ailleurs, du moment où elle postait ses pieds, je commentais avec un réel plaisir. Maintenant, comme ça ne me dit rien, je ne poste plus de commentaires sur son post. Il me semble que c'est un forum reflétant les pieds féminins, pas que les femmes soient pratiquement nues.
Pénélope, je suis désolé si ma réponse ne te plaît pas ou te blesse. On me demande mon avis, je le donne. J’ai beaucoup de respect pour toi. Crois-moi.
A ce moment là tu ne regarde pas la télé alors ? car des femmes en culotte il en passe toutes les 5 pub...je suis désolé épi mais avec ce genre de commentaire les femmes ne resterons pas sur ce forum... et si les femmes ne restent pas c'est la mort du site...
c'est mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 6:55

Je respecte ton avis Épi, je voulais juste savoir pourquoi tu trouvais ça trop osé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  épi Dim 2 Oct - 10:55

heretik67 a écrit:
épi a écrit:Tu sais, on ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout le monde. Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu, en public, c'est vraiment inapproprié à ce dernier. On ne peut qu'attirer des pervers avec ce genre de photographies. On s’étonnera après que le forum part en vrille. D'ailleurs, du moment où elle postait ses pieds, je commentais avec un réel plaisir. Maintenant, comme ça ne me dit rien, je ne poste plus de commentaires sur son post. Il me semble que c'est un forum reflétant les pieds féminins, pas que les femmes soient pratiquement nues.
Pénélope, je suis désolé si ma réponse ne te plaît pas ou te blesse. On me demande mon avis, je le donne. J’ai beaucoup de respect pour toi. Crois-moi.

Merci pour tous les "pervers" qui apprécient sa contribution  Le grand désert - Page 2 1389295420 Siffle

Merci d'encourager ce type personne à venir sur ce forum.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6978
Points : 7403
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  épi Dim 2 Oct - 11:05

collant67 a écrit:
épi a écrit:Tu sais, on ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout le monde. Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu, en public, c'est vraiment inapproprié à ce dernier. On ne peut qu'attirer des pervers avec ce genre de photographies. On s’étonnera après que le forum part en vrille. D'ailleurs, du moment où elle postait ses pieds, je commentais avec un réel plaisir. Maintenant, comme ça ne me dit rien, je ne poste plus de commentaires sur son post. Il me semble que c'est un forum reflétant les pieds féminins, pas que les femmes soient pratiquement nues.
Pénélope, je suis désolé si ma réponse ne te plaît pas ou te blesse. On me demande mon avis, je le donne. J’ai beaucoup de respect pour toi. Crois-moi.
A ce moment là tu ne regarde pas la télé alors ? car des femmes en culotte il en passe toutes les 5 pub...je suis désolé épi mais avec ce genre de commentaire les femmes ne resterons pas sur ce forum... et si les femmes ne restent pas c'est la mort du site...
c'est mon avis...

On ne doit pas regarder les mêmes chaînes, alors...
Parce que tu crois qu'avec ces photos, les hommes resteront, eux ? Il me semble que c'est un forum sur les pieds féminins, pas sur des femmes à moitiés nues. Il y a d'autres sites pour ça. Et puis, si les membres aiment les pieds des femmes, crois-moi, ils resteront sur le forum, comme les femmes. Actuellement, les femmes quittent le forum, parce qu'elles se font harcelées par des Messages Privés ou insultés, pas à cause de ce type de commentaires ! Il y a quelques jours, un post était publié à ce sujet.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6978
Points : 7403
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 12:49

épi a écrit:
collant67 a écrit:
épi a écrit:Tu sais, on ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout le monde. Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu, en public, c'est vraiment inapproprié à ce dernier. On ne peut qu'attirer des pervers avec ce genre de photographies. On s’étonnera après que le forum part en vrille. D'ailleurs, du moment où elle postait ses pieds, je commentais avec un réel plaisir. Maintenant, comme ça ne me dit rien, je ne poste plus de commentaires sur son post. Il me semble que c'est un forum reflétant les pieds féminins, pas que les femmes soient pratiquement nues.
Pénélope, je suis désolé si ma réponse ne te plaît pas ou te blesse. On me demande mon avis, je le donne. J’ai beaucoup de respect pour toi. Crois-moi.
A ce moment là tu ne regarde pas la télé alors ? car des femmes en culotte il en passe toutes les 5 pub...je suis désolé épi mais avec ce genre de commentaire les femmes ne resterons pas sur ce forum... et si les femmes ne restent pas c'est la mort du site...
c'est mon avis...

On ne doit pas regarder les mêmes chaînes, alors...
Parce que tu crois qu'avec ces photos, les hommes resteront, eux ? Il me semble que c'est un forum sur les pieds féminins, pas sur des femmes à moitiés nues. Il y a d'autres sites pour ça. Et puis, si les membres aiment les pieds des femmes, crois-moi, ils resteront sur le forum, comme les femmes. Actuellement, les femmes quittent le forum, parce qu'elles se font harcelées par des Messages Privés ou insultés, pas à cause de ce type de commentaires ! Il y a quelques jours, un post était publié à ce sujet.

Dans ce que j'ai vu, je ne vois aucune raison qui pousserait quelqu'un à partir du forum ! Oui c'est un forum sur les pieds, et sur toutes ces photos, ces pieds apparaissent, et sont toujours mis en avant, elle ajoute juste un coté sensuel à la photo, et crois moi que rien qu'a la télé, il y a bien pire !
Alors je peux comprendre qu'on aime pas, c'est tout à fait normal, mais quand je lis, et je cite 'Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu' et que je regarde les photos de son sujet ,je trouve ça vraiment exagéré. Les poses sur ses photos n'ont rien de pornographique, ni même à connotation sexuel je trouve, je vois juste une silhouette mise en valeur, sous des formes qui rendent vraiment la photo très sensuel et artistique, donc pour moi ,c'est un PLUS au forum, que de voir des gros plan sur des pieds.
Encore une fois je ne te blâme pas, épi, tu as tout à fait le droit de déposer ton point de vue, et heureusement qu'on ne s'entend pas tous! Mais ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que j'ai pu avoir une très courte conversation avec elle, et qu'elle envisageait de supprimer ses photos, et d’arrêter de poster des photos, ce qui serait un gros gâchis vu son potentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 12:53

Julie a parlé !… et elle à bien parlé ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  épi Dim 2 Oct - 13:12

Julie a écrit:
épi a écrit:
collant67 a écrit:
épi a écrit:Tu sais, on ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout le monde. Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu, en public, c'est vraiment inapproprié à ce dernier. On ne peut qu'attirer des pervers avec ce genre de photographies. On s’étonnera après que le forum part en vrille. D'ailleurs, du moment où elle postait ses pieds, je commentais avec un réel plaisir. Maintenant, comme ça ne me dit rien, je ne poste plus de commentaires sur son post. Il me semble que c'est un forum reflétant les pieds féminins, pas que les femmes soient pratiquement nues.
Pénélope, je suis désolé si ma réponse ne te plaît pas ou te blesse. On me demande mon avis, je le donne. J’ai beaucoup de respect pour toi. Crois-moi.
A ce moment là tu ne regarde pas la télé alors ? car des femmes en culotte il en passe toutes les 5 pub...je suis désolé épi mais avec ce genre de commentaire les femmes ne resterons pas sur ce forum... et si les femmes ne restent pas c'est la mort du site...
c'est mon avis...

On ne doit pas regarder les mêmes chaînes, alors...
Parce que tu crois qu'avec ces photos, les hommes resteront, eux ? Il me semble que c'est un forum sur les pieds féminins, pas sur des femmes à moitiés nues. Il y a d'autres sites pour ça. Et puis, si les membres aiment les pieds des femmes, crois-moi, ils resteront sur le forum, comme les femmes. Actuellement, les femmes quittent le forum, parce qu'elles se font harcelées par des Messages Privés ou insultés, pas à cause de ce type de commentaires ! Il y a quelques jours, un post était publié à ce sujet.

Dans ce que j'ai vu, je ne vois aucune raison qui pousserait quelqu'un à partir du forum ! Oui c'est un forum sur les pieds, et sur toutes ces photos, ces pieds apparaissent, et sont toujours mis en avant, elle ajoute juste un coté sensuel à la photo, et crois moi que rien qu'a la télé, il y a bien pire !
Alors je peux comprendre qu'on aime pas, c'est tout à fait normal, mais quand je lis, et je cite 'Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu' et que je regarde les photos de son sujet ,je trouve ça vraiment exagéré. Les poses sur ses photos n'ont rien de pornographique, ni même à connotation sexuel je trouve, je vois juste une silhouette mise en valeur, sous des formes qui rendent vraiment la photo très sensuel et artistique, donc pour moi ,c'est un PLUS au forum, que de voir des gros plan sur des pieds.
Encore une fois je ne te blâme pas, épi, tu as tout à fait le droit de déposer ton point de vue, et heureusement qu'on ne s'entend pas tous! Mais ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que j'ai pu avoir une très courte conversation avec elle, et qu'elle envisageait de supprimer ses photos, et d’arrêter de poster des photos, ce qui serait un gros gâchis vu son potentiel

Actuellement, ce que je vois, ce sont les femmes qui partent, car elles se font bombarder de Messages Privés dès leur arrivé et / ou insultés. En aucun cas, elles veulent partir pour la même raison que Pénélope. Je le rappel, un post avait été publié pour cette raison, il y a quelques jours.
Commencer par montrer son corps à moitié nu sur le forum, laisse la porte ouverte à des personnes qui ne s’intéressent pas qu’aux pieds, mais bien à autre chose. C’est comme cela que le forum partira en vrille, dans les jours à venir. Après, on s’étonnera que les filles quittent justement le forum.
Je n’ai absolument pas dit que ces photos étaient pornographiques, ni même à connotation sexuel. J’ai juste dit qu’il y a d’autres sites pour montrer son corps.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6978
Points : 7403
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty re

Message  Invité Dim 2 Oct - 14:58

question de point vue , on a le droit de pas être en accord avec tel ou tel avis, maintenant que tu parles de choses qui pourraient faire partir les choses en vrilles, je pense , et ça n'engage que moi perso ; que des commentaires dans le genre du tien sont plus nuisibles au forum que les posts de Pénélope, n'oublies pas que sans les rares filles qui apportent de la vie , le forum ne se porterait peut être pas aussi bien ... T'as le droit de pas être d'accord , mais vu que tu as l'amabilité de dire les choses franchement comme tu les pense, je me permet d'en faire de même, sans aucune animosité aucune ...
Tu l'as dis toi même et la je ne peux qu'abonder dans ton sens, entre les malpolis et crevards qui rushent sur les filles comme des morts de faim, ça les encourage pas spécialement à être plus actives ... La en plus si on se met chacuns à canarder parce que tel ou tel post ne correspond pas à nos goûts persos, on va décourager toute la gent féminine de participer ...
Moi quand je vois quelque chose qui ne me convient pas ou que j'aime pas, j'essaie de m'abstenir de tenir des propos qui pourraient être vus comme désobligeants ou décourageants et je passe au post suivant...
Il y a déjà pas beaucoup de membres féminins actifs , prenons en plutôt soin et chouchoutons les au lieu de les décourager de participer ...
Ce n'est que mon humble avis, ça vaut ce que ça vaut ...
Désolé pour le pavé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Invité Dim 2 Oct - 15:16

épi a écrit:
collant67 a écrit:
épi a écrit:Tu sais, on ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout le monde. Pour moi, se montrer en culotte sur le forum, pratiquement nu, en public, c'est vraiment inapproprié à ce dernier. On ne peut qu'attirer des pervers avec ce genre de photographies. On s’étonnera après que le forum part en vrille. D'ailleurs, du moment où elle postait ses pieds, je commentais avec un réel plaisir. Maintenant, comme ça ne me dit rien, je ne poste plus de commentaires sur son post. Il me semble que c'est un forum reflétant les pieds féminins, pas que les femmes soient pratiquement nues.
Pénélope, je suis désolé si ma réponse ne te plaît pas ou te blesse. On me demande mon avis, je le donne. J’ai beaucoup de respect pour toi. Crois-moi.
A ce moment là tu ne regarde pas la télé alors ? car des femmes en culotte il en passe toutes les 5 pub...je suis désolé épi mais avec ce genre de commentaire les femmes ne resterons pas sur ce forum... et si les femmes ne restent pas c'est la mort du site...
c'est mon avis...

Ah ouais...tu aimes les pieds mais pas le corps des femmes...bizzare le épi...je me demande qui et le plus pervers...encore autre chose tu permets de juger les femmes qui ose poster de très belle photos artistique...mais toi ? Jamais vu aucune photos de toi...tu as une copine ou marié...? On peut voir ?

On ne doit pas regarder les mêmes chaînes, alors...
Parce que tu crois qu'avec ces photos, les hommes resteront, eux ? Il me semble que c'est un forum sur les pieds féminins, pas sur des femmes à moitiés nues. Il y a d'autres sites pour ça. Et puis, si les membres aiment les pieds des femmes, crois-moi, ils resteront sur le forum, comme les femmes. Actuellement, les femmes quittent le forum, parce qu'elles se font harcelées par des Messages Privés ou insultés, pas à cause de ce type de commentaires ! Il y a quelques jours, un post était publié à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand désert - Page 2 Empty Re: Le grand désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum