Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

c'est pas un peu désert en ce moment ?

2 participants

Aller en bas

c'est pas un peu désert en ce moment ? Empty c'est pas un peu désert en ce moment ?

Message  Invité Mar 22 Déc - 12:30

Bonsoir
Depuis quelques semaines, c'est de plus en plus désert sur le forum. je me connecte régulièrement et je constate 2 à 3 connectés même en journée...
y aurait il un virus "fetish19" qui sévirait ici ? un vaccin "anti fetish" a peut-être été trouvé ? les fétichistes des aisselles (oui ça existe) vont ils nous remplacer tel les Sapiens sur l'homme de Néandertal ?
ou peut-être que le forum n'est plus assez attrayant ?
J'ai peur... répondez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un peu désert en ce moment ? Empty Re: c'est pas un peu désert en ce moment ?

Message  fetishjyp75 Mar 22 Déc - 13:54

Je continue à venir en sous marin de temps en temps si ça peut ta rassurer ... C'est peut être l'effet fêtes de fin d'années version COVID 19.

Courage force à toi et je te souhaite d'excellentes fêtes de fins d'années. On peut continuer à échanger sur le forum ou bien en mp si tu veux Wink
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un peu désert en ce moment ? Empty Re: c'est pas un peu désert en ce moment ?

Message  Invité Mar 22 Déc - 21:19

Oui il y a un peu moins de monde et moins de sujets en ce moment !

Perso j'essaye de me connecter tous les jours mais je suis pris par d'autres choses ces derniers temps...

Virus fetish19 c'est pas un peu désert en ce moment ? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un peu désert en ce moment ? Empty Re: c'est pas un peu désert en ce moment ?

Message  Nayamu Ven 1 Jan - 2:47

Je pense que c'est du au fait que les applications/réseaux sociaux se sont democratisés et que c'est plus pratique et ergonomique de se connecter/échanger sur twitter que de passer par un forum, par exemple.Quand on y réfléchit, les réseaux sociaux sont les descendants des forums donc je trouve cette désertion assez logique même si je trouve cela dommage car les gens ne connaîtront pas les charmes et le côté communauté qu'il peut y avoir sur un forum 😯
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un peu désert en ce moment ? Empty Re: c'est pas un peu désert en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum