Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

+4
bobfeet91
nickriviera
pyrotuer
duff
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Ven 27 Nov - 6:53

Rappel du premier message :

HELLO moi j'aimerais un peu savoir parmis vous, ce que vous regardez comme pieds dans la rue ???
le choix: Filles style gothique, avec des pompes genre bottes, semelles compensee, bottine, avec bas resille ?
ou bien petite ecoliere avec ballerines, convers , habille assez classique ?
femme de la trentaine ou quarantaine avec des beaux vetements , et des belles bottes a venerer ?
ou bien genre nouvelle generation de fille blondasse , pas trop porte sur la chose a mon avis, mais avec des pieds de reves ???

dites moi vos preferences, moi la mienne reste pour les deux premiers types ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty https://fetishpieds.forumactif.com/vos-preferences-f7/quel-genre-de-filles-avec-quel-genre-de-pieds-preferez-vous-

Message  Invité Lun 28 Juin - 5:14

bjr tt le monde


pr ma part jadore les femmes avec de grands pieds et des gros orteils jadores se genre de pieds juste le fait d'en voir ds la rue parfois me fait b.... vs mavez compris bizzz a toussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Lun 12 Juil - 5:30

quelle question !!!!
Je me verrais, en ce qui concerne les pétons de ces dames, plus du choix de la petite écolière ou d'une belle dame BCBG..
Imaginer ces jolis pieds que couvre une petite ballerine fine, ou admirer et découvrir les orteils d'une BCBG, en tenue très élégante et vétue de Talons hauts ouverts...
Je ne peux m'empêcher de guetter vers le bas, pour découvrir les pétons d'une femme qui me plait. Qu'ils soient naturels ou vernis, la forme de ses orteils ou la courbe de plante en est plus importante, je trouve, pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Fille bien roulée, en bottes...

Message  Invité Mar 16 Nov - 9:35

Je peux me tromper, mais je parie qu'une jolie fille doit avoir de jolis pieds. Et avec les bottes, ces pieds doivent, ma foi, avoir une agreable odeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty SUITE AU SUJET DES PIEDS FEMININS PREFEREZ VOUS

Message  Invité Mar 16 Nov - 15:47

J'ai un très grand faible qu'une femme portes des escarpins genre hotesse de l'air
qu'elle balance son escarpin au bout de ses orteils pour en faire admirer la finesse de son talon de son pied
et quand des hotesses de salon se déchausse pour en faire admirer la beauté de leur pieds , leur plantes de pieds et leurs magnifiques orteils vernis qui sort de leur collant hors collant cela serait mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Lun 29 Nov - 3:21

J'adore les pieds de type égyptiens de belles femmes arabes, j'adore le style gothique, les docs ( puent bien ^^), rangers, les filles en leggins en cuir le style lolita goth, j'aime les chaussettes hautes le style écolière très excitant avec les petites socquettes etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Lun 7 Mar - 14:44

moi les filles un peu typées un peu mate quoi mais moi il faut que je voie le pieds donc des chaussures ouvertes ou des talons aguilles
je vous jures desfois j'ai envi de leur sauter sur les pieds dans la rue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty re

Message  Invité Lun 7 Mar - 15:02

moi je dirais plutot ca: ou bien petite ecoliere avec ballerines, convers , habille assez classique! mais blondasse pieds de reves ca me va aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Lun 14 Mar - 6:53

ben moi je prefere les pieds de femme qui on la trentaine comme tu dit =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  vanah Ven 18 Mar - 1:40

moi mes gouts se dirige plutot vers le style working girl . elles ont souvent des chaussure a talon pour notre plus grand plaisir a nous fetichiste

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Sam 30 Avr - 20:12

Moi j'ai l'habitude de regarder vers le bas, mais je préfère quand elles ont des semelles compensées j'aime voir de jolies pieds mais des fois c'est pas jolie a voir. j'etais en vacance a marseille et les filles la bas elles prennent soin de tout leur corps sauf les pieds j'etais écoeuré..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Dim 1 Mai - 5:19

elonne a écrit:Moi j'ai l'habitude de regarder vers le bas, mais je préfère quand elles ont des semelles compensées j'aime voir de jolies pieds mais des fois c'est pas jolie a voir. j'etais en vacance a marseille et les filles la bas elles prennent soin de tout leur corps sauf les pieds j'etais écoeuré..

Un classique quoi. Généralement c'est la partie du corps qu'elles s'en foutent un peu mais bon en été c'est pas top de voir des pieds pas beau. Bien pour ça que t'en vois se balader en bottes ou en ballerines par des grosses chaleurs aussi. La honte de les montrer, mais si elles les arrangeait elles pourraient mettre de belles sandales comme toutes les autres filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Ven 6 Mai - 9:04

Perso j'aime beaucoup les Femmes BCBG qui portent des chaussures a talons hauts ouvertes et les Femmes qui aiment marcher pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Mar 1 Nov - 10:42

Fabulus a écrit:
elonne a écrit:Moi j'ai l'habitude de regarder vers le bas, mais je préfère quand elles ont des semelles compensées j'aime voir de jolies pieds mais des fois c'est pas jolie a voir. j'etais en vacance a marseille et les filles la bas elles prennent soin de tout leur corps sauf les pieds j'etais écoeuré..

Un classique quoi. Généralement c'est la partie du corps qu'elles s'en foutent un peu mais bon en été c'est pas top de voir des pieds pas beau. Bien pour ça que t'en vois se balader en bottes ou en ballerines par des grosses chaleurs aussi. La honte de les montrer, mais si elles les arrangeait elles pourraient mettre de belles sandales comme toutes les autres filles.

oui fin c'est vrai dans se cas la je préfère qu'elles cachent leurs doigts de pied parce que des fois la direction des doigts de pied c'est pas trop ça, et c'est ça qui me degoute le plus. Apres elles sont pas obligée de décorer les doigts de pied pour faire beaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Mar 1 Nov - 16:15

Les filles mate et ebony, sinon le teint blanc aussi. Plutôt brune et chatain clair. Pour les pieds: j'aime quand t-ils sont assez épais pas trop mince et long et avec des ongles courts et non vernis ou vernis seulement en gris ou transparent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Mar 1 Nov - 17:43

Les filles rousses aux pieds pâles et à la plante légèrement rosée... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Mer 2 Nov - 3:58

Les filles rousses aux pieds pâles et à la plante légèrement rosée...

J'aime beaucoup ce genre de pied hmmmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Mer 2 Nov - 4:56

On adore les pieds de type égyptiens de belles femmes Maghrebines, on adore le style gothique, les docs ( puent bien ^^), rangers, les filles en leggins en cuir, le style lolita goth, j'aime les chaussettes hautes ,le style écolière très excitant avec les petites socquettes etc...




http://lespiedsdemacopmarocaine.skyrock.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty re

Message  Invité Mer 2 Nov - 10:42

moi j'aime beaucoup les femmes mures 40 45ans brune avec des escarpins noir et les pieds avec une légère dorure du soleil les femmes mures ont de très jolie pieds sinon mon kif c'est aussi escarpins à talon avec leggings noir qui va jusqu’à la mi cheville ou si la femme porte des mules avec son leggings alors la c'est encore pire je suis fou!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Mer 2 Nov - 15:40

Moi je prefere les femme blonde avec des ballerines normales avec un jeans ou avec des birks mon kiff c'est l'odeur du cuir et des pieds dans les ballerines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Sam 19 Nov - 1:25

pour ma part sans hesiter les filles en escarpins ou sandales à talons, un peu plus ou moins agé que moi. Des chaussures propres mais pas de bottes !!
Mais ce qui prime , c'est le feeling : si la nana ne prend pas de plaisir à pietiner ou à avoir ses pieds léchées, le charme est rompu.
Pitié, tout sauf des gothiques Wink il n'y a rien de moins féminins que des moonboots.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Dim 20 Nov - 3:51

kynio a écrit:pour ma part sans hesiter les filles en escarpins ou sandales à talons, un peu plus ou moins agé que moi. Des chaussures propres mais pas de bottes !!

+1 moi aussi j'adore voir des filles en escarpins et sandales à talon. Tu ne dois donc pas être ravi de voir toutes ces filles en bottes que l'on voit en hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Dim 20 Nov - 5:05

Perso, je trouve qu'il y a des magnifiques bottes à talons. D'ailleur sur le forum, il y a un pseudo dont son avatar est une magnifique paire de bottes à talons que je trouve tout simplement splendide.

Chaussures comme bottes du moment qu'il y a un joli talon cela me convient, par contre j'ai horreur de tous ce qui n'a pas de talons Twisted Evil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Dim 20 Nov - 7:08

Je n'est jamais aimé les bottes, car ça cache totalement les pieds, ils sont complètement enfouis à l'intérieur . Mais les escarpins à la différence c'est que malgré que l'ont ne voit que le dessus du pied, c'est déjà plus agréable à regardé. Et surtout le fait qu'en escarpins elle peut toujours se déchaussé ou exercé du shoeplay, dipping, dangling...jamais avec des bottes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Fabien_du59 Mar 6 Déc - 11:38

Moi ce sera genre blondasse avec des pieds de rêve !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Invité Mer 28 Déc - 6:18

Je trouve le titre un peu trompeur. Enfaite, c'est plus par rapport habits de la fille, que par rapport au genre de pieds (nus) de à la fille.

Parce que sinon, quand je vois une fille dont je n'ai pas vu les pieds, j'essaie d'imaginer ses pieds par rapports à ses mains, et aussi un peu par rapport à sa personnalité. Pour moi, les pieds, c'est très caractéristique d'une personne. Par exemple une fille avec une visage assez fin et jolie aura de jolie petits pieds avec des orteils "raffinés" petits et mignons (voir mon avatar actuel avec cette blonde très mignonne).

Sinon, pour le type de fille je préfère moi aussi les blondes Very Happy , avec ce style qui fait fantasmer : http://img1.ndsstatic.com/paris-hilton/paris-hilton-devoile-ses-jolies-cuisses-dans-sa-micro-jupe_34671_w460.jpg , sinon, style classique (jean, tenue pas trop provocante).


Dernière édition par feet4 le Mer 28 Déc - 6:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ??? - Page 2 Empty Re: quel genre de filles avec quel genre de pieds preferez vous ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum