Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

+3
Hotfox1980
Gordo026
Fabien_du59
7 participants

Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Invité Jeu 7 Juin - 2:15

Moi particulièrement je préfère les pieds matures on on voit les veines de la cambrure du pied C'est ce que j'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Invité Jeu 7 Juin - 5:36

c'est vrai que les veines apparentes les rendent plus vivants, plus excitants... mais de beaux pieds lisses sont aussi très attirants.. ceci dit, même à la cinquantaine, certains pieds réunissent ces 2 particularités Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Invité Ven 8 Juin - 22:41

piedsfetish a écrit:Moi particulièrement je préfère les pieds matures on on voit les veines  de la cambrure du pied C'est ce que j'aime

Effectivement je partage ta préférence également! Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Fabien_du59 Sam 9 Juin - 8:20

Il y a déjà un topic comme ça... moi pieds de jeune pour le lisse des pieds, souvent la blancheur aussi et le talon super beau sans corne. De manière général les pieds blanc mignon avec du beau vernis chez les filles entre 18 et 25 j'adore aussi les pieds les plus délicat à voir dans leur intégralité car c'est beaucoup l'âge accro aux baskets
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Eliaz et morgan5456 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Invité Sam 9 Juin - 8:47

Fabien_du59 a écrit:Il y a déjà un topic comme ça... moi pieds de jeune pour le lisse des pieds, souvent la blancheur aussi et le talon super beau sans corne. De manière général les pieds blanc mignon avec du beau vernis chez les filles entre 18 et 25 j'adore aussi les pieds les plus délicat à voir dans leur intégralité car c'est beaucoup l'âge accro aux baskets

L'été approche on sort nos petons :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Fabien_du59 Sam 9 Juin - 9:48

Spicy a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Il y a déjà un topic comme ça... moi pieds de jeune pour le lisse des pieds, souvent la blancheur aussi et le talon super beau sans corne. De manière général les pieds blanc mignon avec du beau vernis chez les filles entre 18 et 25 j'adore aussi les pieds les plus délicat à voir dans leur intégralité car c'est beaucoup l'âge accro aux baskets

L'été approche on sort nos petons :p

Ca va ? Smile Ah bonne nouvelle oui ça commence de plus en plus malgré encore pas mal de baskets résistantes mais bon j'aime aussi voir les chevilles des filles en baskets !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Pied de préférence mature

Message  Gordo026 Dim 26 Fév - 1:35

Préfère les pieds de femme de 35 et plus

Gordo026
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 24

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Hotfox1980 Dim 26 Fév - 10:53

Personelment je les aime tous lol l'age na pas d'inportance se qui conte le plus c'est quil soit propre et bien entretenu les pied avec de la corne ou craquelé m'attire moin ma femme a 42 ans et sea pied sont doux comme de la soie mais elle les entretien toujours avec des crème et autre produit pour elle c'est importent qu'ils sois toujours parfait pour me gater
Hotfox1980
Hotfox1980
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 10/02/2023
Age : 43
Localisation : Quebec canada

Romfeet74 et Stephfetish aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Romfeet74 Lun 27 Fév - 0:31

Hotfox1980 a écrit:Personelment je les aime tous lol l'age na pas d'inportance se qui conte le plus c'est quil soit propre et bien entretenu les pied avec de la corne ou craquelé m'attire moin ma femme a 42 ans et sea pied sont doux comme de la soie mais elle les entretien toujours avec des crème et autre produit pour elle c'est importent qu'ils sois toujours parfait pour me gater

Je te rejoins sur ton analyse, par expérience pour avoir pu toucher des pieds plus âgées !!!
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 190
Date d'inscription : 12/12/2022

Hotfox1980 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Carmageddon Dim 9 Avr - 17:32

Les pieds matures ou très matures (grand-mères) avec du vécu.

_________________
Un libertarien perdu dans ce pays ou les libertés individuelles sont de + en + souillées.
https://www.wikiberal.org/wiki/Libertarianisme
Geek anticonformiste séditieux devenu archimage.
Carmageddon
Carmageddon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Le Dunkerquois

zephyr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Fabien_du59 Lun 10 Avr - 5:42

Jeune pour leur aspect lisse et avec une belle couleur mais ce sont aussi les pieds les plus dur à apercevoir en dehors des sneakers
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Romfeet74, Damzzou et Eliaz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Invité Mer 12 Avr - 11:00

Jeune sans hésitation, la douceur d'un pied lisse, avec un joli verni aux orteils, vierge de toute trace de port de chaussures à talon répété (la peau durcie sur le haut des orteils, ces derniers qui se recroquevillent sur eux même en mode griffe de raptor...). Même si paradoxalement je n'aime que les talons pour la magnifique cambrure du pied. 😍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  FootboyParis Lun 1 Mai - 15:15

Je trouve que les pieds est une partie du corps qui vieillit mieux que d'autres. La poitrine ou le ventre au contraire, ça change souvent pas mal avec les années souvent défavorablement selon moi.
Sur le principe, je trouve des pieds jeunes plus attirants mais je remarque que les femmes plus âgées les mettent souvent (pas toujours) mieux en valeur et sont souvent plus libérées ce qui peut largement compenser.
Je parierai qu'après avoir croisé 1-2 fétichistes, on prend conscience de l'intérêt de soigner la présentation.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  oliver.foot Mar 2 Mai - 8:46

Je suis très fan des jeunes pieds tout doux et à la peau lisse, mais j’avoue que lorsque je croise une femme aux pieds matures qui s’assume pleinement (et qui assume également ses pieds), ça me rend totalement dingue.

De fait, j’ai du mal à dire ce que je préfère, mais je crois qu’au final les pieds matures me font plus d’effet.

oliver.foot
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 24/06/2021

Damzzou, Neotrix974 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes Empty Re: Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum