Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par John06 Aujourd'hui à 22:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le forum est mort ?

+6
spiderweb
nicod
NIGUEDOUILLE
snakyshoes
fetishjyp75
Lovefeetforever
10 participants

Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Le forum est mort ?

Message  Invité Mer 26 Oct - 13:02

Salut les amis,

je ne sais pas si c'est une idée ou pas, mais je trouve qu'en ce moment, le forum est mort Le forum est mort ?  3708792161
Je trouve qu'il n'y a plus personne, même sur la chatBox, avant il y avait quasiment toujours du monde pour parler, mais depuis plusieurs semaines, personne Shocked

Y a t'il un souci sur le forum ou peut être cela fait suite aux nombreux ban's qu'il y a eu ? C'est bizarre, on se sent seuls en ce moment je trouve, pas vous ? J'espere qu'il n'y a rien de grave, ça fait bizarre Sad

bonne soirée à tous ! j'espere que la belle aventure fetishpieds va continuer comme avant Le forum est mort ?  2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Lovefeetforever Mer 26 Oct - 13:19

Bonsoir Shyfeet'

Je remarque effectivement le manque de dynamisme depuis peu, mais cela est peut-être lié aux quelques soucis rencontrés avec les filles...Bref, je ne souhaite pas relancer le débat.

Par contre, je ne vois pas en quoi les bans seraient responsables de quoique ce soit? S'il y a eu des bans, ils étaient justifiés, et ils ont justement permis de préserver une certaine qualité sur le forum.

Bonne soirée,
Surprised

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Mer 26 Oct - 13:25

Lovefeetforever a écrit:Bonsoir Shyfeet'

Je remarque effectivement le manque de dynamisme depuis peu, mais cela est peut-être lié aux quelques soucis rencontrés avec les filles...Bref, je ne souhaite pas relancer le débat.

Par contre, je ne vois pas en quoi les bans seraient responsables de quoique ce soit? S'il y a eu des bans, ils étaient justifiés, et ils ont justement permis de préserver une certaine qualité sur le forum.

Bonne soirée,
Surprised

d'accord, au niveau des bans, je pensais qu'il y avait eu de gros soucis sur le forum, je n'étais pas au courant, mais je me doute qu'ils étaient justifiés. J'ai vu les quelques soucis rencontrés avec les femmes de ce forum, c'est regrétable.. je n'en dirais pas plus.

Merci pour ton message Lovefeetforever Le forum est mort ?  2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  fetishjyp75 Jeu 27 Oct - 9:21

Mais non , ce n'est pas parce que sur la TchatBox c'était un peu désert, que le forum est mort.
Non je ne pense pas, et puis tu oublies les rares soirées où on a discuté , et certaines même où
excpetionnelement il y avait pas mal de monde sur le Tchat. As tu oublié celle de l'autre fois ?

Bon perso concernant le Tchatbox, j'ai toujours vu qu'elle était souvent vide. Mais parfois elle nous réserve quelques surprises Wink

fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Jeu 27 Oct - 17:50

Je sait pas si vous regarder en bas du site,  le nombre de connecter et inscrits...y a un nombre ahurissant de lurker....

Et perso,  je trouve que le forum n'a jamais été très active.  Y a 3 ans,  la situation était la même,  un nombre limité de connecté habitué,  et beaucoup de lurker...

La c'est pareil.  Les habituées ne sont plus les même,  le temps passé donc le forum change inévitablement,  mais c'est le même schéma.

Par contre ont peut m'expliquer cette histoire de " fille " ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Lovefeetforever Ven 28 Oct - 0:57

Death Korp a écrit:Je sait pas si vous regarder en bas du site,  le nombre de connecter et inscrits...y a un nombre ahurissant de lurker....

Et perso,  je trouve que le forum n'a jamais été très active.  Y a 3 ans,  la situation était la même,  un nombre limité de connecté habitué,  et beaucoup de lurker...

La c'est pareil.  Les habituées ne sont plus les même,  le temps passé donc le forum change inévitablement,  mais c'est le même schéma.

Par contre ont peut m'expliquer cette histoire de " fille " ?

On ne va pas relancer un faux débat: les filles se font emm**** en MP par des troll' (ceux qui viennent de s'inscrire) pour des photos, propos vulgaires issus de fantasmes, etc...

Voilà, parenthèse fermée  Surprised
Lovefeet

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  snakyshoes Ven 28 Oct - 1:37

Personnellement, si je peu me permettre de faire une petite remarque.
Je trouve vraiment dommage que la plupart des sections du forum sont en libre accès, pourquoi avoir choisis de faire comme cela ?
Même les personnes qui n'ont pas de compte peuvent venir lire les popotes interne du forum, je n'ai jamais vu ça ailleurs.

il y a certains sujet que j'évite de répondre à cause de cela...

Bonne journée
snakyshoes
snakyshoes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 124
Points : 125
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Ven 28 Oct - 2:56

snakyshoes a écrit:Personnellement, si je peu me permettre de faire une petite remarque.
Je trouve vraiment dommage que la plupart des sections du forum sont en libre accès, pourquoi avoir choisis de faire comme cela ?
Même les personnes qui n'ont pas de compte peuvent venir lire les popotes interne du forum, je n'ai jamais vu ça ailleurs.

il y a certains sujet que j'évite de répondre à cause de cela...

Bonne journée

Je plussoie avec snakyshoes ! Car c'est un nid à problèmes après, il n'y a qu'à regarder le nombre de vues sur la section " vos photos " en comparaison des autres sections, et il n'y a même pas un tiers du forum qui prend parti à ces sujets, pourtant il me semble qu'il faut être inscrit pour pouvoir accéder à cette section. J'ai bien compris que beaucoup de personnes s'inscrivent et gardent le silence depuis leur inscription pour pouvoir jouir des perles de ce forum " tranquillement ". Je ne dis pas que tout le monde est pareil et je remercie chaudement tout les membres réels, actifs et passionnés. Mais il y a également beaucoup de pervers et de faux comptes et la modération n'en viendra jamais à bout bien qu'elle fasse un travail sérieux. Ça serait tellement bien si on pouvait être en paix..

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, on ne peut pas renforcer la sécurité lors des inscriptions ? Il faut prendre des mesures , mais lesquelles ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  snakyshoes Ven 28 Oct - 3:40

Déjà qu'ils doivent s'inscrire pour pouvoir regarder est un plus.
Le problème du libre accès, c'est que les robots des moteurs de recherche copie tout dans leurs base de données.

Maintenant pour moi la solution la plus radicale, est d'obliger les gens à passer par la case présentation pour pouvoir lire les sections. Et d'être au moins inscrit pour avoir accès à la section "pour les nouveaux".

c'est juste mon avis Very Happy
snakyshoes
snakyshoes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 124
Points : 125
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Ven 28 Oct - 5:18

Une petite section du forum pour les photos coquines serait peut être bien Smile que si cela concerne les pieds biens sur et dans le respect Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Ven 28 Oct - 8:28

pieds-plaisir a écrit:Une petite section du forum pour les photos coquines serait peut être bien Smile que si cela concerne les pieds biens sur et dans le respect Smile.

Si je comprend bien les messages d'au dessus, cette section ne ferait qu'aggraver la situation.

Sinon oui je suis plutôt d'accord pour renforcer la confidentialité de certains sujet, ce qu'a dit Snakyshoes n'est pas idiot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  NIGUEDOUILLE Ven 28 Oct - 8:30

Etant moi-même sur d'autres forums ciné ou dessins animés je dois dire que c'est une question de disponibilité pour chacun(e) d'entre nous mais que selon les jours (sans doute plus les w-e et les vacances comme maintenant) il y a du peuple...

A chaque jour suffit sa peine...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  nicod Mer 1 Fév - 1:35

Il y a les fantasmeurs... Et ceux qui vivent le fétichisme réellement.

Les fantasmeurs veulent du contenu pour assouvir leurs rêves tandis que les autres n'en ont pas besoin.

Et le manque d'investissement de certains quand tu postes des photos, récits et de ceux qui prennent des risques ne sont pas reconnus comme il se doit

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  spiderweb Ven 14 Sep - 14:20

Bonjour
J étais un intoxiqué de ce forum il y a quelques années.
Je vous avoue qu il n y a aucune comparaison.
Le forum manque de vie

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le forum est mort ?  4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Sam 15 Sep - 2:13

nicod a écrit:Il y a les fantasmeurs... Et ceux qui vivent le fétichisme réellement.

Les fantasmeurs veulent du contenu pour assouvir leurs rêves tandis que les autres n'en ont pas besoin.

Et le manque d'investissement de certains quand tu postes des photos, récits et de ceux qui prennent des risques ne sont pas reconnus comme il se doit
100% en phase avec toi !
C'est vrai aussi que ce forum est assez calme. je suis d'autres forums car je n'ai pas que les jolis petons comme plaisir mais c'est la proportion d'actifs par rapport aux passifs qui est surprenant avec les fétichistes des pieds. Probablement lié aux tabous de notre éducation et maintenant l'intégrisme ambiant soit disant féministe sur le rapport homme femme n'arrange rien.
Les gars, affichez votre fétichisme et ça ira mieux après, il n'y a pas de honte. Je connais des Jacky qui disent aimer les Clio sport. Je trouve que le pied féminin est beaucoup plus élégant et érotique et moins ridicule que se passionner pour des bagnoles à la con.
Pardon Jacky, si tu me lis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Sam 15 Sep - 3:24

spiderweb a écrit:Bonjour
J étais un intoxiqué de ce forum il y a quelques années.
Je vous avoue qu il n y a aucune comparaison.
Le forum manque de vie  

Outre le manque de commentaires des nombreux inscrits qui n'incite pas à poster des photos,
il y a également les commentaires indélicats, irrespectueux et parfois très lourds qui ne sont ni sanctionnés par
les inscrits ni par les modérateurs. Également, autrefois, il y avait parfois des petits concours photos à thème" qui mettaient un
peu de vie dans le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  jonfootfetish Sam 15 Sep - 3:28

pas faux je suis inscrit depuis longtemps et c'est vrai que je le vois de plus en plus qu'il y a moins de vie pourtant pas mal de connexion
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 988
Points : 1098
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  spiderweb Sam 15 Sep - 5:52

D accord avec toi EXHIBFEET mais il y a toujours eu ces incivilités...Mais j ai l impression que ce forum a perdu son âme. Après ma conclusion est un peu hâtive vu que je ne suis pas revenu depuis longtemps... a voir

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le forum est mort ?  4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  bigsteck Sam 15 Sep - 7:26

Salut a tous,
J’essaye de passer tous les jours, de modérer ce que je peux, mais je ne pense pas être le seul. après, il y a un peu moins de vie, je l’avoue.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  feetshoes1844 Mar 18 Sep - 14:58

Bien le bonsoir,

De mon coté j'essaye tant bien que mal de me dégager du temps de ma vie de famille, j'essaye de lire toute les semaines ce qui est posté.
N'oublions pas que nous sommes modérateur bénévoles, ce qui n'ai pas évident aussi pour nous.
Il y a eu des abus, nous avons fait le ménage, malheureusement le coté MP abusif nous en avons eu (enfin à ma connaissance) presque pas de retour. Encore aujourd’hui il y a des trolls qui reviennent à la charge et faisons notre nécessaire pour qu'ils ne viennent pas nuire à la communauté.

Comme partout il y a une dynamique qui se créé, va et vient au grès du temps que nous avons, et sans oublier que c'est vous les acteurs de ce forum.
Oui il y avait des concours photos sur des thèmes, mais peu suivi et vite tombé a l'eau. Je suis pour qu'on relance l'idée si il faut.
On peut aussi lancer un sujet ou une pratique chaque mois.

Vous crééez (nous aussi de temps en temps Le forum est mort ?  2853810123 ) nous modérons Le forum est mort ?  1389295420

Ce forum a, j'espere, encore un bel avenir devant lui.

PS : Il y a une charte, on ne peut pas tout voir, alors parfois à vous de nous trouver Modération  Thanks

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty bonsoir

Message  Invité Mar 18 Sep - 16:16

Coucou bien le bonsoir il faut relancer oui avec de belles photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Sam 22 Sep - 1:03

C'est vrai que c'est un forum particulièrement calme.
Je suis bilingue et je pratique des forums américains et je peux vous assurer que c'est beaucoup plus vivant. Surtout la proportion entre les voyeurs et les actifs est beaucoup moins important que sur les forums français.
Pourquoi? L'écriture du français est plus difficile que l'anglais et les gens hésitent à écrire? Notre éducation catholique est plus puritaine que l'éducation anglicane? Je ne crois pas.
Je n'ai pas d'explication réelle.
J'essaye de poster des récits et des photos mais c'est vrai que l'on manque de soutien et de motivation pour continuer.
Réveillez vous
Les jolies jambes et pieds d'Aicha dans ses magnifiques escarpins.
Qu'en pensez vous?
Le forum est mort ?  Img_2511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Sam 22 Sep - 11:14

Je pense qu'il doit s'agir ni plus ni moins que d'une part, une question de proportion.
Les forums anglophones étant évidement en anglais, il y a des gens de tous les coins du monde, donc plus de personnes qui s'y inscrivent, plus de personnes qui postent, et donc plus d'interactions et d'ouverture incitant à l'échange.

Il y a aussi je pense, une question de culture. La sexualité est un sujet beaucoup plus simple à approcher chez les anglo-saxons car dans leur culture, ils sont beaucoup plus curieux et donc ouvrent plus simplement le dialogue. En France, on a d'une part une culture qui est très accès sur le respect de la vie privée, ce qui fait qu'on est pas du genre à ouvrir son intimité au monde. En outre, oui, la sexualité en France est un sujet plus tabou et donc, certaines personnes vont rester au rang de voyeurs et se contenter de regarder sans jamais dire un mot car il y a une certaine peur de parler de ses ressentis voire une honte chez certains. On est vraiment très compliqué dans notre belle France... x)

Bon après, je généralise, c'est pas le cas de tout le monde, on en a bien la preuve. Mais pour une majorité c'est ça et donc, je comprends pourquoi il y a cet aspect d'individualisme et "de peur" de l'autre qui impacte quelque peu l'interaction et donc, la vie dans le forum.

Ceci n'est que mon opinion, bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Haji Dim 23 Sep - 3:21

Je suis assez d'accord avec toi!
Il suffit de voir le nombres d'invités, quasiment à chaque fois que je regarde, on dépasse la 10aine de non inscrits, je trouve que ça représente assez bien, se coté lire sans vouloir intervenir ^^'
Je pense aussi qu'on a tout simplement du mal à faire confiance et a s'ouvrir vraiment aux autres, la plupart des personnes trouvant ce sujet Taboo et honteux.


Ps: pour les femmes ça doit être encore plus compliqué de s'inscrire, vu que dans la réalité autant que sur le net elle se font harceler/emmerder/juger quand elle ont un sexualité ou des fantasme trop ouvert.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Invité Dim 23 Sep - 4:40

Il y a certes le problème des visiteurs non participatifs (timides ou fainéants Rolling Eyes ) mais il y a aussi les inscrits qui jugent et dézinguent puis disparaissent sans respecter ni le forum ni les posts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort ?  Empty Re: Le forum est mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum