Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le forum est mort ?

Le forum est mort ?

Message  shyfeetlover2.0 le Mer 26 Oct - 13:02

Salut les amis,

je ne sais pas si c'est une idée ou pas, mais je trouve qu'en ce moment, le forum est mort
Je trouve qu'il n'y a plus personne, même sur la chatBox, avant il y avait quasiment toujours du monde pour parler, mais depuis plusieurs semaines, personne Shocked

Y a t'il un souci sur le forum ou peut être cela fait suite aux nombreux ban's qu'il y a eu ? C'est bizarre, on se sent seuls en ce moment je trouve, pas vous ? J'espere qu'il n'y a rien de grave, ça fait bizarre Sad

bonne soirée à tous ! j'espere que la belle aventure fetishpieds va continuer comme avant
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum est mort ?

Message  Lovefeetforever le Mer 26 Oct - 13:19

Bonsoir Shyfeet'

Je remarque effectivement le manque de dynamisme depuis peu, mais cela est peut-être lié aux quelques soucis rencontrés avec les filles...Bref, je ne souhaite pas relancer le débat.

Par contre, je ne vois pas en quoi les bans seraient responsables de quoique ce soit? S'il y a eu des bans, ils étaient justifiés, et ils ont justement permis de préserver une certaine qualité sur le forum.

Bonne soirée,
Surprised

Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

Message  shyfeetlover2.0 le Mer 26 Oct - 13:25

Lovefeetforever a écrit:Bonsoir Shyfeet'

Je remarque effectivement le manque de dynamisme depuis peu, mais cela est peut-être lié aux quelques soucis rencontrés avec les filles...Bref, je ne souhaite pas relancer le débat.

Par contre, je ne vois pas en quoi les bans seraient responsables de quoique ce soit? S'il y a eu des bans, ils étaient justifiés, et ils ont justement permis de préserver une certaine qualité sur le forum.

Bonne soirée,
Surprised

d'accord, au niveau des bans, je pensais qu'il y avait eu de gros soucis sur le forum, je n'étais pas au courant, mais je me doute qu'ils étaient justifiés. J'ai vu les quelques soucis rencontrés avec les femmes de ce forum, c'est regrétable.. je n'en dirais pas plus.

Merci pour ton message Lovefeetforever
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  fetishjyp75 le Jeu 27 Oct - 9:21

Mais non , ce n'est pas parce que sur la TchatBox c'était un peu désert, que le forum est mort.
Non je ne pense pas, et puis tu oublies les rares soirées où on a discuté , et certaines même où
excpetionnelement il y avait pas mal de monde sur le Tchat. As tu oublié celle de l'autre fois ?

Bon perso concernant le Tchatbox, j'ai toujours vu qu'elle était souvent vide. Mais parfois elle nous réserve quelques surprises Wink

fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Death Korp le Jeu 27 Oct - 17:50

Je sait pas si vous regarder en bas du site,  le nombre de connecter et inscrits...y a un nombre ahurissant de lurker....

Et perso,  je trouve que le forum n'a jamais été très active.  Y a 3 ans,  la situation était la même,  un nombre limité de connecté habitué,  et beaucoup de lurker...

La c'est pareil.  Les habituées ne sont plus les même,  le temps passé donc le forum change inévitablement,  mais c'est le même schéma.

Par contre ont peut m'expliquer cette histoire de " fille " ?
Death Korp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu

Message  Lovefeetforever le Ven 28 Oct - 0:57

Death Korp a écrit:Je sait pas si vous regarder en bas du site,  le nombre de connecter et inscrits...y a un nombre ahurissant de lurker....

Et perso,  je trouve que le forum n'a jamais été très active.  Y a 3 ans,  la situation était la même,  un nombre limité de connecté habitué,  et beaucoup de lurker...

La c'est pareil.  Les habituées ne sont plus les même,  le temps passé donc le forum change inévitablement,  mais c'est le même schéma.

Par contre ont peut m'expliquer cette histoire de " fille " ?

On ne va pas relancer un faux débat: les filles se font emm**** en MP par des troll' (ceux qui viennent de s'inscrire) pour des photos, propos vulgaires issus de fantasmes, etc...

Voilà, parenthèse fermée  Surprised
Lovefeet

Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

Message  snakyshoes le Ven 28 Oct - 1:37

Personnellement, si je peu me permettre de faire une petite remarque.
Je trouve vraiment dommage que la plupart des sections du forum sont en libre accès, pourquoi avoir choisis de faire comme cela ?
Même les personnes qui n'ont pas de compte peuvent venir lire les popotes interne du forum, je n'ai jamais vu ça ailleurs.

il y a certains sujet que j'évite de répondre à cause de cela...

Bonne journée
snakyshoes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  shyfeetlover2.0 le Ven 28 Oct - 2:56

snakyshoes a écrit:Personnellement, si je peu me permettre de faire une petite remarque.
Je trouve vraiment dommage que la plupart des sections du forum sont en libre accès, pourquoi avoir choisis de faire comme cela ?
Même les personnes qui n'ont pas de compte peuvent venir lire les popotes interne du forum, je n'ai jamais vu ça ailleurs.

il y a certains sujet que j'évite de répondre à cause de cela...

Bonne journée

Je plussoie avec snakyshoes ! Car c'est un nid à problèmes après, il n'y a qu'à regarder le nombre de vues sur la section " vos photos " en comparaison des autres sections, et il n'y a même pas un tiers du forum qui prend parti à ces sujets, pourtant il me semble qu'il faut être inscrit pour pouvoir accéder à cette section. J'ai bien compris que beaucoup de personnes s'inscrivent et gardent le silence depuis leur inscription pour pouvoir jouir des perles de ce forum " tranquillement ". Je ne dis pas que tout le monde est pareil et je remercie chaudement tout les membres réels, actifs et passionnés. Mais il y a également beaucoup de pervers et de faux comptes et la modération n'en viendra jamais à bout bien qu'elle fasse un travail sérieux. Ça serait tellement bien si on pouvait être en paix..

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, on ne peut pas renforcer la sécurité lors des inscriptions ? Il faut prendre des mesures , mais lesquelles ? confused
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  snakyshoes le Ven 28 Oct - 3:40

Déjà qu'ils doivent s'inscrire pour pouvoir regarder est un plus.
Le problème du libre accès, c'est que les robots des moteurs de recherche copie tout dans leurs base de données.

Maintenant pour moi la solution la plus radicale, est d'obliger les gens à passer par la case présentation pour pouvoir lire les sections. Et d'être au moins inscrit pour avoir accès à la section "pour les nouveaux".

c'est juste mon avis Very Happy
snakyshoes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  pieds-plaisir le Ven 28 Oct - 5:18

Une petite section du forum pour les photos coquines serait peut être bien Smile que si cela concerne les pieds biens sur et dans le respect Smile.
pieds-plaisir
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Ven 28 Oct - 8:28

pieds-plaisir a écrit:Une petite section du forum pour les photos coquines serait peut être bien Smile que si cela concerne les pieds biens sur et dans le respect Smile.

Si je comprend bien les messages d'au dessus, cette section ne ferait qu'aggraver la situation.

Sinon oui je suis plutôt d'accord pour renforcer la confidentialité de certains sujet, ce qu'a dit Snakyshoes n'est pas idiot

Invité
Invité

Message  NIGUEDOUILLE le Ven 28 Oct - 8:30

Etant moi-même sur d'autres forums ciné ou dessins animés je dois dire que c'est une question de disponibilité pour chacun(e) d'entre nous mais que selon les jours (sans doute plus les w-e et les vacances comme maintenant) il y a du peuple...

A chaque jour suffit sa peine...
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  nicod le Mer 1 Fév - 1:35

Il y a les fantasmeurs... Et ceux qui vivent le fétichisme réellement.

Les fantasmeurs veulent du contenu pour assouvir leurs rêves tandis que les autres n'en ont pas besoin.

Et le manque d'investissement de certains quand tu postes des photos, récits et de ceux qui prennent des risques ne sont pas reconnus comme il se doit

nicod
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé