Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Foot party en Belgique

3 participants

Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Foot party en Belgique

Message  Invité Mer 4 Nov - 2:58

http://mrskateforyou.wix.com/mrskatefabulousfeet
bonjour voici un blog ou l'organisatrice de soirée foot party en Belgique met des photos de chacune de ses soirées. Vous pouvez y participer et ils parlent tous le français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Réponse

Message  Invité Mer 4 Nov - 5:07

D'ici demi décembre je rêve de vivre cette aventure et ce moment de bonheur inoubliable qui aurais une voiture dans un premier temps pour du covoiturage quitte à donner un peu d'argent ensuite qui aurais des adresses de clubs ou cela se passes les horaires et tarifs svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  Invité Mer 4 Nov - 7:18

kamel92 a écrit:http://mrskateforyou.wix.com/mrskatefabulousfeet
bonjour voici un blog ou l'organisatrice de soirée foot party en Belgique met des photos de chacune de ses soirées. Vous pouvez y participer et ils parlent tous le français

Tu as déjà participé à ce type de soirée ? Si c'est le cas n'hésite pas à nous faire une description détaillée.

C'est pas vraiment mon truc ce type de soirée je préfère surtout les moments intimes à deux mais les infos sur le site laisse penser que l'organisatrice est rigoureuse.
30€ pour les hommes, 20€ pour les couples et gratuit pour les femmes c'est correct comme tarif et c'est parfait de ne rien faire payer aux femmes pour qu'elles soient plus nombreuses Foot party en Belgique  4175501072 .
Je me laisserai peut être tenter un jour si je suis de passage en Belgique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Réponse

Message  Invité Mer 4 Nov - 12:53

Oui normalement il y a un salon intime pour ceux qui ne veulent pas partager leurs excitation sexuel en public je comprend ton point de vu sa me fait un peu peur de m'occuper des pieds d'une nana devant d'autres personnes en plus que les hommes se refilent leurs salivent à tour de rôle car quand l'un à fini de lécher les pieds un autre prend la relève et la nana elle se sera fais lécher ses pieds par plusieurs mec au cour de la soirée pas hygiénique pour le coup.

C'est comme si un confrère venais de lécher les pieds de la demoiselle à qui tu voulais lui lécher avant et te dit {tient à ton tour} alors que les pieds sont encore humide de sa salive à lui breeeee j'en ai des frissons sa me repousse.

à moins que elle se nettoie les pieds avec une lingette a chaque changement de fétichistes ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  Invité Jeu 5 Nov - 7:52

feetdirty54 a écrit:Oui normalement il y a un salon intime pour ceux qui ne veulent pas partager leurs excitation sexuel en public je comprend ton point de vu sa me fait un peu peur de m'occuper des pieds d'une nana devant d'autres personnes en plus que les hommes se refilent leurs salivent à tour de rôle car quand l'un à fini de lécher les pieds un autre prend la relève et la nana elle se sera fais lécher ses pieds par plusieurs mec au cour de la soirée pas hygiénique pour le coup.

C'est comme si un confrère venais de lécher les pieds de la demoiselle à qui tu voulais lui lécher avant et te dit {tient à ton tour} alors que les pieds sont encore humide de sa salive à lui breeeee j'en ai des frissons sa me repousse.

à moins que elle se nettoie les pieds avec une lingette a chaque changement de fétichistes ?!

Il y a plein de virus et de bactéries transmissibles par la salive ça serait une véritable horreur si une dame enchainait les partenaires sans un nettoyage rigoureux à chaque fois.
D'après ce que j'ai compris l'organisatrice "vérifie" l'état des pieds des dames avant et si un léchage il y a les dames doivent systématiquement effectuer un lavage rigoureux entre chaque passage.
Pas facile d'avoir les détails le site est catastrophique elle ferait mieux de consacrer un peu de sous pour la création d'un vrai site et laisser tomber wix et ses sites gratuits mais nuls.

Je ne pense pas qu'une femme se fâche lécher par les pieds par 10 mecs à ce genre de soirée ça doit être pour 2 ou 3 chanceux maxi les autres se limitent à des massages et des caresses.

C'est sûr qu'il ne faut pas oublier le côté hygiène le but c'est pas d'enchainer direct chez le médecin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Réponse

Message  Invité Ven 6 Nov - 0:31

Eu sa c'est ce qu'ils veulent bien te faire croire sur leurs sites car d'après un de mes confrères fétichiste avec qui je suis en contacte ma avouer avoir déjà pratiquer ce genre de soirées et il en garde un très mauvais souvenir.

Il m'a dit qu'il avais renifler embrasser et lécher les pieds nus d'une demoiselle lors d'une soiré comme celle ci et les petons de la demoiselle avaient une odeur suspecte de sperme sécher genre bien salé et genre odeur de pénis ba je veux dire effluves désagréable en quelques sorte et pour le coup il a très vite changer de demoiselle et ne lui a pas fais savoir et dis par peur de la réaction des responsables de ce genre de soirées.

J'ai déjà entendu dire que sur certains sites les clients sont pas satisfait car il disent {ce genre de soirées ou une vingtaine de langue sont déjà passez dans les moindres recoins et nous qui reppassont derrière les restes non merci car certaines ne respectent pas la règle importante celle de se laver les pieds entres chaque passages différents} j'imagine si tu lèche les pieds de la demoiselle qui a de très beau petons certes oui mais la oups il y a comme une odeur masculine de mégot froid aux mélanges d'alcool et gâteaux apéros en tout genres eu la tu dirais eu next lol.

C'est comme la lois du macdo (lavage de mains obligatoires) mais oui et tout le monde s'en branlent ont passent outre les lois c'est comme sa que je suis déjà tomber malade 2 fois en mangent macdo il y a quelques mois et bonne appétit bien sur mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  Invité Dim 24 Jan - 16:23

feetdirty54 a écrit:Eu sa c'est ce qu'ils veulent bien te faire croire sur leurs sites car d'après un de mes confrères fétichiste avec qui je suis en contacte ma avouer avoir déjà pratiquer ce genre de soirées et il en garde un très mauvais souvenir.

Il m'a dit qu'il avais renifler embrasser et lécher les pieds nus d'une demoiselle lors d'une soiré comme celle ci et les petons de la demoiselle avaient une odeur suspecte de sperme sécher genre bien salé et genre odeur de pénis ba je veux dire effluves désagréable en quelques sorte et pour le coup il a très vite changer de demoiselle et ne lui a pas fais savoir et dis par peur de la réaction des responsables de ce genre de soirées.

J'ai déjà entendu dire que sur certains sites les clients sont pas satisfait car il disent {ce genre de soirées ou une vingtaine de langue sont déjà passez dans les moindres recoins et nous qui reppassont derrière les restes non merci car certaines ne respectent pas la règle importante celle de se laver les pieds entres chaque passages différents} j'imagine si tu lèche les pieds de la demoiselle qui a de très beau petons certes oui mais la oups il y a comme une odeur masculine de mégot froid aux mélanges d'alcool et gâteaux apéros en tout genres eu la tu dirais eu next lol.

Si tu le dis je te crois mais je pars du principe qu'un participant raisonnable s'assure que la dame s'est bien lavé les pieds quitte à venir avec ses propres lingettes et lui essuyer soigneusement les pieds par précautions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  Invité Mer 29 Juin - 7:02

Tout à fait d'accord, ce genre de soirée, l'hygiène doit être irréprochable! Quitte à emmener des lingettes mais pas des lingettes de vaisselles hein au risque de ne pas sentir l'haleine putride du fétichiste précédent mais celui de tomber bien malade Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Cette soirée a-t-elle toujours lieue?

Message  simpson10 Dim 12 Avr - 12:49

Salut,

J'aimerais savoir si cette soirée avait toujours lieu?

simpson10
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 49
Points : 91
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Lien mort.

Message  Invité Lun 31 Aoû - 8:59

kamel92 a écrit:http://mrskateforyou.wix.com/mrskatefabulousfeet
bonjour voici un blog ou l'organisatrice de soirée foot party en Belgique met des photos de chacune de ses soirées. Vous pouvez y participer et ils parlent tous le français
Le lien est mort confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  MariusFs Dim 6 Sep - 5:16

Fetish62100 a écrit:Le lien est mort confused

Le lien en soit n'est pas mort mais je n'arrive pas à contacter l'organisateur et ils n'affichent pas leurs programmes de 2020 ou de 2021. Donc oui, je pense que c'est bien mort. Les soirées fétichistes en Belgique c'est terminé. Ou alors on crée un groupe sur Facebook afin de réunir tous les fétichistes des pieds belges et on s'organise une soirée entre nous. Foot party en Belgique  2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Foot party en Belgique

Message  michel.pierre12 Sam 26 Sep - 2:55

Je vois souvent passer des pubs pour des soirées fetish feet en Belgique et plus exactement du côté d'Anvers.
Je vais envoyer le lien dès que j'aurais trouvé
michel.pierre12
michel.pierre12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur)

Ninick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  MariusFs Dim 27 Sep - 2:40

@michel.pierre12

Ah bon ?
C'est génial ça, si tu retrouves un lien, ça m'intéresse ! Very Happy
Tu as déjà été à ce genre de soirée toi personnellement ?
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  MariusFs Mer 30 Sep - 3:36

Je viens juste de faire une petite recherche sur Anvers et en deux minutes j'ai pu trouver une annonce de soirée pour fétichistes. Very Happy

Dans les grandes lignes :
- La Villa, Soirées privées spécialement conçues pour les fétichistes de pieds et des chaussures.
- Tenue exigée : glamour, hauts talons, bas nylon, élégant… et propre sur soi.
- La Villa possède un étage entièrement équipé pour pratiquer le SM et le trampling.
- Réservation obligatoire : Sur le numéro de gsm suivant : 0032 475 800 065
- Le nombre d'entrées est limité à 60 personnes.
- En dehors du droit d'entrée et de vos consommations, il n'y a pas d'autres coûts.

Règles à respecter :
- Uniquement les personnes ayant 18 ans ou plus sont les bienvenues.
- Vous devez avoir des fantasmes en rapport avec les pieds, les chaussures ou les bas nylon, car l'événement est organisé dans ce sens.
- Montrez du respect envers les fantasmes de chacun et bien évidemment la plus stricte discrétion.
- L'organisateur ne peut pas être tenu responsable des éventuelles blessures que vous vous feriez lors des « jeux ».
- Respectez vos limites physiques et soyez prudent !

- Après-midi et début de soirée festifs pour toutes les personnes qui sont fétichistes des pieds et/ou hauts talons. Vous aimez être foulé aux pieds (trampling), masser de jolis pieds, être masturbé par des pieds, lécher et vénérer des pieds et/ou des chaussures, ligoter artistiquement des pieds (bondage), être aux pieds d'une femme qui vous soumettrait… ou vous aimez que l'on s'occupe agréablement de vos pieds… alors il vous faut absolument assister à une de nos fêtes.

- Réservation :mastertaurus@telenet.be

Attention : En raison de Covid 19, les événements sont décalés d'octobre 2020 à janvier 2021 !

Pour toute la description : https://www.fetishfestival.be/feetlovers-party.html
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  Invité Mer 30 Sep - 6:07

Pour ceux qui y voudront y aller, moi je vais y aller déjà car j'habite à Calais. Je propose un hébergement chez moi pour ceux qu'il veulent. Ça vous évitera de payer l'hôtel 😉.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  Invité Mer 30 Sep - 6:08

En tout cas merci beaucoup pour ce partage 😉 tu assure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  MariusFs Mer 30 Sep - 6:52

Wow, de Calais à Anvers, cela fait déjà une sacrée trotte en voiture. De ce que j'ai vu, c'est quand même (avec de la chance) 2h30 de route pour l'aller, pareil pour le retour. Mais ma foi pourquoi pas, s'il y en a d'autres qui viennent d'encore plus loin, ça peut être une bonne occasion d'y aller entre fétichistes plutôt que seul et pouvoir se faire de nouvelles connaissances dans un cadre plus convivial et sans devoir payer un hôtel sur place. Foot party en Belgique  1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  Invité Jeu 1 Oct - 6:23

Carrément je te le fais pas dire 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot party en Belgique  Empty Re: Foot party en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum