Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1001 idées?

Aller en bas

1001 idées? Empty 1001 idées?

Message  Invité Sam 14 Jan - 18:43

Bon, bon, bon, et bien enfin j'ose me lancer et poser la question qui me turlupine depuis tant de temps !

Messieurs (et mesdames aussi), étant vraiment débutante dans le domaine, et n'arrivant pas à trouver ce que je veux sur internet (à vrai dire, je ne sais pas trop quoi chercher...), je suis à la recherche de petites idées de choses, attentions, activités à faire avec ou à faire subir à mon cher et tendre pour le rendre fou lors de nos retrouvailles. Il m'as avoué préférer les pratiques plutôt "soft", les collants (et j'en ai une sacrée collection!) et les chatouilles, et j'aimerai trouver à partir de ça quelques trucs qui pourraient le rendre absolument dingue lors de nos prochains câlins. J'ai déjà eu quelques idées, après une discussion avec le principal intéressé, du style utilisation d'une plumes, pour les frissons, s'amuser les yeux bandés (avec pourquoi pas mes collants) ou les mains liées, mais je cherches d'autres idées du même genre, histoire de surprendre monsieur, et bien sûr de lui faire plaisir. J'ai pas mal parcouru le forum, mais je me disais que faire un topic sur ça m'aiderai à faire le point, et pourrais aussi plus facilement aider d'autres femmes dans ma situation, on ne sait jamais.

Donc voilà, messieurs, je vous demande, si vous souhaitez partager votre expérience, que vous me disiez ce qui vous vous fait craquer, et vous mesdames, vos atouts pour rendre fou votre compagnon.

Merci d'avance pour vos réponses. Et pour les plus timides d'entre vous, si vous ne vous sentez pas de vous exprimer en public, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Pleins d'bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1001 idées? Empty Re: 1001 idées?

Message  fetishjyp75 Mar 17 Jan - 4:42

Hey bonjour Lucie Smile Oulà , et bien je veux bien y aller de ma contribution.
Je dirais pour commencer: si ton chéri est un amateur de Dangling Shoeplay , tu pourrais te mettre à
pratiquer un dangling de tes chaussures ballerines ou Escarpins , en public mais lors d'une situation qui n'est pas propice à l'intime et au sexe. Genre par exemple: lorsqu'il discute avec un quelqu'un ou lors d'un contact professionnel où il ne montrera pas qu'il est troublé.
En gros l'idée plus général: l'aguiché avec tes pieds et chaussures mais en publique et discrètement , en faisant en sorte que seul lui comprenne ce que tu es en train de faire (mais sans rien dire).
Les lieux: ça peut être une salle d'attente où il y a plusieurs personnes, au restaurant mais de façon à ce qu'il ait une vue sur tes chaussures, mais lorsque vous êtes en famille ou avec des amis (qui ne sont pas au courant) , ou des taches administratives en préfecture ou autres je sais pas.
Sinon plus simplement , lui faire du pieds sous la table lorsque vous êtes à plusieurs.

Mais bon il me semble que toi tu veuilles le rendre fou de désirs, surtout quand vous êtes à deux. Je dirais l'aguicher et le provoquer mais te refuser à lui pendant quelques heures ou quelques jours. Je pense aux chatouilles qui peuvent devenir érotiques. Chez moi ce sont les aisselles par exemple, tu pourrais le faire sur une zone érogène qu'il a (hors partie génitales ) .
Tu peux aussi faire une activité en lien avec l'attente, mais je vois pas d'autres choses que des truc en lien avec le SM ou domination Soumission.

Je vois aussi les sex toy vibrant avec télécommande auquelle seul toi peut déclencher sur lui. Wink
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

1001 idées? Empty Re: 1001 idées?

Message  Invité Dim 5 Fév - 10:58

Lucy394 a écrit:
Bon, bon, bon, et bien enfin j'ose me lancer et poser la question qui me turlupine depuis tant de temps !

Messieurs (et mesdames aussi), étant vraiment débutante dans le domaine, et n'arrivant pas à trouver ce que je veux sur internet (à vrai dire, je ne sais pas trop quoi chercher...), je suis à la recherche de petites idées de choses, attentions, activités à faire avec ou à faire subir à mon cher et tendre pour le rendre fou lors de nos retrouvailles. Il m'as avoué préférer les pratiques plutôt "soft", les collants (et j'en ai une sacrée collection!) et les chatouilles, et j'aimerai trouver à partir de ça quelques trucs qui pourraient le rendre absolument dingue lors de nos prochains câlins. J'ai déjà eu quelques idées, après une discussion avec le principal intéressé, du style utilisation d'une plumes, pour les frissons, s'amuser les yeux bandés (avec pourquoi pas mes collants) ou les mains liées, mais je cherches d'autres idées du même genre, histoire de surprendre monsieur, et bien sûr de lui faire plaisir. J'ai pas mal parcouru le forum, mais je me disais que faire un topic sur ça m'aiderai à faire le point, et pourrais aussi plus facilement aider d'autres femmes dans ma situation, on ne sait jamais.

Donc voilà, messieurs, je vous demande, si vous souhaitez partager votre expérience, que vous me disiez ce qui vous vous fait craquer, et vous mesdames, vos atouts pour rendre fou votre compagnon.

Merci d'avance pour vos réponses. Et pour les plus timides d'entre vous, si vous ne vous sentez pas de vous exprimer en public, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Pleins d'bisous!

Bonsoir Lucy,

Pourquoi n'expérimenterais-tu pas le trampling sur lui ?

Tu pourrais très ben commencer soft (pieds nus ou en collants par exemple) puis avec un peu d'expérience essayer ensuite avec des talons aiguille ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1001 idées? Empty Re: 1001 idées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum