Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une envie étrange mais imaginaire...

2 participants

Aller en bas

Une envie étrange mais imaginaire... Empty Une envie étrange mais imaginaire...

Message  Invité Sam 22 Juil - 13:10

Salutations amis fétichistes ! :-D

J'aimerai d'abord vous posez une question plutôt indiscrète, mais nous sommes ici pour partagez nos envies et fantasmes les plus fous , n'est ce pas ?
La question est : Quel scénario ou pensée vous vient à l'esprit lorsque vous vous carressez en pensant à une paire de pieds quelconque ou tout simplement ceux de votre partenaire ?
Moi, très bizarrement vous me direz, et je ne sais guère pourquoi, j'imagine une personne plutôt vieille, fétichiste bien sûr limite "gros pervers", s'occupant d'une manière pompeuse des pieds de ma copine de diverses façons tandis que celle-ci est impuissante et subisse cela.
Ce "délire" m'excite beaucoup étrangement, mais bon chacun ses préférences mais selon vous d'où cela pourrait-venir ? Du fait que j'affectionne beaucoup les pieds de ma partenaire ? Je ne saurais répondre très clairement à cela ! Et surtout comment pourrais-je réagir si cela ce passait réellement ?

Commentez, thèse anti-thèse synthèse... Nan je plaisante qu'en pensez vous tout simplement et peut être que vous aussi vous avez ce genre d'imagination ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie étrange mais imaginaire... Empty Re: Une envie étrange mais imaginaire...

Message  Fetichiste75 Sam 22 Juil - 16:20

Footjob, tout simplement, ou footsie, je peux pas demandez de mieux

Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 343
Points : 346
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une envie étrange mais imaginaire... Empty Re: Une envie étrange mais imaginaire...

Message  Haji Lun 17 Sep - 13:17

En générale, je m'imagine étre esclave a ses pied, obligé d'obeir méme en publique.
L'esclavage étant accepter par tous dans ce fantasme, cela ne choque pas, et parfois, d'autre "maitresse" se joignent a elle.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Une envie étrange mais imaginaire... Empty Re: Une envie étrange mais imaginaire...

Message  Invité Lun 3 Déc - 10:49

Ton fantasme ressemble beaucoup à une sorte d'hypnose de ta copine. Ce qui, pour ma part, m'excite beaucoup. Cela fait partie de mon grand fantasme que je raconterais un jour dans un sujet ^^. Mais je ne trouve pas cela du tout bizarre, bien au contraire : comme l'on dit d'autre, l'idée d'être soumis, obéissant malgré moi a m'occupé des pieds d'une femme y compris en public ou en famille est un grand sujet d'excitation et de fantasme pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie étrange mais imaginaire... Empty Re: Une envie étrange mais imaginaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum