Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Nina-Feet Aujourd'hui à 15:51

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Envie d’essayer !

Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Envie d’essayer !

Message  Invité Mer 26 Aoû - 18:49

Bonjour !
Je suis fétichiste depuis que je suis jeune mais je n’ai jamais pu essayer de ma vie et maintenant que j’ai 24 ans j’ai au moins envie de massser au moins d’embrasser les pieds d’une fille Sad vous auriez des conseils pour pouvoir arriver à réaliser mon fantasme ? Genre des sites précis ou quelque chose du genre ?
Ps : je suis sur Montpellier et je trouve pas grand chose :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Re: Envie d’essayer !

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 4:05

Salut Evlose Smile

Alors déjà tu pourrais essayer de caresser les pieds de ta copine délicatement pdt que vous vous entrelacer ou pendant l'acte, ça lui enverra un signal et généralement les filles kiffent ça et si c'est fait avec passion elle comprendra que tu es fétichiste et ça te permettra d'être plus en confiance et de te lâcher. Ou même avant tout ça tu peux la complimenter sur ses pieds et tu verras qu'elle jouera avec pour te faire kiffer. Par contre si tu es célibataire tu as des sites comme wannonce ou tu trouveras des femmes qui proposeront leurs services ( adoration, massage, léchage, footjob...), tu passera un superbe moment en fonction de la femme mais par contre faudra mettre le prix (150€ pour 1h). Et je vais terminer par une chose : dans la vie faut oser donc n'hésite pas à draguer en soirée, dans des événements ou même dans la rue ça te permettra d'avoir de belles aventures et de nourrir ton fétichisme sans forcément dépenser 150 balles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Re: Envie d’essayer !

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 4:39

Salut Evlose,

C'est clair qu'il est préférable de faire ça avec sa Femme ou avec une amie en qui tu as confiance.
Mais si tu ne peux pas le faire, tu as effectivement des sites comme wannonce où des Femmes proposent ce genres de services...
Par contre si c'est uniquement pour masser, embrasser, lécher ses pieds, en général c'est 60 euros pour 30min, 100 pour 1H.
Si tu cherches de la domination soft type trampling, c'est entre 80 et 100 euros les 30min et 150 pour 1h.
Ces tarifs c'est d'une manière générale, mais ils peuvent changer d'une fille à l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Re: Envie d’essayer !

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 11:38

Merci pour vos réponses !
Pour tout vous avouer je n’ai jamais réussi à avoir de copine en 24 ans et je ne saurais pas expliquer ce qu’il me manque ! J’ai regardé sur wannonce et compagnie et y’a franchement rien sur Montpellier du coup je vais attendre que ça arrive naturellement un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Re: Envie d’essayer !

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 12:55

Evlose a écrit:Merci pour vos réponses !
Pour tout vous avouer je n’ai jamais réussi à avoir de copine en 24 ans et je ne saurais pas expliquer ce qu’il me manque ! J’ai regardé sur wannonce et compagnie et y’a franchement rien sur Montpellier du coup je vais attendre que ça arrive naturellement un jour.

Ce n'est pas en une journée que tu trouves une Femme sur des sites comme wannonce...
Tu dois regarder les annonces régulièrement, repérer les Femmes qui remontent souvent leurs annonces, taper leurs pseudos dans google pour voir si elles sont "connues" des fétichistes... Bref, tu dois t'assurer que ce n'est pas de fausses annonces avant de les contacter.

Pourquoi tu n'as jamais eu de copine ? Tu es toi aussi un fétichiste victime de sa timidité ? Wink  

Ce n'est pas si mal d'attendre que les choses arrivent naturellement, les séances c'est bien mais ça ne vaut pas la pratique avec sa Femme, fiancée, copine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Re: Envie d’essayer !

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:15

Oui voilà ! Mais je saurais pas expliquer pourquoi les femmes ne m’aiment ! Je suis respectueux gentil et pas trop timide ! Peut être que c’est physiquement que ça coince :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Re: Envie d’essayer !

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:31

Ne te démoralise pas, t'es encore jeune ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Re: Envie d’essayer !

Message  luckyluke2 Ven 28 Aoû - 14:42

Ne t'en fait pas. Un jour, ça viendra et tu seras aux anges et tellement heureux avec cette personne et ses pieds.

_________________
Envie d’essayer ! 00911011 Envie d’essayer ! Image111 Envie d’essayer ! Image311 Envie d’essayer ! Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

Envie d’essayer ! Empty Re: Envie d’essayer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum